Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 8

 
Sart:
wenay:
Sart - bonne chance, j'avais aussi l'habitude de poster des signaux de 40-250pp, mais ils étaient appelés pipsips, à cause de leur rapidité (je me suis énervé et j'ai arrêté de me connecter sur ce forum) =)), bien sûr je me trompais dans les signaux)), mais ce ne sont définitivement pas des pips ! - ou je me trompe !
Wenay, vous seriez peut-être plus à l'aise pour parler en anglais par exemple ? Honnêtement ?


vous faites référence à des erreurs grammaticales, désolé =)) (méthode aveugle à 20 doigts)
 
Sart писал (а): Wenay, seriez-vous plus à l'aise pour parler en anglais, par exemple ? Eh bien, pour être honnête ?


Je n'ai pas pu le comprendre non plus :(

Il s'agit plutôt de la signification.

 
goldtrader:
Sart a écrit : Wenay , peut-être es-tu plus à l'aise pour parler en anglais, par exemple ? Pour être honnête ?


Je ne peux pas non plus le comprendre :(

C'est plus une question de point.


Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
Sart:
Cronex:

Je suis d'accord sur tous les points. Au fait, y a-t-il du mouvement sur le Canadien dans le débriefing ?

Je ne trouve rien. La chronologie est la suivante : la troisième vague a battu son plein, puis le sommet atteint par la troisième vague s'est transformé en fin de la première/début de la deuxième vague,
Et la fin de la deuxième vague a maintenant été fixée (espérons-le définitivement) au plus bas atteint à 0,9782.
Le canal de prix de cette dernière vague s'est certes élargi, mais il est toujours dirigé vers le haut, bien qu'à un petit angle de 10-15 degrés.
Une telle photo de vague. Pendant un mois d'observation attentive de tous les instruments de cette évolution, lorsque la troisième vague a dépassé la moitié de la longueur de la première vague,
Je ne pense pas que ce soit la première fois.

J'y jetterai un autre coup d'œil demain, à tête reposée.

Je ne suis pas désolé de fermer (bien sûr, c'est désagréable), mais je ne comprends tout simplement pas ce qui se passe. Après tout, regardez comment, selon la même méthodologie, ils sont allés dans la bonne direction
Néo-zélandais, franc et japonais.


Sergey ! Sart - si je ne me trompe pas, votre nom est Sergey !

J'essaie d'attraper le début du 2ème puits -3ème... ...mais j'ai mis le stop juste en dessous du précédent.

Dernièrement, j'ai essayé d'entrer dans la 5ème... si la situation le justifie

Au fait, WACKENA ! Si vous analysez la 5ème, elle entre dans la journée, bien qu'elle ne compte pas les vagues !

Si vous regardez son état sur 3 mois, il n'y a pas de pertes du tout !

il a eu 10k et 55k en 3 mois !

il a beaucoup de drawdowns, mais 55k est impressionnant.


Le Canadien, sur lequel il est dangereux de faire la moyenne ou de s'opposer au mouvement, a franchi tout ce qu'il pouvait aujourd'hui !

Quand il a franchi 1020, j'ai été patient, mais quand il a franchi 9920... Fini ! Et regardez EURUSD GBPUSD JPY CHF

on pourrait penser que ça ne s'arrête pas... 9920

puis 9871 et enfin 9756 est sur le point de craquer.

il ne pourrait pas augmenter lorsque l'euro est en hausse par rapport à la livre et que le CHF est en baisse par rapport au yen.


La règle XXXUSD USDXXX fonctionne fortement sur de tels mouvements !


Jeudi et vendredi, l'EURUSD devrait revenir dans le canal H4.

à nouveau 1.5 euro est susceptible d'être touché demain

Y aura-t-il une fixation lourde par les grands ?

---

Le prix du pétrole augmente à nouveau Les fondamentaux Chavis a fait grimper le Bx avec sa rhétorique sur le pétrole.

---

Mais je souhaite qu'il revienne ! Et bonne chance à vous !



Oh wai wai 1.5 cassé ! Eh bien, maintenant vous devez vous attacher, mettre vos pas sur le TAKE !






 
L'observateur mature ne se fie jamais à ses scénarios comme étant les seuls possibles. C'est pourquoi il utilise des stops techniquement solides: dès que le prix les atteint, c'est le signal d'un retournement et d'un profit, même si l'on a initialement mal évalué la situation de la vague. Et tu n'utilises pas ce pouvoir, Sart.

En bref, je vous souhaite, Sart, le meilleur dans cette situation, à savoir une contre-tendance, c'est-à-dire une tendance contraire à vos positions ouvertes! Je souhaite sincèrement que vous commenciez à utiliser les règles de placement des arrêts de vague dans toute leur force. "Pousse celui qui tombe !" (c) Nietzsche.
 
Mathemat:
L'observateur mature ne se fie jamais à ses scénarios comme étant les seuls possibles. C'est pourquoi il utilise des stops techniquement solides: dès que le prix les atteint, c'est le signal d'un retournement et d'un profit, même si l'on a initialement mal évalué la situation de la vague. Et tu n'utilises pas ce pouvoir, Sart.

En bref, je vous souhaite, Sart, le meilleur dans cette situation, à savoir une contre-tendance, c'est-à-dire une tendance contraire à vos positions ouvertes ! Je souhaite sincèrement que vous commenciez à utiliser les règles de placement des arrêts de vague dans toute leur force. "Pousse celui qui tombe !" (c) Nietzsche.
Mathématicien, bonjour. Et pourtant, notez comment les trois autres instruments se sont correctement comportés ! Sur le Canadien - une crevaison, pas de mots, mais où - je ne comprends pas !
 
Sart:
Mathemat:
Un faiseur de vagues mature ne se fie jamais à ses scénarios comme étant les seuls possibles. C'est pourquoi il utilise des stops techniquement solides: dès que le prix les atteint, c'est le signal d'un retournement et d'un profit, même si l'on a initialement mal évalué la situation de la vague. Et tu n'utilises pas ce pouvoir, Sart.

En bref, je vous souhaite, Sart, le meilleur dans cette situation, à savoir une contre-tendance, c'est-à-dire une tendance contraire à vos positions ouvertes ! Je souhaite sincèrement que vous commenciez à utiliser les règles de placement des arrêts de vague dans toute leur force. "Pousse celui qui tombe !" (c) Nietzsche.
Mathématicien, bonjour. Et pourtant, notez comment les trois autres instruments se sont correctement comportés ! Sur le Canadien - une crevaison, pas de mots, mais où - je ne comprends pas !

9920 stop
 
Sart писал (а): Je ne sais pas où, mais je ne comprends pas
.

Dans aucun système, l'arrêt ne devrait être un ordre de grandeur plus loin de la prise, et encore moins plus près du MC. Indépendamment de la position des vagues, de la lecture des indicateurs, et d'autres choses. + Étalement progressif des lots. A mon avis, il s'agit d'un dérapage, espérons qu'il ne sera pas fatal.

PS Au fait, je pense que vous ne devriez pas charger le dépôt réduit avec des positions supplémentaires sur l'EUR et le Kiwi - risque supplémentaire. Et avec de si gros lots. Je veux regagner, mais le jeu est une chose dangereuse.

 
Sart писал (а):
Je ne trouve pas d'erreur sur le Canadien. D'après les photos, il ne veut pas trop descendre...
C'est normal ! Cela semble anormal, mais c'est NORMAL ! Par normal, je veux dire un paquet. Tout est calculé, tout est vérifié, pas d'erreur, tout est correct. Mais ça ne marche pas ! C'est ce qui est normal ! Il est normal que la cinquième, la dixième ou la vingtième photo fonctionne, et que la vingt-et-unième ne fonctionne pas ! Les traders négocient sur des probabilités, pas sur des possibilités à 100%.
 
KimIV:
Sart a écrit (a) :
Je n'arrive pas à trouver l'erreur sur le Canadien. D'après les photos, il ne veut pas trop descendre...
C'est normal ! Cela semble anormal, mais c'est NORMAL ! Par normal, je veux dire un paquet. Tout est calculé, tout est vérifié, il n'y a pas d'erreurs, tout est juste. Mais ça ne marche pas ! C'est ce qui est normal ! Il est normal que la cinquième, la dixième ou la vingtième photo fonctionne, et que la vingt-et-unième ne fonctionne pas ! Les traders négocient sur des probabilités, pas sur des possibilités à 100%.
Et pourtant, en guise de réhabilitation, pour ainsi dire, faites attention aux belles prévisions reçues pour les trois autres instruments : le Néo-Zélandais, le Franc, le Japonais.
L'euro ne montre aucun signe de glissement, mais le franc était prêt à se précipiter vers le bas, il a montré un très bon schéma.
Je pense que ce TS a de grandes perspectives. La technique de négociation elle-même n'est bien sûr pas critiquable.
L'ensemble des erreurs typiques est évident.
Raison: