Forum des négociants - page 8

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

J'aimerais le croire). Mais il y a une telle tendance à attaquer les nouveaux arrivants ici que l'on préfère se taire plutôt que d'être craché et ridiculisé. Tout le monde n'est pas aussi courageux que moi.

Tu sais ce qu'on dit. ">> Vous savez ce qu'on dit.

 
sergeev писал (а) >>

Vous connaissez le dicton. "Un peu de jurons est beaucoup de jurons."

C'est à ça que sert ce forum ? Je pense qu'il y a des forums spéciaux pour les jurons. Le titre indique "Forum MQL4". Je suppose que nous devrions surtout parler de MQL4, n'est-ce pas ?

 
IlyaF писал (а) >>

Ce forum est-il vraiment fait pour ça ? Je pense qu'il y a des forums spéciaux pour les jurons. Le titre indique "Forum MQL4". Je suppose que nous devrions surtout parler de MQL4, n'est-ce pas ?

Je suis d'accord avec vous à 101%. Et je ne suis probablement pas le seul...

En général, j'ai remarqué que chaque forum a son propre caractère.

Parfois, je vais sur des sites d'arts martiaux où les gens "tirent au pistolet" pour voir qui a le plus long ...... boxen.

Ce forum est très convivial et équilibré. Bien que chacun s'occupe de ses propres affaires, tout le monde comprend que l'échange d'idées et la communication sont d'une grande utilité dans le commerce. Nous devons juste être un peu plus calmes et ne pas essayer de siffler les autres comme un chaton effrayé.

Je vous dirai en toute confiance que j'ai également essayé de changer le monde (et en particulier d'améliorer ce forum d'une manière ou d'une autre. Regardez mes messages), mais j'ai réalisé qu'il est plus facile de changer son attitude.



 

IlyaF писал (а) >> Кстати, я потом статью напишу о том, что можно узнать из отчёта :)

Ilya, je rejoins Igor sur ce point. C'est vraiment un problème très grave. J'y ai été confronté moi-même plus d'une fois, lorsque j'ai dû procéder à des "expertises", héhé, sur la base de rapports nus. J'ai hâte de lire l'article.

 

"Quand j'étais jeune et libre, et que mon imagination ne connaissait aucune limite, je rêvais de changer le monde.
En vieillissant et en devenant plus sage, j'ai compris que l'on ne pouvait pas changer le monde. Puis j'ai rétréci mes horizons et décidé
pour changer seulement mon pays.
Mais ça aussi, ça me dépasse.
Lorsque les cheveux gris ont blanchi ma tête, j'ai décidé de faire une dernière tentative désespérée et de changer au moins ma famille. Mais les personnes les plus proches de moi, hélas, n'ont pas bougé.
Ce n'est qu'aujourd'hui, sur mon lit de mort, que je me suis rendu compte que si j'avais changé moi-même, j'aurais donné l'exemple à ma famille, qui aurait peut-être suivi. En puisant dans leur enthousiasme et leur courage, j'aurais peut-être pu changer mon pays pour le mieux,
et, qui sait.

Peut-être que de cette façon, je pourrais changer le monde.


Une inscription sur la tombe de l'évêque anglican de l'abbaye de Westminster 1100

 
Merci.
 

Super

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Chers panélistes !

Vous pouvez maintenant me bombarder de tomates pourries de VOS opinions très tranchées, car je suis un nouveau venu et je suis terrifié à l'idée d'essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe dans le mot "indekatar", mais VOUS êtes tous si intelligents, et surtout, au point))). Mais où les modérateurs regardent-ils ? Jusqu'à présent, j'ai lu le forum et il me semblait (probablement à tort) faire suffisamment autorité, les participants sont sains d'esprit et la plupart des anciens y comprennent quelque chose ! Et qu'est-ce que je vois ?

Respectueusement, Anna.


Et si nous créions notre propre forum indépendant "Free traders" sans "opportunisme politique" et autres restrictions... Un forum où l'on peut et même doit discuter des maisons de courtage et de leurs dispositifs de "sécurité" ? Où l'objectif est la communication et non la propagande ? Et ce forum restera un forum de support technique.

 
IlyaF писал (а) >>
Cela dépend de ces personnes et de l'impression qu'elles donnent. >> Il n'y a donc pas de place pour le "hasard" ou la "chance".

Tu as raison ! C'est comme ça avec toi...

IlyaF a écrit (a) >>
Vous réalisez qu'il n'y a aucune raison de mentionner la "conscience de l'action" ? Peut-être pourriez-vous commenter ce que vous avez dit ?

Non, je ne comprends pas. De quel type de prise de conscience pouvons-nous parler lorsque les stéréotypes règnent en maître ? Tout le monde dort. Les réactions sont standard, inconscientes. Vous les insultez, vous les frappez au visage. Tu te fais frapper au visage, tu te fais frapper encore plus fort. Ennuyeux ! Et dégoûtant ! Il est plus intéressant et plus conscient de faire un effort et d'essayer de changer quelque chose en soi, dans son attitude.

IlyaF a écrit (a) >>
Oui, je vois que vous êtes satisfait de tout ici :)

Je vais être honnête avec vous. Je n'y pense pas, que je sois satisfait ou non. Je vous souhaite de faire de même.

IlyaF a écrit (a) >>
Au fait, oui, partout où je me mets en travers, je crée ma réalité.
Et pourquoi créer la réalité là où elle se met en travers du chemin. N'est-il pas plus efficace là où il aide ?
 
Infiniti-g37 писал (а) >>
Avec VOS commentaires, messieurs, VOUS êtes un perdant désabusé et un lâche profond, incapable de générer une idée un peu rentable, et couvrant leur impuissance d'idées avec des postulats du même verbiage que VOUS.
+5 ... très proche de la vérité... à l'un des... il y en a beaucoup... un aujourd'hui, un autre demain...
Raison: