Forum des négociants - page 15

 
LeoV писал (а) >>

Un vieux cheval ne gâchera pas le sillon))))

+5 )))

 

Quel genre d'affirmation c'est, Korey... J'ai été grossièrement remis à ma place (laissant entendre que je suis assez faible en anglais) lorsque j'ai essayé de lâcher un compliment trop gras à l'auteur de ce surnom :

Mathemat писал (а) >> Oh, Infinity, ce n'est pas si simple. [...]

Infiniti-g37 a répondu (a) >> [...] P.S. Infinity s'écrit avec un joueur à la fin=) et je suis une marque de voiture.
 
LeoV писал (а) >>

Un vieux cheval ne gâche pas un sillon))))

+10

:-) mais il n'est pas non plus très profond !

 
YuraZ писал (а) >>

+10

:-) mais il n'est pas non plus très profond !

Mais combien de temps ça dure ! La stabilité est un signe de compétence ! )))

 
YuraZ писал (а) >>

Les impulsions marquées dans la figure indiquent donc un mouvement vers le haut ?

Non, les impulsions vers le haut sont une rupture du processus. Il existe une interdiction d'échange pour le moment. C'est-à-dire que du vendredi soir jusqu'à environ 7 heures du matin, aucun échange n'est autorisé. Le reste du temps, il faut se tenir dans la direction de la ligne rouge.

 
Mathemat писал (а) >>

Quel genre d'affirmation c'est, Korey... J'ai été grossièrement remis à ma place (avec une allusion au fait que je suis assez faible en anglais) lorsque j'ai essayé de faire un compliment gras et inapproprié à l'auteur de ce billet :

On ne monte pas le Rêve !))

 
LeoV писал (а) >>

Mais pour combien de temps ! La stabilité est un signe de compétence ! )))

>> Un vieux cheval ne gâche pas un sillon))))

> :-) mais il ne laboure pas profondément non plus !

>> C'est ce qu'une vieille dame a dit une fois.

 
YuraZ писал (а) >>

>> Un vieux cheval ne gâche pas un sillon))))

> :-) mais il n'est pas non plus très profond !

Une vieille dame a dit ça une fois !

Je l'ai. Je parle juste d'autre chose. ))))

 
timbo писал (а) >>

Comme c'est gentil... Pourquoi le premier ignorant, qui n'a rien lu du tout, commence-t-il par dire que les classiques ont tort ? "Je n'ai pas lu Pasternak, mais je le condamne" (C) Populaire

Selon les manuels classiques, les fonds d'investissement et les fonds spéculatifs, les compagnies d'assurance et les fonds de pension, les banques, etc. fonctionnent. Leurs revirements sont connus. Puis-je m'enquérir de la taille de votre portefeuille d'investissement ? Des roubles de démonstration... >> Bonne chance !


timbo écrit ! Quelle nouvelle :) Tous vos nouveaux posts ne servent à rien car tant que vous ne répondez pas aux questions posées, vous restez dans le statut d'accord avec ce que j'ai écrit - vous êtes une pipelette et un loser incapable de dire quoi que ce soit pour défendre vos thèses manifestement erronées. Ne pouvez-vous pas vous renseigner sur la taille de mon affaire ou sur sa manifestation Clarifié, héros du commerce et trésor de connaissances inutiles ?


PS Je n'ai catégoriquement aucun respect pour les personnes qui évitent les règlements ou les polémiques.

 
Korey писал (а) >>

C'est là que Pravdina est intervenue((((.
Cependant l'affirmation est incomplète, ces femmes confondront toujours quelque chose.
Laissez-moi vous expliquer, si l'affirmation est "Infiniti zhe37", alors il devrait y avoir un Geeeeeeep.

Sinon, sans jeep, la position de Marilyn M. louant une voiture est créative.

Des hommes formidables sur ce forum. Le moins que tu puisses faire est de montrer à cette femme un peu de respect. Tous ceux qui laissent leurs commentaires sans valeur sur cette fille ressemblent à des garçons à l'école qui tirent les nattes des filles. Quel âge as-tu, Korey ?

Raison: