Percer le plat du matin - page 15

 

Je ne m'intéresse pas à la validité supposée de la stratégie. Montrez-moi le rapport sur le PAMM perdu. Parcourez-le et montrez où la Fibo fonctionne et où (et surtout pourquoi) elle ne fonctionne pas. Il s'agira d'une discussion constructive sur la stratégie.


Mais je ne peux pas soutenir le fait d'hypnotiser les nouveaux venus avec des captures d'écran et d'essayer de balayer sous le tapis le PAMM qui a fait faillite selon la fibo afin de vendre le graal.


Alors donnez-nous une bonne raison pour que le fibo fonctionne. Pas pour moi, je sais déjà qu'il ne peut y avoir un tel argument. Le Fibo ne fonctionne pas. Ou fonctionne au même niveau qu'un jeu de pile ou face. Faites ces arguments pour les autres. Puisque vous aimez, connaissez et comprenez (ha ha) votre fibro.


Et abstenons-nous de mentionner mon PAMM. Ces mentions sont des trolls et "et vous avez des nègres qui se font lyncher". Mon PAMM n'a rien à voir avec le fait que le phiba ne peut pas fonctionner et ne fonctionne pas. Et si quelqu'un est soudainement intéressé à parler de ma stratégie, il y a un fil de discussion sur le forum intitulé "Trading dans le canal de nuit", et je suis prêt à discuter et à critiquer.

 
wise >> :

Je ne suis pas intéressé par la prétendue validité de la stratégie commerciale.

...


Eh bien, pas présumé, mais confirmé, pas besoin de le tordre...

ou alors il n'y a pas de sujet de discussion... si vous n'acceptez pas les statistiques ! le commerce sans les statistiques en général... au moins, ça ressemble à un tirage à pile ou face

votre fibo ne fonctionne pas, pas parce qu'elle ne fonctionne pas, mais parce que vous ne savez pas cuisiner les chats...

J'aimerais le voir fonctionner sur une démo sur un pamm, n'importe où... Je ne vois pas les captures d'écran des positions basses et hautes où l'on voit clairement qu'elles ne sont pas au plafond.

--

Si je veux utiliser votre courtage en devises, je connais déjà sa rentabilité.

Quelle autre preuve vous faut-il pour que le Fibo fonctionne ?

J'espère que vous devez comprendre qu'un niveau de n'importe quel type de niveau n'a pas nécessairement un pips à pips, à chaque fois !

je parle juste de statistiques sur la probabilité élevée, qui est très élevée au niveau des fibos ! vous ne pouvez pas tirer un fibo et le comprendre ?

Jetez un coup d'oeil... Je vous ai montré les captures d'écran... pas assez ?

vous voulez une formation perosonal ! pas de problème ... J'ai décrit les conditions .

 
wise >> :

Je ne m'intéresse pas à la validité supposée de la stratégie. Montrez-moi le rapport sur le PAMM perdu. Parcourez-le et montrez où la Fibo fonctionne et où (et surtout pourquoi) elle ne fonctionne pas. Il s'agira d'une discussion constructive sur la stratégie.


Mais je ne peux pas soutenir le fait d'hypnotiser les nouveaux venus avec des captures d'écran et d'essayer de balayer sous le tapis le PAMM qui a fait faillite selon la fibo afin de vendre le graal.


Alors donnez-nous une bonne raison pour que le fibo fonctionne. Pas pour moi, je sais déjà qu'il ne peut y avoir un tel argument. Le Fibo ne fonctionne pas. Ou fonctionne au même niveau qu'un jeu de pile ou face. Faites ces arguments pour les autres. Puisque vous aimez, connaissez et comprenez (ha ha) votre fibro.


Et abstenons-nous de mentionner mon PAMM. Ces références sont des trolls et "et vous avez des noirs qui se font lyncher". Mon PAMM n'a rien à voir avec le fait que phiba ne peut pas fonctionner et ne fonctionne pas. Et si quelqu'un souhaite parler de ma stratégie, il y a un fil de discussion sur le forum "Trading dans le canal de nuit" et je suis prêt à discuter et à critiquer.

Désolé de m'immiscer dans votre discussion.

Mais je veux vraiment vous poser une question.

Traitez-vous réellement sur le marché ou vous contentez-vous de faire des démonstrations ?

 
wise >> :

Je ne m'intéresse pas à la validité supposée de la stratégie. Montrez-moi le rapport sur le PAMM perdu. Parcourez-le et montrez où la Fibo fonctionne et où (et surtout pourquoi) elle ne fonctionne pas. Il s'agira d'une discussion constructive sur la stratégie.


Mais je ne peux pas soutenir le fait d'hypnotiser les nouveaux venus avec des captures d'écran et d'essayer de balayer sous le tapis le PAMM qui a fait faillite selon la fibo afin de vendre le graal.


Alors donnez-nous une bonne raison pour que le fibo fonctionne. Pas pour moi, je sais déjà qu'il ne peut y avoir un tel argument. Le Fibo ne fonctionne pas. Ou bien cela fonctionne au même niveau que de jouer à pile ou face. Faites ces arguments pour les autres. Puisque vous aimez, connaissez et comprenez (ha ha) votre fibro.


Et abstenons-nous de mentionner mon PAMM. Ces mentions sont des trolls et "et vous avez des nègres qui se font lyncher". Mon PAMM n'a rien à voir avec le fait que phiba ne peut pas fonctionner et ne fonctionne pas. Et si quelqu'un souhaite parler de ma stratégie, il y a un fil de discussion sur le forum "Trading dans le canal de nuit" et je suis prêt à discuter et à critiquer.

Je ne voulais pas entrer sur le marché, mais je l'ai fait spécialement pour vous.

Mettez une prise sur le fibo.

 
Le compte est réel.
 

Entrée en panne

cibles phibo

Après la ventilation, je fixe les priorités

EUR achat CAD vente CHF vente GBP achat AUD achat

--

EA a calculé deux cibles élaborées

sortie sur Takei sur Phibe 361 l'un des plus fréquents rentables

sur les autres décalés prenanti

puis sortie par inversion du mouvement des alliés - c'est aussi un élément du système

--

il ne s'agit que de l'une des paires saisies aujourd'hui

des entrées ont été faites à 5 paires - le critère était une sortie synchrone

bénéfices sur toutes les paires


--

La journée s'est terminée sur un bénéfice


---


et maintenant le vrai











 
Je vous le dis, ils ont des problèmes. Ils ne comprennent même pas l'essence de ma question et de mes affirmations sur les stratégies "basées" sur les niveaux de fibo.

Expliquez-moi le sens sacré de la fixation du niveau d'enlèvement à 161% ! Pourquoi pas 166,6666% ? Ainsi, il y aura plus de profit ! Argumentez et justifiez, ne m'hypnotisez pas avec des captures d'écran. Ça ne marche pas sur moi.


Le seul intérêt de ces niveaux de Fibo est que ceux qui ne savent pas trader et qui n'ont pas de système de trading clair et formalisé commencent à se sentir un peu plus confiants sur le marché en mettant cette base chancelante sur leurs transactions instables. Parfois, ils ont même de la chance. Et ils "pensent" (entre guillemets, car il ne s'agit pas d'une activité de pensée, mais plutôt d'une croyance), que c'est un déclencheur de fibrose. Et quand le compte s'écroule en sifflant sur le même fibo, ils l'oublient brusquement.

 
wise >> :
Je te le dis, ils ont un problème. Ils ne comprennent même pas l'essence de ma question et de mes affirmations sur les stratégies "basées" sur les niveaux de fibo.

Expliquez-moi le sens sacré de la fixation du niveau d'enlèvement à 161% ! Pourquoi pas 166,6666% ? Ainsi, il y aura plus de profit ! Argumentez et justifiez, ne m'hypnotisez pas avec des captures d'écran. Ça ne marche pas sur moi.


Le seul intérêt de ces niveaux de Fibo est que ceux qui ne savent pas trader et qui n'ont pas de système de trading clair et formalisé commencent à se sentir un peu plus confiants sur le marché en mettant cette base chancelante sur leurs transactions instables. Parfois, ils ont même de la chance. Et ils "pensent" (entre guillemets, car il ne s'agit pas d'une activité de pensée, mais plutôt d'une croyance), que c'est un déclencheur de fibrose. Et quand le compte s'écroule en sifflant sur le même fibo, ils l'oublient brusquement.

?

 
NikT_58 >> :

?

Oui, les niveaux peuvent effectivement fonctionner. Mais appliquez-les simplement sur la foi sans preuve :) c'est-à-dire qu'il suffit de croire aux sorciers et ils commenceront à travailler.

_________________

Maintenant, sérieusement.

D'où viennent les niveaux : c'est le résultat de la manipulation du nombre d'or. C'est-à-dire qu'explicitement ou non, la composante prix doit d'une manière ou d'une autre contenir la loi décrivant cette section.

x[i-2] + x[i-1] = x[i].


La question est de savoir pourquoi

x[i-3] + x[i-2] + x[i-1] = x[i].

...

ou

a*x[i-2] + b*x[i-1] = x[i] ?


Le nombre d'or n'est qu'un cas particulier dérivé de manipulations avec les nombres de Fibonacci.

 
TheXpert >> :

Oui, les niveaux peuvent effectivement fonctionner. Mais appliquez-les simplement sur la foi sans preuve :) c'est-à-dire qu'il suffit de croire aux sorciers et ils commenceront à travailler.

_________________

Maintenant, sérieusement.

D'où viennent les niveaux ? Du fait de la manipulation du nombre d'or. C'est-à-dire que, explicitement ou non, la composante prix doit d'une manière ou d'une autre contenir la loi décrivant le nombre d'or.

x[i-2] + x[i-1] = x[i].


La question est de savoir pourquoi

x[i-3] + x[i-2] + x[i-1] = x[i].

...

ou

a*x[i-2] + b*x[i-1] = x[i] ?


Le nombre d'or n'est qu'un cas particulier dérivé de manipulations avec les nombres de Fibonacci.

Objectif de la paire EURUSD pour les 12 prochaines heures ?

Raison: