Percer le plat du matin - page 24

 
Lovecraft писал(а) >>

Et je vais faire sauter cet acompte... en un jour !)

>> Bonne chance !

 
logix >> :
Pendant deux jours, j'ai perdu 1200$ (sur la démo), en négociant sur la panne. Mais cela ne signifie pas que le système ne fonctionne pas. Nous verrons ce qui se passe ensuite. Je n'ai pas suivi les conditions et n'ai pas déplacé le SL vers le BOO. J'aime le travail de Fibo parce qu'il y a des niveaux spécifiques. Personnellement, je n'ai pas besoin d'une preuve mathématique du fonctionnement des Fibo, la pratique le montrera. Si cela m'aide à faire des profits - très bien, sinon, essayons-en un autre. Merci à YuraZ pour l'idée. Les autres n'ont rien offert en retour. Pour quelqu'un le Fibo fonctionne, et pour un autre l'intuition.

La rupture elle-même n'est qu'un signal - et le Fibo comme cible probable.

Et si l'on prend la journée du 03.06.2009, la rupture est à la baisse !

a été la raison de sortir à moyen terme sur Audi - et l'achat a été jeudi 28.05.2009 sortie 03.06.2009

en panne - total +380 points

Avant cela, il y a eu une rupture après l'autre vers le haut et il n'y avait aucune raison de descendre (sans captures d'écran, vous savez ce que je veux dire).

--

d'ailleurs Nikt_58 a prédit l'objectif depuis longtemps.

a atteint le niveau indiqué à l'avance ! c'était aussi le critère

--

il est vrai qu'il surpasse certaines des entrées au seuil de rentabilité - mais il ne les surpasse pas toutes

et si tu es accroché, tu dois rester immobile pendant que les pannes vont une à une dans la direction

vous finirez du bon côté.

--

encore une fois, les tortues ont échangé une panne, aussi ! .... >> et c'est à peu près la même tactique ! Si c'est un breakout, stop ! Si c'est un bust, cherchez une autre entrée.

 
YuraZ писал(а) >>

la rupture elle-même n'est qu'un signal - et le fibo est une cible probable

et si nous prenons la rupture du 03.06.2009 vers le bas !

a été la raison de sortir à moyen terme sur Audi - et bye était jeudi 28.05.2009 sortie 03.06.2009

en panne - total +380 points

Avant cela, il y avait des pannes les unes après les autres vers le haut et il n'y avait aucune raison de descendre (sans captures d'écran, vous savez ce que je veux dire).

--

d'ailleurs Nikt_58 a prédit l'objectif depuis longtemps.

le niveau indiqué à l'avance a été atteint ! c'était aussi le critère

--

c'est vrai, cela élimine certaines entrées de seuil de rentabilité - mais pas toutes.

et si vous êtes coincé, vous tiendrez bon jusqu'à ce que les ruptures aillent une à une dans la direction

Vous finirez avec une victoire.

--

encore une fois, les tortues ont échangé une panne aussi ! .... et c'est à peu près la même tactique... rupture, stop... rupture, recherche d'une nouvelle entrée...

Oui, je comprends que c'est un signal. Vous devez le voir à temps et ouvrir une affaire correctement. J'étais pressé et je n'ai pas attendu la percée claire, j'ai donc ouvert une position plus élevée et j'ai été puni pour cela. Vous apprenez de vos erreurs.

---

Les hold trades constituent le niveau de compétence suivant. Dans un premier temps, vous devez reconnaître les signaux et entrer correctement sur le marché. Et, bien sûr, il est nécessaire de conclure l'affaire à temps.

---

J'ai examiné l'ensemble du mois de mai EURUSD, dans la plupart des cas, le système fonctionne. Mais S/L est effrayant, il est très grand, même si vous dites qu'il est plus psychologique.

---

J'ai 5 mauvais jours, de la façon dont je le vois. Estimation approximative. Une transaction 30p. S/L double - 60 pips. 16 jours sur +30p. et 5 sur -60p. J'ai donc gagné +180 pips en un mois. Pas beaucoup, mais nous sommes restés dans le noir. Mais cela aurait pu être différent dans une transaction réelle, c'est pourquoi nous avons des comptes de démonstration, pour nous entraîner.

 
YuraZ >> :

...

Il est vrai qu'il élimine certaines des entrées du seuil de rentabilité - mais il ne les élimine pas toutes ...


Cette situation m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous partager votre expérience ou me donner un lien à prendre en compte pour déterminer le niveau de profit auquel une position doit être placée sur le seuil de rentabilité, afin qu'elle sorte moins souvent. Apparemment, cette valeur devrait être calculée sur la base de considérations de compromis. D'une part, nous ne voulons pas que les positions soient plus souvent perdantes, et d'autre part, nous voulons les sécuriser plus tôt. Est-il possible d'appliquer l'appareil mathématique ici ? Je pense que ce n'est pas une tâche triviale de trouver l'optimum.

 
logix >> :

Oui, je comprends que c'est un signal. Vous devez le voir à temps et ouvrir une transaction correctement. J'étais pressé, je n'ai pas attendu une rupture claire et j'ai ouvert vers le haut et j'ai été puni pour cela. Vous apprenez de vos erreurs.

---

Les hold trades constituent le niveau de compétence suivant. Dans un premier temps, vous devez reconnaître les signaux et entrer correctement sur le marché. Et, bien sûr, il est nécessaire de conclure l'affaire à temps.

---

J'ai parcouru tout le mois de mai EURUSD, dans la plupart des cas le système fonctionne. Mais S/L est effrayant, il est très grand, même si vous dites qu'il est plus psychologique.

---

J'ai 5 mauvais jours, de la façon dont je le vois. Estimation approximative. Une transaction 30p. S/L double - 60 pips. 16 jours sur +30p. et 5 sur -60p. J'ai donc gagné +180 pips en un mois. Pas beaucoup, mais nous sommes restés dans le noir. Notre expérience peut avoir été différente en trading réel, c'est à cela que servent les comptes de démonstration.

N'est-il pas plus facile de fermer les ordres perdants lors d'un repli ?

Vous n'avez pas besoin de vous arrêter.

 
NikT_58 писал(а) >>

Ne serait-il pas plus facile de fermer les ordres non rentables sur les pullbacks ?

Faites-le sans vous arrêter.

Il est plus facile et encore plus facile d'entrer sur un pullback, mais un stop est toujours statistiquement justifié sur le long terme. Sans parler de la perte de connexion et d'autres urgences, le cygne noir peut aussi arriver sur un pur mouvement sans retour.

 

Je ne sais pas, je suis têtu de nature, je suis personnellement désolé d'avoir abandonné mon poste pour rien.

Au fait, je pense à une chose pour mes adversaires selon Fibo, le stop sera plus clair là aussi.

Nous attendrons.

 
NikT_58 писал(а) >>

Ne serait-il pas plus facile de fermer les ordres non rentables sur les pullbacks ?

Faites-le sans vous arrêter.

J'ai déjà négocié sans arrêt. J'ai déjà négocié sans stops, et j'ai perdu 2 comptes réels et je n'ai plus une telle envie. J'ai déjà perdu deux réals, je n'ai donc pas cette envie. Au moment le plus inopportun, la connexion peut être perdue, et les commandes seront en vol libre.

 
Hier, j'ai eu beaucoup de visites, -380p. Ce n'est pas bon, trois jours de commande en moins, et quel moins c'est. Ouvert sur 4 paires et 2 commandes. J'ai réussi à perdre mon dépôt (démo). :-) Je n'ai jamais été utilisé dans ce genre de marché.
 

Yuri a fait une expérience en passant à la session américaine et a été accepté.

Pourquoi la session asiatique ?

Raison: