Percer le plat du matin - page 28

 
YuraZ >> :


un homme croit que le résultat est toujours le même VIVE !


il serait plus logique qu'il change de métier.

--

Avec cette attitude, c'est sûr !


Il y a beaucoup moins de personnes qui gagnent de l'argent sur les marchés financiers.

Et tous ont eu une sorte de perte au début, après quoi ils ne sont pas perdus.


wise (Sergey Kovalyov) (qui est encore ce TROLL ? Vous n'avez pas assez d'arguments dans une argumentation ? Peut-être que l'argument est vide du tout !)

Dans mon post ci-dessus, j'ai parlé du profit comme de la ligne de fond, qui n'est pas immédiate.


(Je n'utilise pas le FIBO, mais je n'essaie pas d'argumenter avec lui, argumenter est une perte d'énergie et de temps).


Le résultat (perte ou gain) est le résultat d'une étape particulière du travail, de l'efficacité du système, de la psychologie, etc.

Il n'y a rien à discuter. Il y a un résultat (une perte ou un bénéfice), et tout est clair à ce sujet. Le fait de le rendre public ou non est une question individuelle.


J'imagine que les personnes raisonnables recherchent l'échange d'expériences sur les forums. Lisez le point de vue de quelqu'un d'autre, parlez du vôtre. Pour argumenter.

Mais pourquoi contester les opinions, les prédilections et les habitudes des autres. Tout le monde a un résultat (perte ou gain)

et, par conséquent, une idée de l'efficacité des méthodes utilisées...

Chacun a sa propre tête sur ses épaules. Pourquoi persuader, argumenter, etc. ?


Écrire son opinion et permettre (permettre) aux autres de tirer leurs propres conclusions.


Sergey, je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à écrire sur le sujet de ce fil. Donnez quelques améliorations et proposez quelque chose de nouveau.

Mes observations ne sont peut-être pas très larges en ce qui concerne la répartition de l'appartement du matin. Quelles améliorations apporteriez-vous ?

Et que chacun utilise ce qui lui convient.

Évitez ceux qui tentent de saper votre confiance en vous. Ce trait est propre aux personnes mesquines. Une grande personne, au contraire, vous donne le sentiment que vous pouvez devenir grand.
Mark Twain



 
Sasha81 >> :

Il y a beaucoup moins de personnes qui gagnent de l'argent sur les marchés financiers.

Et tous ont eu des pertes au début, après quoi ils n'étaient plus perdus.

C'est moi. =)

Sur les forums, je pensais que les personnes raisonnables recherchaient un échange d'expériences. Pour lire le point de vue de quelqu'un d'autre, parlez du sien. Pour argumenter.

Mais pourquoi remettre en question l'opinion, les habitudes commerciales et les habitudes des autres. Ils ont tous un résultat différent (perte ou gain).

et, par conséquent, une idée de l'efficacité des méthodes utilisées...

Chacun a sa propre tête sur ses épaules. Pourquoi persuader, argumenter, etc. ?


Écrire votre opinion et donner aux autres la possibilité (permettre) de tirer des conclusions par eux-mêmes.

C'est une utopie. Cela ne fonctionne pas dans la réalité.

Sergey, je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à écrire sur le sujet de ce fil. Donnez ce qui améliore, offrez quelque chose de nouveau.

Exactement sur la répartition de l'appartement du matin, mes observations ne sont pas grandes. Quelles améliorations apporteriez-vous ?

Et que chacun utilise ce qui lui convient.

Oui, je le ferais. Mais, j'ai suggéré de montrer un certain suivi afin qu'il soit plus facile pour un tiers de comprendre si le trader a de bonnes idées. Il y en avait un - une perte rapide de PAMM. Si vous lisez le blog, vous n'avez pas dû le manquer. Il n'y en avait pas d'autre.


Mon idée de négociation est indiquée dans le code ici. Et dans les résultats ici et ici. Je m'attendrais également à quelque chose de similaire de la part d'un homme qui promeut activement ses idées. Je ne vais pas montrer des hypno-pictures à propos de rien et "je peux vendre l'indicateur". Vous voyez ce que je veux dire ?


ps Troll

 

Yuri, je ne comprends pas quelque chose, dans le TS la définition de la direction de la tendance est formalisée ?

sur D1, que montrent les chandeliers [1] et [2], ou la moyenne de la p.27 ?

 
Yuri, avez-vous des statistiques, peut-être un indicateur, un script, ou votre opinion personnelle sur la répartition de l'appartement du matin... Quelles sont les paires qui sont des "leaders" et celles qui sont des "esclaves", c'est-à-dire que si une paire perce "réellement" un appartement, les autres la suivront-elles nécessairement ? S'il n'y a pas de paire "maître", il y a peut-être un ou deux "esclaves" ? La question porte sur les paires corrélées positivement et négativement par rapport à l'EUR/USD.
 
Pour être juste, je dois dire que Paramon a eu une sérieuse dispute avec un créancier (comme un créancier sérieux), ils ont correspondu sur le forum, je ne connais pas les détails et la fin.
Dossiers :
pipsovka.rar  429 kb
 


Sergei est sur Broco maintenant.

Le compte semble ensuite avoir été divulgué par son stagiaire.

 

YuraZ:

пробой сам по себе лишь сигнал - а фибо как вероятная цель





Quelques mots sur Fibo . Nous n'avons pas besoin de nous disputer pour savoir si ça marche ou pas. Il suffit de vérifier sur le testeur (sur un long intervalle de temps) - quel objectif est le plus probable. Ensuite, choisissez vous-même le niveau qui est le plus probable. Si le niveau de 423% se produit une fois par mois - il n'y a pas besoin de l'attraper, c'est évident.

 

Le sujet est intéressant. Je suggère de creuser plus profondément... Je n'ai pas encore cherché ou écrit sur le sujet...

Je vais poster ce que je fais ici avec des rapports...

 
Pochemu ne zdelat chut poomu. Indice minimal EUR i drugii EURXXX pari. Para kotorayavirivaetsa vverh pokupaem.
 

ce n'est pas vraiment une réponse, mais c'est sur le sujet et c'est une sorte de rappel pour faire un appartement de nuit après le réveillon du Nouvel An.

1. Il y a un appartement pour la nuit. Il y a des raisons technologiques et commerciales à cela.

Vous devez utiliser n'importe quel modèle. L'argent n'est pas superflu :-)

Bien sûr, il y a des complications :

-1 : il n'y a pas toujours un plat et parfois c'est juste un canal légèrement incliné.

-2 : il n'y a que 4-5 heures

-3 : Les écarts et les retards d'exécution sont élevés pendant une période plate.

et un rappel :

- après les nouvelles importantes du soir et avant les nouvelles du matin, il est trop risqué de négocier dans un appartement.

- la rupture d'un plat est généralement dans l'autre direction du prochain mouvement réel.

- ça n'a aucun sens de trader à plat après le gap à l'ouverture.

- si la tendance est forte, le plat de nuit n'a aucune importance.

- 2. les statistiques plates dépendent fortement du DC - vous devez choisir le centre avec un bon flux de transactions pendant la nuit pour la paire de devises choisie.

= c'est-à-dire que l'argent est là, mais il est rare et il faut travailler dur pour l'obtenir.

comme une note de lecture publique :-)

Raison: