Percer le plat du matin - page 26

 

Eh bien, nous pouvons voir que si le prix a cassé le range et atteint le premier ou le deuxième niveau de Fibonacci après la cassure, il ouvre des positions dans la direction de la cassure, mais parfois il n'ouvre pas à ce niveau en dehors du range, et le prix revient dans le range et il ouvre aux niveaux de Fibonacci à l'intérieur du range. Je me demande pourquoi la première variante d'entrée se situe parfois à l'extérieur de la fourchette, et parfois à l'intérieur de la fourchette lors d'un repli après le breakout. Quels sont les critères, ou ce sera comme le dit la voix intérieure ? :)

 
Voici un exemple d'entrée sur EURUSD
 

Il y a un BUY.

Et l'entrée est sur le système de Yuri.

 
NikT_58 писал(а) >>

Il y a un BUY.

Et l'entrée est exactement conforme au système de Yuri.

Il n'est pas clair où nous sommes entrés et selon quel critère. Je peux voir les gammes du matin cependant.

 

Unedernière chose pour les programmeurs de mql4.ru:

Je constate souvent que lorsque vous collez une image dans un message, le texte flotte et ne peut pas être formaté correctement.

Je n'arrive pas à le formater correctement. Je peux voir le dernier message avec une capture d'écran.

Veuillez examiner comment le rendre plus pratique.

Il arrive donc que je colle le texte avec mes attributs de police et si j'écris ensuite le texte, il enregistre les attributs du texte collé et les changer pour les siens n'est plus possible.

Tout comme lorsque j'ai collé des balises SRC (code MQL4), je ne peux pas écrire en dehors de ce bloc.

En général, testez l'éditeur de messages, si possible.

 
elritmo >> :

Quels sont les critères ou la voix intérieure le dira-t-elle ? :)

Toujours pas d'espoir de formaliser l'intestin ! =)

 
elritmo >> :

Il n'est pas clair où ils sont entrés et selon quel critère. Je peux voir les gammes du matin cependant.

>> Mes paires ont montré de manière synchrone une hausse de l'USD à 11:00 MSK puis tout s'est dispersé, mais la plupart d'entre elles ont quand même confirmé la hausse.

D'où le BUY sur EURUSD.

 

Une belle dinde est apparue dans la Base de Code.


 

la période difficile est une semaine pour la livre 677p

il montre simplement une autre entrée pour une panne - il y a une telle entrée dans le système.

cibles aux niveaux Fibo

--

 
Et pour entrer contre une panne ou par elle, déterminez-vous par la voix intérieure ou y a-t-il un critère ? Par exemple, si vous observez visuellement un mouvement latéral et la taille des bosses de ce mouvement, vous constatez que les bosses du pilon ont approximativement la même taille et la même durée. D'ailleurs, cette semaine, sur d'autres paires de devises, vous n'avez pas joué ou cela n'a pas bien fonctionné ?
Raison: