Forum des négociants - page 12

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Donc vous trouvez cette réponse spirituelle ?

Ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est ce que vous ressentez à ce sujet. Vous avez le choix :

- Bien.

- mauvais.

La liberté de choisir. De nombreuses personnes n'utilisent pas cette liberté. Ils choisissent ce à quoi ils sont habitués. Pas ce qui est le mieux, mais ce qui semble s'occuper de lui-même, sans avoir à y penser. Ils ne font pas de choix inconscients. Avec votre réponse, vous avez montré que vous avez choisi la négativité. C'est un comportement stéréotypé. Qu'attendez-vous des autres ?

 
Vinin писал (а) >>

Si vous êtes intéressé par des questions spécifiques, créez un nouveau sujet (comme Igor Kim l'a montré quelques messages plus haut) et posez vos propres questions. Ce n'est pas toujours dans les questions des autres que vous trouverez votre réponse. Et il est difficile de juger ce bazar. Il faut aller dans les profondeurs du forum où cela se prépare depuis des jours.

=) Tu te moques vraiment de moi ? Je n'ai pas écrit que j'étais blonde. Et la façon de créer un fil de discussion est claire pour moi. Je ne vois pas très bien comment je pourrais la créer dans un tel microclimat - si tout le monde s'oppose dès le départ.

 
KimIV писал (а) >>

Ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est ce que vous ressentez à ce sujet. Vous avez le choix :

- bon.

- mauvais.

La liberté de choisir. De nombreuses personnes n'utilisent pas cette liberté. Ils choisissent ce à quoi ils sont habitués. Pas ce qui est le mieux, mais ce qui semble s'occuper de lui-même, sans avoir à y penser. Ils ne font pas de choix inconscients. Avec votre réponse, vous avez montré que vous avez choisi la négativité. C'est un comportement stéréotypé. Qu'attendez-vous des autres ?

Vous devez être un psychiatre) Vous essayez de diagnostiquer tout le monde)

 

Comment les femmes font revivre ce forum après tout. J'aimerais qu'ils soient plus nombreux à le faire. Ils voient souvent ce que nous passons

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Vous avez fait une bonne blague sur le "sens".

Quant à la charte du monastère... peut-être que vous et moi appartenons à des cercles différents. Et, par exemple, l'auteur respecté du sujet appartient à la troisième. Nous sommes habitués à des choses différentes et une manifestation de loyauté, dont vous vous vantez tant - serait simplement de prendre en compte sa demande, et de ne pas le faire changer d'avis avec des éléments d'insultes publiques.

Hmmm, :)) Vous avez tort de m'identifier à la majorité... avec les vieux de la vieille, je suis le mouton noir ici... :)) J'ai une autre "religion" :))

Dans différents cercles, um... Eh bien, je suis presque sûr à 100% que c'est vrai. Je ne vante pas la loyauté, vous vous méprenez complètement - je ne suis pas loyal, je suis plutôt assez agressif. :)) Je veux dire "qui s'en soucie ?" Une personne veut être appelée vous et je ne me sens pas à l'aise - donc je ne l'appellerai pas ainsi... :)) Je suis complètement égoïste, pour moi le respect est seulement pour le professionnalisme et l'intelligence. Je respecte les forts :)))) Je tolère les faibles, et je pense qu'ils ne réussiront pas dans les fourches et les échanges. Il faut être un professionnel et un professionnel déterminé. :))

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Vous devez être un psychiatre)

non :-) ... c'est mon hobby... Sur d'autres forums où il y a des signatures, je signe "Hier encore, je pensais être intelligent et essayer de changer le monde, aujourd'hui je suis sage et j'essaie de me changer moi-même...". "

Et je réfléchis beaucoup aux motifs de mes actions, en essayant de les contrôler et de m'éloigner des stéréotypes.

 
Prival писал (а) >>

Comment les femmes font revivre ce forum après tout. J'aimerais qu'ils soient plus nombreux à le faire. Ils voient souvent des choses que nous ne voyons pas.

Oui, surtout quand ils essaient de déterminer la taille et le poids à partir de l'analyse des messages (linguistiques).
La phrase "Vous devez être un psychiatre" n'a fait qu'ajouter à la taille et à la substance de la femme.

 

Hé, moineau, pousse-toi du chemin !

Je ne suis pas un moineau, je suis un aigle !!!!

Pourquoi si petit et si faible ?

Je suis une pom-pom girl((((((

 
NProgrammer писал (а) >>

Hm, :)) Vous avez tort de m'identifier à la majorité... avec les vieux de la vieille, je suis le mouton noir... :)) J'ai une autre "religion" :))

Dans différents cercles, um... Eh bien, je suis presque sûr à 100% que c'est vrai. Je ne vante pas la loyauté, vous vous méprenez complètement - je ne suis pas loyal, je suis plutôt assez agressif. :)) Je veux dire "qui s'en soucie ?" Une personne veut être appelée vous et je ne me sens pas à l'aise - donc je ne l'appellerai pas ainsi... :)) Je suis complètement égoïste, pour moi le respect est seulement pour le professionnalisme et l'intelligence. Je respecte les forts :)))) Je tolère les faibles, et je pense qu'ils ne réussiront pas dans les fourches et les échanges. Il faut être un professionnel et un professionnel déterminé. :))

C'est peut-être le prix de la jeunesse. Vous êtes jeune ? Personnellement, je vois du bon sens dans les déclarations du "nouveau venu", mais il n'est pas coutume ici de regarder la racine. D'après ce que je comprends, il est courant ici de s'accrocher à des stéréotypes ("un tel système rentable n'existe pas ! !!") et de se faire passer pour des investisseurs ou des inventeurs en quête de richesse, en fait, de trembler pour chaque centime (attention, même pas investi !). J'ai une vision plus large, et même si je ne suis pas une autorité ici, ce que je n'essaierai pas de faire, je voudrais dire que j'investirais dans un projet de capital-risque. L'essentiel est d'en saisir l'essentiel. Et l'essentiel se perd dans tout ce brouhaha.

M. Kim recommande de commencer à changer le monde par soi-même et donc de trouver la raison de tout en soi avant tout. Ces réactions ne sont-elles pas la raison pour laquelle les gens refusent (changent d'avis) de publier des rapports, etc. L'environnement n'est pas très confortable pour ceux qui ne lèchent pas les sièges calleux des idoles locales avec des mouvements affûtés.


En général, messieurs, je pense que le sujet s'est épuisé =). Personnellement, je vais quand même poser mes questions, en suivant le conseil de Vinin dans un sujet séparé. Et je serais heureux d'entendre votre opinion).

 
Korey писал (а) >>

Oui, surtout quand ils essaient de déterminer la taille, le poids et le gabarit à partir de l'analyse (linguistique) des messages.
La phrase "vous devez être un psychiatre" n'a fait qu'ajouter à la taille et à la substance de la femme.

Oui ? ))) Et le psychiatre, de quel paramètre biométrique s'agit-il selon vous ? Taille ou poids ? ) Maintenant que vous avez décidé de montrer votre esprit.

Raison: