Forum des négociants - page 14

 
Prival писал (а) >>

Je n'ai pas de rapport à poster. Mais il y a un graphique. Je ne sais pas comment extraire les informations du rapport, mais je pense que quelqu'un peut aimer ce riz, je le pense. C'est la ligne rouge de l'indicateur qui indique la direction du commerce. Tics verts GBPUSD. Les cercles bleus représentent la répartition (samedi-dimanche).

Ticks de "2008.06.16 19:51:57" à "2008.07.01 18:00:30".

Je me demande si je dois transférer le code vers MQL ou l'améliorer encore.

Bonjour, s'agit-il d'une position de vente ?

Je dois décider comment fermer la position de vente et ouvrir la position d'achat.

 
YuraZ писал (а) >>

Bonjour, est-ce ouvert à la vente ?

Nous devons décider d'une manière ou d'une autre de conclure la vente et d'ouvrir l'achat.

Il n'y a ni vente ni achat. C'est juste un indicateur. Il montre la direction du marché. J'aurai peut-être le temps de l'écrire moi-même.

 
Prival писал (а) >>

Il n'y a pas de vente ou d'achat là-dedans. C'est juste un indicateur. Il indique la direction du marché. Je vais pouvoir le programmer moi-même, peut-être que j'arriverai à le faire à temps pour le championnat.

Donc, les impulsions marquées dans l'image indiquent un mouvement à la hausse ?

 
LeoV писал (а) >>

La photo de l'avatar est-elle la vôtre ou celle d'une actrice ? ))))))

>>hey, moineau, s'il y a un chiffre dans le surnom, c'est soit l'âge ou l'année de naissance, soit c'est juste un chiffre sacro-magique.

 
S'il y a un chiffre dans le surnom, il s'agit soit de votre âge ou de votre année de naissance, soit d'un chiffre sacral-magique.

Infiniti G37 Coupé : http://www.autonews.ru/test_drive/news.shtml?2007/08/24/1295362

 
IlyaF писал (а) >>

Saviez-vous que beaucoup d'entre eux, y compris les "classiques", sont très mal orientés quant à leurs méthodes pour obtenir des résultats dans leur travail ?

Comme c'est gentil... Pourquoi le premier ignorant, qui n'a rien lu du tout, commence-t-il par dire que les classiques ont tort ? "Je n'ai pas lu Pasternak, mais je le condamne" (C) Populaire

Selon les manuels classiques, les fonds d'investissement et les fonds spéculatifs, les compagnies d'assurance et les fonds de pension, les banques, etc. fonctionnent. Leurs revirements sont connus. Puis-je m'enquérir de la taille de votre portefeuille d'investissement ? Des roubles de démonstration... Bonne chance !

 

C'est là que Pravdina est intervenue((((.
Cependant l'affirmation est incomplète, ces femmes confondront toujours quelque chose.
Laissez-moi vous expliquer, si l'affirmation est "Infiniti zhe37", alors il devrait y avoir un Geeeeep.

Sinon, sans jeep, la position de Marilyn M. louant une voiture est créative.

 
Korey писал (а) >>

Écoute, moineau, s'il y a un chiffre dans ton surnom, c'est soit ton âge, soit ton année de naissance, soit un chiffre sacro-magique.

>> Qui est là ?

 
LeoV писал (а) >>

Qui est là ?

>> hmm, et un vieux, en plus !

 
Korey писал (а) >>

Hmmm, et un vieux en plus !

Un vieux cheval ne peut pas gâcher un groove))))

Raison: