Percer le plat du matin - page 27

 
elritmo >> :
Savez-vous si vous entrez contre la rupture ou en la suivant, par votre intuition ou selon d'autres critères ? Par exemple, si vous voyez le mouvement latéral et la taille des bosses de ce mouvement, pour la livre, les bosses sont presque de la même taille et de la même durée. D'ailleurs, cette semaine, sur d'autres paires de devises, vous n'avez pas joué ou cela n'a tout simplement pas fonctionné si bien ?

un soupçon de flair ;-)... Je voudrais dire aux partisans des choix que vous ne pouvez pas échanger en fonction des choix pendant longtemps.

j'écris et cela semble évident - le système a des règles et une partie des règles ont été affichées ici dans le thème

le système a des arrêts, des objectifs aussi, et des critères d'entrée

--

contre la ventilation, l'entrée n'est pas une intuition, il y a des critères.

trading semi-automatique - les critères sont fixés le matin ou après une panne

--

le total des moins pour la semaine -300 pips, la livre a tiré ... si vous vous adressez à un courtier connu dans le pamm

certains ont perdu une semaine, d'autres ont eu de lourdes pertes - c'était une semaine difficile

il n'y a qu'une perte de -300p - le lot est quitte

Je viens de montrer que le système ne traite pas seulement contre une panne.

--

Je viens de montrer que le système ne négocie que contre une panne et contre celle-ci.

les traders n'entrent-ils pas dans de tels points dans l'achat ?

et la livre est en consolidation.

Je suppose que la règle de la plupart des bons systèmes est que le jeudi était un achat, quelle intuition.

 

Bonjour à tous les utilisateurs du forum. J'ai eu un cas intéressant pour la première fois dans ma pratique : j'ai laissé mon ordinateur au travail toute la nuit et le matin en revenant, dans le dossier indicateurs tous mes indicateurs avaient disparu. En somme, c'est zéro. Cela se produit-il dans la nature et comment l'expliquer ?

 
YuraZ >> :

la période difficile est la semaine pour la livre 677p

il montre simplement une autre entrée pour une ventilation - il y a une telle entrée dans le système.

cibles sur les niveaux Fibo

--


Quel est cet indicateur que vous avez avec les points rouges et bleus ? Pourrait-il s'agir uniquement du sommet de la session précédente ?

 
TheXpert >> :



Quoi qu'il en soit, c'est une idée judicieuse qui vaut probablement la peine de s'arrêter là.

Simplement, les amateurs de niveaux de fibo - n'importe lesquels - ne disent pas "le fibo est cool, utilisez le fibo", mais disent "j'utilise le fibo avec succès" et alors ces refrains seront beaucoup moins nombreux.

Ce sont de bons mots. (lisez le fil de discussion depuis le début, il n'a pas omis de mentionner le flottement de wise et de ses partisans dans cette affaire)

Et à propos d'arguments sans valeur, c'est hilarant (il y a des gens intelligents en général). Il n'y a qu'un seul résultat sur le marché et c'est un profit. Et pas celui qui est encore dans le dépôt, mais celui qui est utilisé ;)) En quoi que ce soit. Donne la capitalisation sur les investissements. Investi dans l'immobilier. Des promenades sous la forme d'une voiture confortable, etc.


On investit dans l'immobilier et on roule dans une voiture pratique, etc. Ce n'est donc pas plus que des grands-mères dans la cour qui mangent des graines de tournesol et répandent de mauvaises rumeurs. Ils se sont jetés sur Yury pour une raison quelconque, ils n'aimaient pas son fibro)). Est-ce que cela vaut même plusieurs pages de ce fil ? Ils jonchent le fil de discussion de leurs déchets. La routine quotidienne du commerce vous choque-t-elle à ce point ? Ne sont pas capables d'un dialogue constructif ? Si vous n'aimez pas le FIBO, vous êtes le bienvenu. Décrivez vos options. Ou il n'y en a pas ?


Chacun négocie comme il l'entend. S'il partage avec d'autres, tant mieux. Et le résultat est toujours le même : le profit (pendant un certain temps). Yura a ouvert une succursale et décrit le système qu'il utilise pour commercer. C'est une bonne chose. Chacun tirera ses propres conclusions. Ils poseront des questions, les clarifieront et écriront leur point de vue. Mais commencer un flot de plusieurs pages et argumenter - c'est montrer sa vraie nature.

Vous avez montré le vôtre mieux que quiconque.


P.S. pages 14-15-16-17-18-19 ...


Anecdote en vieil anglais :


Comment composer une symphonie.

Un jour, Mozart a été abordé par un inconnu qui lui a demandé de lui expliquer comment composer une symphonie.

- Vous êtes encore jeune, dit Mozart, écrivez d'abord une ballade ; si vous en êtes satisfait, venez me voir.
- Et vous ? A dix ans, vous avez déjà composé beaucoup de musique !
- Mais je n'ai demandé à personne des conseils sur la façon de le faire.

 

entrée contre la panne



Considérer la situation comme un appartement - dans un cas d'appartement pour entrer à partir de niveaux éloignés

C'est le 361 Fibo d'hier.

--

Le système montrait une forte probabilité de rupture dans la matinée.

puis une rupture a été confirmée

puis saisir contre la panne

 
Sasha81 >> :

Ne pouvez-vous pas avoir un dialogue constructif ? Si vous n'aimez pas le FIBO, je vous en prie.

Tu peux ? ! Tout autre chose que d'essayer de dire à tout le monde à quel point ce sage est mauvais. Alors dites-moi à quoi sert cette FIBA. Montrez-moi un suivi du commerce ou quelque chose. Jura s'est enterré et a peur de montrer ses métiers, il continue donc à hypnotiser les gens avec des images.

Chacun fait le commerce comme il l'entend. S'il partage avec d'autres, très bien. Et le résultat est toujours le même - le profit (sur une période donnée).

Le résultat est toujours le même - un dumping (sur une période suffisamment longue). C'est plus précis. =)


Si vous voulez argumenter, commencez par un lien vers le suivi.

Comment composer une symphonie.

Un jour, Mozart a été approché par un jeune homme inconnu qui lui a demandé de lui expliquer comment commencer à composer une symphonie.

- Vous êtes encore jeune, répondit Mozart, écrivez d'abord une ballade ; si vous en êtes satisfait, venez me voir.
- Et vous ? Vous avez déjà composé beaucoup de musique à l'âge de dix ans !
- Mais je n'ai jamais demandé à personne de me conseiller sur la manière de le faire.

C'est une blague sur vous, jeune homme inconnu, n'est-ce pas ? !

 
wise >> :

Vous me faites sourire. Il n'est pas nécessaire d'entamer un dialogue avec vous et de prouver quoi que ce soit.

 
Sasha81 >> :

Vous me faites sourire. Il n'est pas nécessaire d'entamer un dialogue avec vous et de prouver quoi que ce soit.



l'homme pense que le résultat est toujours le même SLIVE !

C'est-à-dire que tout le monde a le même RÉSULTAT = un échec.

Il ne croit pas aux bons échanges.

--

il n'y a plus rien à dire

>> Eh bien, il est plus logique qu'il change de métier.

--

 
Sasha81 >> :

Vous me faites sourire. Il n'est pas nécessaire d'engager un dialogue avec vous et de prouver quelque chose.

C'est le genre de commerce rentable que vous avez, un jeune troll inconnu qui croit au FIBO et à Jura, son prophète. Et tous ces discours sur les profits. Rien à montrer, c'est typique.

 
YuraZ >> :


L'homme pense que le résultat est toujours le même : VIVE !

Ainsi, tous et chacun ont le même RÉSULTAT = une perte.

Il ne croit pas au fait qu'on puisse faire du commerce tout à fait normalement.

Je ne le crois pas, Yura, je sais qu'il est possible de faire du commerce de façon rentable. Mais à long terme, une décharge est inévitable. MM vous sauvera, oui.


Mais les adeptes du FIBO le font. Tant au sein de la FIBO que dans leurs activités commerciales rentables. Ils ont peur de montrer leurs transactions rentables. Parce que les athées n'y verront pas un commerce profitable. Et les adeptes devront expliquer chaque négatif en disant "Je ne suis pas entré dans le système / le perroquet a fait une distraction / l'Internet a été perdu", et chaque positif - "Gloire à FIBO !


Au fait, chez Alpari, les comptes de quelqu'un qui s'appelle Y-Z, dont, hein ?

Raison: