Comment évaluer concrètement la contribution d'une entrée "spécifique" au SN ? - page 9

 
Swetten:

Reconnaître quoi ? Dessiner un ZZ ?

Je vous souhaite de réussir dans cette entreprise difficile.

Oh, j'allais oublier : le NS n'est pas une panacée, c'est juste un outil, même s'il est très subtil.

Et il ne fera pas des merveilles, surtout s'il est associé à un TZ.

Pourquoi le dessin ? On t'a appris à ne pas dessiner.
 
faa1947:
Forward est un peu comme la valériane. Convainquez-vous et traitez vos crises cardiaques. J'ai écrit sur le forum à de nombreuses reprises. Le test de base donne un chiffre de bénéfice. Forward donne un autre chiffre de bénéfice. Un total de deux chiffres représente l'ensemble des statistiques de rentabilité du système. Ne fais pas rire mes pantoufles.

L'avant est ce qui se trouve derrière le bord droit du graphique. Les données que le SN n'a pas vues.

Et sur lequel il devrait travailler en toute confiance à la hausse.

faa1947:
Pourquoi c'est du dessin ? On t'a appris à ne pas dessiner.

ZZ est un gribouilleur par nature.

Tout ce qui dessine est un gaspillage.

 
Swetten:

L'avant est ce qui se trouve derrière le bord droit du graphique. Les données que le SN n'a pas vues.

Et sur lequel il devrait travailler en toute confiance du côté positif.

Même trente du côté positif ne dit rien, et 30 est le nombre d'observations à partir duquel les statistiques t peuvent passer à des statistiques z (normales). J'écris qu'il n'existe pas de statistique à deux observations.
 
faa1947:
Même trente ne dit rien, et 30 est le nombre d'observations à partir duquel la statistique t peut passer à la statistique z (normale). J'écris qu'il n'existe pas de statistique à partir de deux observations.

Eh bien, tu sais mieux que quiconque.

Bonne chance.

 
Swetten:

L'avant est ce qui se trouve derrière le bord droit du graphique. Les données que le SN n'a pas vues.

Et sur lequel il devrait travailler en toute confiance du côté positif.

ZZ est par nature un dessinateur.

Tout ce qui dessine - au diable tout ça.

C'est trop tard. C'est tout. A demain.
 
faa1947:
Ne fais pas rire mes pantoufles.
Vos régressions sont plus drôles, croyez-moi.
 
faa1947:
J'ai écrit sur le forum à de nombreuses reprises. Le test principal donne un chiffre de bénéfice. L'avant donne un autre chiffre de bénéfice. Un total de deux chiffres représente l'ensemble des statistiques de rentabilité du système. Ne fais pas rire mes pantoufles.
Je vous ai même répondu une fois. Il n'y a pas d'autres options de toute façon. La preuve mathématique de la rentabilité future du système est une question de foi. Si vous n'aimez pas 2 chiffres, très bien, je n'aime pas non plus, faites 100 tests et 100 avances, 200 (moins que 200 - faites 1000) chiffres - et c'est de la statistique, et la statistique c'est déjà des mathématiques, et les mathématiques c'est un peu plus que la foi.
 
Swetten:

ZZ est par nature un dessinateur.

Tout ce qui attire - au diable tout ça.


Je dirai aussi ceci : vous avez tort. Il dessine, et alors ? Ce croque-mitaine n'est pas si effrayant si on y réfléchit bien. .... Il montre ce qu'il a, la situation a changé et il montre à nouveau ce qu'il a. Il faut juste tenir compte de sa tendance à dessiner, et de l'absence de "brûlure" de ZZ).

 
Figar0:


Je dirais que vous avez tort là aussi. Il dessine, et alors ? Cet épouvantail n'est pas si effrayant si on y réfléchit bien. .... Il montre ce qu'il a, la situation a changé et il montre à nouveau ce qu'il a. Il faut juste tenir compte de sa tendance à dessiner, et de l'absence de "brûlure" de ZZ).

Alors ZZ devrait se lancer dans la politique. C'est le genre de choses qu'ils aiment. :)

Mais dans le commerce réel, à mon avis, cela ne fonctionne pas.

 
faa1947: Une fois de plus, TA et NS ont confirmé que TA et NS sont un art. 5% peuvent le faire, ils l'ont, et 95% ont échoué. Rien à voir avec la science.
Il y a probablement des centaines de milliers de diplômés en Russie qui ont étudié la science de l'économétrie. Vous êtes le seul parmi eux jusqu'à présent. Et les autres ne viennent pas ici, car ils sont devenus millionnaires il y a longtemps, en appliquant la science.