Percer le plat du matin - page 18

 

Fibo comme objectif du jour.

 
Je le crois, car c'est absurde. Oui, c'est vrai.
 
wise >> :
Je le crois, parce que c'est absurde. >> Ouais, ouais.

Ça m'a fait rire aux larmes. Hilarant.

Il y a un gars sur ce forum avec une guitare.

Nous devrions le faire venir ici pour rire.

 

Je ne dirai pas un signe de ce qu'est le rire sans raison, ou je serai à nouveau banni.


Mais, quand même, y a-t-il un moyen de justifier ces niveaux de fibo ! J'ai déjà posé ces questions. Pourquoi pour le niveau de prise 161, et non 166.666 ? Il y aura donc plus de bénéfices.


Il vous semble que 161 est un bon niveau. Rien de mal à cela, tant que les obscurantistes ne se mettent pas en marche et ne commencent pas à vous dire que ce en quoi ils croient fonctionne. Arrêt complet. Tout le monde doit y croire.


Une fois de plus, puisque les partisans de la fibo n'entendent qu'eux-mêmes.


Des photos de bons jours ne confirment pas que la stratégie fonctionne. L'efficacité est confirmée en travaillant avec la stratégie dans le testeur (mieux dans le testeur, l'intuition n'a aucune incidence) ou sur le compte surveillé. Par exemple, sur PAMM. Pourquoi il a été perdu, dites-vous ? Oh, c'est ça, ne dis rien... Pourquoi ne dites-vous rien ? ! Avez-vous peur que la foi des novices s'affaiblisse, et qu'ils sortent de l'hypnose avec des images ? !

 
wise >> :

Mais, quand même, pouvez-vous justifier ces niveaux de fibo ! J'ai déjà posé des questions. Pourquoi pour une sortie à emporter 161 et pas 166 666 ? Ainsi, le bénéfice sera plus important.


sayfuji a écrit >>

Je pense simplement que trouver une réfutation statistique ou une preuve de l'échec de cet outil est extrêmement difficile en raison de l'ambiguïté absolue des interprétations dans le processus du trading réel. Et le fait de consacrer toutes les heures de travail à cette question est un prix trop élevé à payer pour la simple curiosité. Bien que, bien sûr, si quelqu'un le peut, ce ne serait qu'une bonne chose. Toutefois, dans le même temps, les personnes conservatrices comme moi ne sont pas prêtes à renoncer à ce à quoi elles sont habituées - la vieille école.


Dans l'ensemble, il s'agit d'une idée judicieuse qui mérite sans doute que l'on s'y arrête.

Les adeptes des niveaux Fibo -- tous -- ne disent pas "Fibo c'est cool, utilise les Fibs", mais disent "J'utilise les Fibs avec succès" et alors de tels cholivars éclateront beaucoup moins.

 
TheXpert >> :

Mais les amateurs de niveaux de fibo - n'importe lesquels - ne disent pas "le fibo est cool, utilisez le fibo", mais disent "j'utilise le fibo avec succès" et alors ces refrains seront beaucoup moins nombreux.

Il serait difficile de les inciter à le faire. Et il serait impossible de leur faire confirmer ce succès. =(


ps Mais c'est une idée sensée, oui.

 
Photo avec niveaux Fibo (l'indicateur les fixe lui-même) photo prise il y a quelques minutes - qui peut expliquer - une minute
 

Je n'ai pas ouvert du tout aujourd'hui.

Quelque chose ne va pas.

 

 

TheXpert, un grand merci pour avoir compris "de l'autre camp". Les formulations du type "je m'échange moi-même" et autres sont activement utilisées, mais je ne veux pas m'engager dans l'autocitation - c'est un mauvais ton.

Et pour ce qui est de la confirmation, c'est tout à fait vrai, presque personne ne voudrait montrer le statut. Pourquoi ? Laissez-moi essayer de répondre. En effet, notez que seules des démos et des micro-recettes sont utilisées en ligne pour démontrer les déclarations. Ceux qui font du commerce avec des sommes d'argent suffisamment importantes et qui réussissent ne voudront probablement pas montrer ou prouver quoi que ce soit. La seule exception est la recherche d'un investisseur, mais en règle générale, ces questions sont résolues en privé.

Raison: