Forum des négociants - page 9

 
IlyaF писал (а) >>

Je suppose que nous devrions surtout parler de MQL4, n'est-ce pas ?

Oui, c'est ça... Mais il y a des gens tellement intéressants ici que nous voulons parler avec eux, pas de MQL4. Vous, par exemple :-)

 
NProgrammer писал (а) >>
Et si nous créions notre propre forum indépendant pour les "Free traders" sans "opportunisme politique" et autres restrictions... Un forum où vous pouvez et même devez discuter des sociétés de courtage et de leurs astuces de "sécurité" ? Où l'objectif est la communication et non la propagande ? Et ce forum restera un forum de support technique.

Tout forum dépend de quelqu'un ou de quelque chose. Par exemple, mon forum dépend de moi. Je le supprimerai si je le veux :-)

 

Infiniti-g37 писал (а) >>
ВАШИМИ комментариями, господа, ВЫ выдаете в себе разочарованных неудачников и глубокомысленных трусов, не способных сгенерировать мало-мальски прибыльную идею, а свою идейную импотенцию прикрывающих постулатами таких же словоблудов, как и ВЫ сами.

ballistika me vient à l'esprit.

Même rhétorique. Je ne sais pas pourquoi les filles ne restent pas dans le coin. Ce sont les garçons qui sont les seuls à parler...

 
Mathemat писал (а) >>

ballistika me vient à l'esprit.

Même rhétorique.

Les femmes... Ils seront là pour quelques jours et ensuite...

 

О... maintenant, parlons des femmes traders, des femmes programmeurs, des femmes qui conduisent et des femmes en général))))

Mathemat писал (а) >>

ballistika me vient à l'esprit.

Même rhétorique. Je ne sais pas pourquoi les filles ne restent pas dans le coin. Ce sont les garçons qui sont les seuls à parler...

Il s'avère que j'ai un prédécesseur ;)) Comment l'avez-vous tuée ? Tu l'as piétinée ?

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

О... Maintenant, parlons davantage des femmes traders, des femmes programmeurs, des femmes conducteurs et des femmes en général)).

Il s'avère que j'ai un prédécesseur ;)) Comment l'avez-vous tuée ? Il l'a piétinée ?

En fait, il y a pas mal de femmes sur le forum. Mais il semble qu'ils gardent tous le silence.

 
Maintenant tu parles des femmes. Qu'en est-il des MQL ?
 
sergeev писал (а) >>
Maintenant tu parles de filles. Qu'en est-il des MQL ?

MQL d'abord, ensuite Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures et ensuite des îles, des yachts et des filles.....))))) Donc MQL et les filles sont une corrélation directe)))))

 

Infiniti-g37 писал (а) >> Как вы ее убли? Затоптали?

Oh, Infinity, ce n'est pas si simple. Personne ne l'a piétinée délibérément, c'était plus compliqué que ça : elle le voulait elle-même et elle s'est piétinée où elle voulait.

 
Vinin писал (а) >>

En fait, il y a pas mal de femmes sur le forum. Mais il semble qu'ils se taisent tous.

C'est ce que j'ai fait, jusqu'à ce qu'au lieu d'un sujet d'intérêt, je trouve... >> ceci. Apparemment, les femmes ont des objectifs différents. Les conflits et les guerres de coulisses sont l'affaire des samouraïs.

Raison: