Percer le plat du matin - page 21

 
timbo >> :

Mais s'il vous plaît, ne vous abaissez pas au niveau de la maternelle en disant "vous êtes un idiot". En science, il y a une présomption de culpabilité - si une méthode n'a pas été scientifiquement prouvée comme fonctionnant, alors elle ne fonctionne pas. De plus, elle a été non seulement prouvée, mais aussi vérifiée par d'autres chercheurs. Voulez-vous être opéré par un médecin à l'aide d'une méthode fantaisiste dont l'efficacité n'est pas prouvée, ou préférez-vous quelque chose de moins fantaisiste, qui a été testé des milliers de fois ?


Je suis d'accord avec l'option de ne pas avoir à prouver quoi que ce soit.

--

Je suis plus enclin à l'idée que le trading a peu de chances d'avoir quelque chose en commun avec une science exacte, où tout doit être très clairement formulé et prouvé...

nous pouvons plutôt parler de la probabilité

--

si une personne n'a aucune chance, elle acceptera une opération en utilisant n'importe quelle méthode si cela lui donne un certain pourcentage.

même si c'est minime ! sinon tu meurs quand même, il y a un parallèle avec la nouveauté, bien sûr,

mais le calcul des cibles sur un phybe n'est pas nouveau, il s'agit plutôt d'un vieux truc ennuyeux, donc la comparaison n'est pas vraiment appropriée.

---

 
YuraZ >> :

Andrei, pourquoi tu ne m'envoies pas le disque dur ?

Yura, je ne crois pas à l'absence du programme, mais à ses résultats.

Ces déclarations doivent être étayées soit par du code, soit par une méthode de vérification des résultats, soit au moins par des captures d'écran des statistiques.

 
TheXpert >> :

Yura, je ne crois pas que ce soit l'absence de programme, mais ses résultats.

De telles déclarations doivent être étayées soit par le code, soit par une méthode de vérification des résultats, soit au moins par des captures d'écran des statistiques.

Andrei, je vois !

--

>> Je l'ai écrit il y a longtemps !

Je l'ai fait fonctionner sur le tronçon que j'avais de 1999 à 2007.

La tâche principale du programme était de vérifier

où souvent une percée (du plat de la nuit - du matin) se produit lorsque les pays les plus riches dorment

c'est-à-dire à quel niveau après le premier breakout... il s'est avéré être autour du niveau 161

Bien sûr, ce n'est pas tous les jours qu'il y a une bosse à 161 et un rebond.

je ne faisais que rassembler des statistiques

--

et il n'est pas si difficile d'écrire un tel code

il s'agissait d'un expert - pour l'analytique, avec de gros stops et qui n'était pas conçu pour travailler sur le marché.

mais pour vérifier...

La course s'est déroulée sur de petites périodes

 
YuraZ >> :

Je suis d'accord avec l'option de ne pas avoir à prouver quoi que ce soit.

Super, personne n'a pensé à vous forcer à faire quoi que ce soit. Mais n'utilisez pas le mot "preuve" en relation avec un foeba censé fonctionner.


YuraZ a écrit >>

Je suis plus enclin à l'idée que le trading a peu de chances d'avoir quelque chose en commun avec une science exacte où tout a une formule et une preuve très claires...

Nous pouvons plutôt parler de probabilité.

Et les probabilités sont étudiées dans une science appelée théorie des probabilités, qui est clairement exposée, calculée à l'aide de formules et prouvée.


YuraZ a écrit(a) >>

si un homme n'a aucune chance, il acceptera d'opérer avec n'importe quelle méthodologie si cela lui donne un pourcentage quelconque.

même si c'est minime ! Sinon, il mourra de toute façon. Il y a un parallèle avec la nouveauté, bien sûr,

mais le calcul de l'objectif de phoebe n'est pas nouveau, il est démodé, donc ce n'est pas vraiment une comparaison appropriée.

Alors vous êtes en train de mourir et de vous raccrocher à n'importe quelle paille ?

Il est beaucoup plus courant pour les personnes dans cette situation de tomber dans les griffes de charlatans que de trouver un vrai médecin avec une technique qui fonctionne réellement. À ce stade, le phiba consiste à "mettre une pièce de 5 cents sous le talon, cracher par-dessus l'épaule gauche trois fois, marcher jusqu'à la fenêtre ouverte en sous-vêtements et crier fort - viens freebie !

 
timbo >> :

Super, personne n'a pensé à vous forcer à faire quoi que ce soit. Mais alors n'utilisez pas le mot "preuve" en relation avec un fiba supposé fonctionner.


Et la probabilité est étudiée dans une science appelée théorie des probabilités, clairement exposée, calculée par des formules et prouvée.

...
ok gardons l'expression preuve - remplaçons-la par confirmation - j'espère que c'est loyal

Donc pour vous, une pile de 3 mois est l'endroit où les entrées et les sorties vont avec le phiba.

n'est pas une preuve - les captures d'écran ne sont pas non plus une preuve

et d'après ce que tu dis, c'est une question de chance.

N'est-ce pas un peu trop de hasard - et de chance ?

--

voici l'état - une semaine de travail sur le système entrées - sorties avec prise en compte de phiba




 
YuraZ >> :
ok, gardons l'expression "preuve" - remplaçons-la par "confirmation" - j'espère que cela sera loyal.

Donc, pour vous, un enjeu de 3 mois est l'endroit où les entrées et les sorties vont avec le phiba.

n'est pas une preuve - les captures d'écran ne sont pas non plus une preuve

et vous dites que tout est question de chance.

N'est-ce pas un peu trop de hasard et de chance ?

Nous avons déjà convenu que vous ne voulez pas vous embêter avec des preuves. Alors ne vous embêtez pas avec les preuves non plus. L'argent va et bien, ne vous encombrez pas de cette théorie.

Prenons le relais :

- Non, 3 mois de statistiques ne sont pas une preuve de la performance de Fiba. Ni l'un ni l'autre pendant une semaine.

- Les captures d'écran ne le sont pas non plus.

- Je n'ai pas dit que c'était un coup de chance. Peut-être que vous avez juste le don de Dieu. Ce n'est pas une preuve de la fonctionnalité de Fiba. Je vous ai montré trois mois de captures d'écran où le singe a gagné plus que le parieur.

- La preuve, c'est si vous formalisez la règle de foeba, la codez et la faites passer par toutes les paires de l'histoire. Pas de semi-automatique. Le résultat doit être reproductible par d'autres chercheurs.

 
timbo писал(а) >>

..

- La confirmation, c'est-à-dire la preuve, se fera si vous formalisez la règle de Fiba, si vous la codez et si vous l'exécutez sur toutes les paires tout au long de l'histoire. Pas de semi-automatique. Le résultat doit être reproductible par d'autres chercheurs.

La pile de la semaine n'est pas la mienne - c'est la pile d'une personne formée au système...

Donc c'est un résultat qui est répliqué par un autre...

bien, ok, les statistiques - état - bien, surtout les captures d'écran - dans lesquelles vous n'avez pas vu le grain du système - ne vous disent rien ...

Bien que le commerce sans statistiques soit comme traverser le périphérique de Moscou pour un aveugle...

...

timbo - pourquoi toutes ces paires ? vous comprenez que chaque outil a son propre caractère

ou pensez-vous vraiment qu'un système qui fonctionne sur GBPJPY par exemple - devrait se comporter de la même manière sur EURGBP ?

je me souviens des singes... j'aime beaucoup... il n'y a aucun doute qu'une randomisation sur 600 peut donner un résultat aléatoire

vous pouvez me considérer comme un "singe" chanceux - sans vouloir vous offenser :-)

--

Je me souviens de la même chose que vous avez dit à propos du résultat.

mais son score viac est passé de 2007 à 2009 de 3k à 17 je crois... Tu dis aussi que c'est la chance du singe.

c'est aussi un point...

 
NikT_58 писал(а) >>
Yuri, ça va tenir ?

Non, Yuri, Timbo a raison, votre système n'est pas un système et le fibo ne fonctionne pas.

Et je ne vous croirai pas à moins que vous ne me donniez les codes en personne.

 
NikT_58 >> :

Non, Yuri, timbo a raison votre système n'est pas un système et Fibo ne fonctionne pas
.

Exactement ! Pas un système. Les niveaux Fibo ne fonctionnent pas.


Il a peur de découvrir pourquoi il parvient parfois à faire des bénéfices. Cependant, la psychologie prime sur le trading. Si vous croyez sincèrement au "système", vous pouvez négocier sur n'importe quelle connerie. Mais Dieu interdit que des doutes soient semés. Le résultat : les nerfs, les doutes, la perte.

 
wise писал(а) >>

C'est vrai ! Pas le système. Les niveaux Fibo ne fonctionnent pas.

Et c'est pourquoi il est parfois capable de profiter, il a peur de le découvrir. Cependant, la psychologie occupe la première place dans le trading. Si vous croyez sincèrement au "système", vous pouvez négocier sur n'importe quelle connerie. Mais Dieu interdit que des doutes soient semés. Il peut en résulter des nerfs, des doutes, des pertes.

>> Je suis tout à fait d'accord.

Raison: