Forum des négociants - page 10

 
Mathemat писал (а) >>

Oh, Infinity, ce n'est pas si simple. Personne ne l'a piétinée délibérément, c'était plus compliqué que cela : elle le voulait elle-même et s'est piétinée là où elle le voulait.

Dans ce cas, elle et moi ne suivons pas notre chemin - j'ai des objectifs purement pratiques).


P.S. Infinity s'écrit avec un igre à la fin=) et je suis une marque de voiture.

 
Infiniti-g37 писал (а) >> P.S. Infinity s'écrit avec un igre à la fin=) et je suis une marque de voiture.

>> Est-il aussi beau, rapide et sexy ?

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

О... Maintenant, parlons davantage des femmes traders, des femmes programmeurs, des femmes conducteurs et des femmes en général)).

Il s'avère que j'ai un prédécesseur ;)) Comment l'avez-vous tuée ? Il l'a piétinée ?

Ne faites pas attention à eux, ils sont très sensibles et fermés d'esprit... Demandez-vous ce que vous attendez du forum. D'une certaine manière, je pense que cette connaissance... Eh bien, ignorez-les. Pourtant, il y a des gens qui sont très sensibles à leur surnom ( M, ne le prenez pas personnellement, il ne s'agit absolument pas de vous :)) ) ... Et parfois, pour une raison quelconque, exiger quelque chose des autres... Preuve, politesse, orthographe correcte... Ils sont à la recherche d'une sorte de vérité :)) Ce qui pour le forex est une chose - l'argent. Pas d'argent, pas de vérité :)))) Je connais des gens qui gagnent de l'argent malgré toutes les "vérités" scientifiques. Je suis même parfois jaloux. Il parie et gagne, malgré tout... Alors sors ces maximes de ta tête. Ils veulent que vous écriviez sans fautes, c'est leur problème. Et la vérité absolue, comme KimIV l'a dit à juste titre, est que cela n'existe pas.

:)) En ce qui concerne les femmes, vous avez raison bien sûr - il y a des stéréotypes dans les hommes muets. Ma sœur est programmeuse, elle a vu tellement de ces stupidités, mais maintenant elle s'est installée et gagne très bien sa vie - elle est sur Google.

 
LeoV писал (а) >>

Aussi jolie, rapide et sexy ?

Non, vieux, gros et avec une moustache ! J'ai juste eu de la chance avec la voiture.)

Tu crois ça ? )

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Non, vieux, gros et avec une moustache ! J'ai juste eu de la chance avec la voiture.)

Vous le croyez ? )

voilà..... et je rêvais déjà de(((((((((

 
LeoV писал (а) >>

Aussi belle, rapide et sexy ?

>> sportive...

 
KimIV писал (а) >>

sportif...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! I want it, I want it.....)))))))) (doit être prononcé avec un fort accent caucasien)

 
LeoV писал (а) >>
OOOOOOOOOOOOOOO !!!! I want it, I want it.....)))))))) (doit être prononcé avec un fort accent caucasien)

333 juments sous le capot... pouvez-vous le supporter ? :-)

 
KimIV писал (а) >>

333 juments sous le capot... pouvez-vous le supporter ? :-)

Je vais essayer..... très fort ! !! :-)

 

...et le prix commence à 1 687 280 roubles.

Selon nos normes kungouriennes, c'est un appartement à deux chambres...

Raison: