Percer le plat du matin - page 16

 
NikT_58 >> :

Objectif de la paire EURUSD pour les 12 prochaines heures ?

Je ne suis pas un trader :) . D'autres questions ?

 
TheXpert >> :

Je ne suis pas un trader :) . >> D'autres questions ?

Plus maintenant.

 
 
CROM >> :

Tu peux faire de jolis dessins.

NikT_58 >> :

Plus maintenant.

Vous pouvez plaider l'incompétence.

Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de confirmation statistiquement valable de la "faisabilité" des niveaux Fibo.

 
TheXpert >> :

Tu peux faire de jolis dessins.

Vous pouvez invoquer l'incompétence.

Mais je n'ai jamais vu de preuve statistiquement vérifiable de niveaux de Fibo "fonctionnels".

Et nous ne le ferons pas. =)


Ils n'ont que l'hypnose avec des images dans leur arsenal. La question de savoir à quoi ressemble une image pour un PAMM qui a été drainé par Fibo est en quelque sorte étouffée.

 
Historique des photos des niveaux de fibo - voir le dossier
Dossiers :
xnsb.rar  637 kb
 
C'est le genre de choses qu'on devrait montrer pour hypnotiser les nubiens. =)
 
SEVER11 >> :
L'histoire des niveaux Fibo en images - voir dans le dossier

Pas impressionné. Veuillez ne pas publier de photos, mais des statistiques. Je suis doué pour faire des photos moi-même.

 

Je crois en Fibo. Lorsque Finlist était encore en vie, j'avais l'habitude de prédire les cibles Fibo - 13 prédictions sur 15 se sont réalisées. Puis je l'ai abandonné, mais je l'utilise souvent dans les échanges. Cela semble être utile. Mais je n'ai pas de système Fibo clair pour le vérifier sur l'historique.

Voici le graphique de l'EURUSD, D1. L'objectif est 1.4380 - 423% Fibo pour le mois prochain. Je parie 10 livres que ça va se réaliser.


 
DFX >> :

Je crois en Fibo. Lorsque Finlist était encore en vie, j'avais l'habitude de prédire les cibles Fibo - 13 prédictions sur 15 se sont réalisées. Puis je l'ai abandonné, mais je l'utilise souvent dans les échanges. Cela semble être utile. Mais je n'ai pas de système Fibo clair pour le vérifier sur l'historique.

Voici le graphique de l'EURUSD, D1. L'objectif est 1.4380 - 423% Fibo pour le mois prochain. Je parie 10 livres que ça va se réaliser.


Ce n'est pas la fibo qui permet de prédire mais la bordure supérieure du canal ascendant sur le graphique journalier....

Arrêtez de dire n'importe quoi.

Raison: