Forum des négociants - page 17

 

"Et la bataille continue !"

P.S. Nous ne rêvons que de paix.......

 
IlyaF писал (а) >>

Vous ne voyez pas la question ?

Oups, c'est comme ça qu'on enseigne l'histoire de nos jours, et l'arithmétique aussi.

Ils ont l'habitude de cocher les cases de l'USE,

aucune autonomie dans les questions d'adultes).

 
KimIV писал (а) >>

Arrêtez ou je vous fais bannir !

Wow ! Vous êtes un modérateur ici ? Pourquoi ne prêtez-vous pas attention à ce qui se passe sur le forum alors ? Résolvez-vous tous les problèmes en menaçant de bannir un membre qui s'efforce de maintenir l'ordre ?

 

Korey писал (а) >>

IlyaF a écrit (a) >>

Vous ne voyez pas la question ?

Oups, c'est comme ça qu'on enseigne l'histoire de nos jours, et l'arithmétique aussi.

Ils ont l'habitude de cocher les cases de l'USE,

Pas d'indépendance dans les affaires d'adultes)))

Exemple très indicatif. Je suis choqué par vous

 
IlyaF писал (а) >> si tu n'arrêtes pas d'être sarcastique, ça va t'affecter aussi.

Ilya, ça ne sert à rien, Korey n'est pas du genre timide ou politiquement correct. Et le fait qu'il soit un ulcère, et qu'il fasse son autocritique, est encore plus amusant. Vous devriez vous concentrer sur votre radar, c'est très intriguant.

 
LeoV писал (а) >>

"Et la bataille continue !"

P.S. Nous ne pouvons que rêver de paix.......

Un voleur s'est introduit dans la maison de Khoja Nasreddin la nuit.
La femme de Khoja entend un bruit et pousse son mari sur le côté. Allez-y et réglez ça !".
Et Khoja lui dit : "Chut, chut ! Nous sommes des pauvres, tu ne peux rien nous voler, alors peut-être que le voleur laissera tomber quelque chose de lui dans le noir."

 
IlyaF писал (а) >>
Wow, tu es un modérateur ici ?

Non. C'était une blague ! :-)

IlyaF a écrit (a) >>

Pourquoi ne prêtez-vous pas attention à ce qui se passe sur le forum alors ?

Qu'est-ce qui se passe ? Le forum est vivant. C'est normal !

IlyaF a écrit (a) >>

Résolvez-vous tous les problèmes en menaçant de bannir un membre qui recherche l'ordre ?

Oui, je gère les problèmes de cette façon. Je ne connais pas d'autre moyen. C'est une blague, aussi !

Vous ne cherchez pas l'ordre ! Ne mentez pas !

 

"Tout le monde ment" (c) Dr. House.

P.S. Aussi, à propos, une vraie douleur dans le cul...

 
LeoV писал (а) >>

La photo de l'avatar est-elle la vôtre ou celle d'une actrice ? ))))))

Pour apaiser votre âme, voici une page facebook avec d'autres photos de la même "actrice" http://vkontakte.ru/id12787047?99255.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Pour apaiser votre âme, voici une page Facebook avec d'autres photos de la même "actrice" http://vkontakte.ru/id12787047?99255.

Donc vous êtes belle et intelligente ? C'est rare de rencontrer quelqu'un comme ça dans la vraie vie. J'envie votre jeune homme.......

Raison: