Dites-moi comment préparer une hirondelle pour ne pas égoutter... - page 6

 
Сергей Криушин:
Bref, le désordre est parti, modérateurs, veuillez supprimer la branche, personne ne sait vraiment rien ou ne veut partager ses pensées, je n'ai pas envie de maintenir un stupide bazar sur rien...(((

C'est juste que Martin n'est qu'un outil, une épice, pas un aliment. Comment faire de la nourriture avec des épices ?

La stratégie martingale(ajouter les transactions non rentables, fermer les rentables) fonctionne de manière satisfaisante dans un plat, et avec une fourchette connue. Avec une tendance, c'est une perte.

La stratégie anti-martingale fonctionne bien pour une tendance(nous remplissons les transactions rentables et fermons les transactions perdantes). Pendant un appartement, c'est un échec.

Par conséquent, la recette d'un bouillon de culture normal doit nécessairement inclure un élément tel que la définition de quand il y a une tendance et quand il y a un plat, ainsi que leurs fourchettes.

Et ce n'est pas du tout une conversation sur Martin.

Surtout lorsque vous aurez appris à identifier la tendance et le plat avec une probabilité bien supérieure à 50%, vous n'aurez plus besoin de Martin, car il existe des épices (outils) plus intéressants.

Votre question ressemble donc à ceci : comment faire une soupe de sel, pour qu'elle soit nutritive et utile ?

 
Nikolai Semko:

C'est juste que Martin n'est qu'un outil, une épice, pas un aliment. Comment faire de la nourriture avec des épices ?

La stratégie martingale(ajouter les transactions non rentables, fermer les rentables) fonctionne de manière satisfaisante dans un plat, et avec une fourchette connue. Avec une tendance, c'est une perte.

La stratégie anti-martingale fonctionne bien pour une tendance(nous remplissons les transactions rentables et fermons les transactions perdantes). Pendant un appartement, c'est un échec.

Par conséquent, la recette d'un bouillon de culture normal doit nécessairement inclure un élément tel que la définition de quand il y a une tendance et quand il y a un plat, ainsi que leurs fourchettes.

Et ce n'est pas du tout une conversation sur Martin.

Surtout lorsque vous aurez appris à identifier la tendance et le plat avec une probabilité bien supérieure à 50%, vous n'aurez plus besoin de Martin, car il existe des épices (outils) plus intéressants.

Votre question ressemble donc à ceci : comment faire une soupe de sel pour la rendre nutritive et utile ?

Convenez que sans l'utilisation d'un logiciel, vous pouvez déterminer visuellement

cependant

il n'y a aucune garantie de poursuite de la tendance / de l'appartement

Pourquoi ?

parce que vous allez prendre la décision d 'entrer sur le marché en faisant une sorte de transaction.

et affecter le prix, croyez-le ou non.

donc

Je ne pense pas qu'il soit utile d'analyser la direction des mouvements de prix.

 
Сергей Криушин:
En bref, le désordre est parti, modérateurs, s'il vous plaît descendez une branche, personne ne sait vraiment rien ou ne veut partager ses pensées, je n'ai pas non plus envie de soutenir un stupide bazar à propos de rien...(((

Je me souviens de vos extraits du terminal avec de bons résultats

Peut-être que c'est juste une chance temporaire

Bien sûr, je savais et j'ai vu qu'il ne serait pas long avant que tu ne descendes

parce que...

Vous n'avez aucune stratégie pour gérer les drawdowns, qui dépendent de votre propre système de trading, donc c'est personnel.

et beaucoup de risques.

 
Nikolai Semko:

C'est juste que Martin n'est qu'un outil, une épice, pas un aliment. Comment faire de la nourriture avec des épices ?

La stratégie martingale(ajouter les transactions non rentables, fermer les rentables) fonctionne de manière satisfaisante dans un plat, et avec une fourchette connue. Avec une tendance, c'est une perte.

La stratégie anti-martingale fonctionne bien pour une tendance(nous remplissons les transactions rentables et fermons les transactions perdantes). Pendant un appartement, c'est un échec.

Par conséquent, la recette d'une chaudrée normale doit nécessairement inclure un élément tel que la définition de quand il y a une tendance et quand il y a un plat, ainsi que leurs fourchettes.

Et ce n'est pas du tout une conversation sur Martin.

Surtout lorsque vous aurez appris à identifier la tendance et le plat avec une probabilité bien supérieure à 50%, vous n'aurez plus besoin de Martin, car il existe des épices (outils) plus intéressants.

Votre question ressemble donc à ceci : comment faire une soupe salée pour qu'elle soit nutritive et saine ?

Je tiens à souligner l'effet positif de l'utilisation de la moyenne avec un lot croissant. Mais vous devez procéder avec prudence. IMHO pas plus de 2 ordres de moyenne et limitation obligatoire des pertes. Supposons que la taille du dépôt et le risque spécifié permettent d'entrer avec 1,0 lot. Nous devrions diviser cette valeur en 3 ordres : ordre de départ 0,2 lots, 1ère moyenne 0,3 lots, 2ème moyenne 0,5 lots. Nous n'augmentons donc pas le risque, puisque la position globale est de 1,0 lot, c'est-à-dire la même que si nous avions saisi en un seul ordre 1,0 lot. Quel est l'avantage ?

1) Si nous entrons sur une rupture de quelque chose(ligne de tendance, niveau, haut, bas, fractale, canal ou qui sait quoi d'autre), le prix va très souvent reculer. Dans ce cas, il touchera l'un ou les deux ordres de calcul de la moyenne. Ainsi, nous entrerons sur le marché à un meilleur prix, puisque le prix moyen de la position globale sera meilleur, par rapport à une entrée avec un seul ordre ;

2) Le drawdown sur un pullback sera moins important, pour la même raison, qu'il ne le serait avec une entrée d'ordre à un lot ;

3) Si nous sommes entrés sur un breakout, mais que le prix ne s'est pas déplacé dans la direction nécessaire, mais a reculé et a commencé à osciller dans le canal, les ordres de moyenne nous donneront l'opportunité de clôturer en profit. Et si nous entrions avec un seul ordre, nous serions dans une situation de drawdown et devrions clôturer l'ordre avec une perte, ou être dans les limbes, en attendant une évolution favorable de la situation.

 

Pour illustrer ce qui précède, voici un test d'un breakdown TS utilisant 2 ordres de moyenne. Le test a débuté le 01.08.2018.


 
khorosh:

Je tiens à souligner l'effet positif de l'utilisation de la moyenne avec des lots croissants. Mais nous devons être très prudents en faisant cela. IMHO pas plus de 2 ordres de moyenne et limitation obligatoire des pertes. Supposons que la taille du dépôt et le risque spécifié permettent d'entrer avec 1,0 lot. Nous devrions diviser cette valeur en 3 ordres : ordre de départ 0,2 lots, 1ère moyenne 0,3 lots, 2ème moyenne 0,5 lots. Nous n'augmentons donc pas le risque, puisque la position globale est de 1,0 lot, c'est-à-dire la même que si nous avions saisi en un seul ordre 1,0 lot. Quel est l'avantage ?

1) Si nous entrons sur une rupture de quelque chose(ligne de tendance, niveau, haut, bas, fractale, canal ou qui sait quoi d'autre), le prix va très souvent reculer. Dans ce cas, il touchera l'un ou les deux ordres de calcul de la moyenne. Ainsi, nous entrerons sur le marché à un meilleur prix, puisque le prix moyen de la position globale sera meilleur, par rapport à une entrée avec un seul ordre ;

2) Le drawdown sur un pullback sera moins important, pour la même raison, qu'il ne le serait avec une entrée d'ordre à un lot ;

3) Si nous sommes entrés sur un breakout, mais que le prix ne s'est pas déplacé dans la direction nécessaire, mais a reculé et a commencé à osciller dans le canal, les ordres de moyenne nous donneront l'opportunité de clôturer en profit. Si nous étions entrés avec un ordre, nous aurions perdu de l'argent et nous aurions dû clôturer l'ordre avec une perte ou rester en suspens en attendant une évolution favorable.

C'est ce dont je parlais. Il n'y a qu'un léger arrière-goût d'hirondelle. En fait, ça ne sent même pas comme ça. Parce que la martingale classique est un moyen de regagner les pertes.

 
Nikolai Semko:

C'est juste que Martin n'est qu'un outil, une épice, pas un aliment. Comment faire de la nourriture avec des épices ?

La stratégie martingale(ajouter les transactions non rentables, fermer les rentables) fonctionne de manière satisfaisante dans un plat, et avec une fourchette connue. Avec une tendance, c'est une perte.

La stratégie anti-martingale fonctionne bien pour une tendance(nous remplissons les transactions rentables et fermons les transactions perdantes). Pendant un appartement, c'est un échec.

Par conséquent, la recette d'une chaudrée normale doit nécessairement inclure un élément tel que la définition de quand il y a une tendance et quand il y a un plat, ainsi que leurs fourchettes.

Et ce n'est pas du tout une conversation sur Martin.

Surtout lorsque vous aurez appris à identifier la tendance et le plat avec une probabilité bien supérieure à 50%, vous n'aurez plus besoin de Martin, car il existe des épices (outils) plus intéressants.

Votre question ressemble donc à ceci : comment faire une soupe salée pour qu'elle soit nutritive et saine ?

Je l'ai fait 1000 fois dans le testeur avec Martin et anti-martin... J'ai essayé beaucoup d'idées... 80 - 90% des flotsam ne conviennent pas du tout... J'ai essayé beaucoup d'idées ... anti-martin ne convient pas pour 80-90% des flotsam ... 3 trades négatifs dans une rangée gâcher l'ensemble de l'affaire, qui peut être rare, mais se produisent, et avec 10-20-fold Clot c'est la finition de cours, donc je voudrais filtrer les deux premiers, au moins, a trouvé une solution : limiter le nombre de tous les trades négatifs ... et trawl plus soigneusement formés ... et le Windows de mon ordinateur portable s'est écrasé... c'est tout ce à quoi je pense en ce moment...
 
Nikolai Semko:

C'est ce dont je parlais. Tout ce qui reste de la Martin est un léger arrière-goût. En fait, ça ne sent même pas comme ça. Parce que la martingale classique est un moyen de récupérer les pertes.

Mais souvent, quand je poste un rapport comme celui ci-dessus, quand je vois que la moyenne avec un lot croissant est utilisée, certaines personnes ont une telle réaction : "Ahhh ... donc c'est une martin, que puis-je dire, trash it"))).

Et pour moi, cela n'a pas d'importance : peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des souris. Même s'ils l'appellent un pot, tant qu'ils font du profit).

 
khorosh:

Pour illustrer ce qui précède, voici un test d'un breakdown TS utilisant 2 ordres de moyenne. Le test a débuté le 01.08.2018.


C'est fondamentalement la même chose et je préfère travailler avec la stratégie seulement avec un risque élevé et avec plus de 50% de confiance dans le mouvement, j'entre bien et s'il y a un mouvement je recharge en cours de route, puis j'utilise la fermeture partielle et le chalut, mais le plus souvent je dois tout faire manuellement, parce que les progies pensent long et entrent déjà à la fin du mouvement ... bien sûr ils ont moins de nerfs surtout quand ils travaillent sur des TF plus élevés
 

Je vais ajouter ma propre expérience, j'ai un couple de clients réguliers, qui ne semblent pas se connaître, et ils ont tous les deux un bon œil - ils voient de telles choses sur les graphiques qu'ils ont vraiment besoin de trader des bots (eux-mêmes n'ont aucune expérience en programmation et ne veulent rien entendre, mais le TOR est très simple)

Ainsi, au cours du premier semestre de cette année, ils ont commencé à demander l'ajout de la moyenne, dans les nouveaux EA et dans les EA existants, et dans les deux cas, la logique de la moyenne est liée à l'indicateur APR - la moyenne est activée par le retrait de l'ordre en pips et ensuite selon la formule : Nombre d'ordres de calcul de moyenne * Valeur du TAEG

Il est intéressant de noter que je n'ai pas vu plus de 2 ordres de moyenne dans leur TS après modifications et tests.

Par exemple, si un TS avec des indicateurs bien choisis "échoue" parfois sur un stop loss, le testeur montre qu'un ordre moyen est plus utile que nuisible.

;)