Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint)....

 
Ce fil de discussion est la suite du fil de discussion - "Quelle quantité est nécessaire..." https://www. mql5.com/ru/forum/106902
Comme d'habitude, le fil de discussion initial a été détourné par la comparaison des prévisions traditionnelles de l'AT et de VTE.
Résultats commerciaux de VTE pour la première semaine :
18.02.08 au 22.02.08
Solde d'ouverture : 500.00
Profit/perte fermé : +77.17
Profit/perte flottant : 0.00
Solde de fin : 577.17
A mon avis, les prévisions de l'AT étaient très pâles par rapport à celles de VTE. En fait, ces prévisions semblaient souvent
Ils avaient l'air d'une naïveté enfantine, quelque chose comme "deux rebonds, trois sauts..." et on ne pouvait pas vraiment faire du commerce avec eux.
Et au contraire, les prévisions de VTE donnaient au trader la possibilité d'ouvrir réellement des positions dans la direction profitable.
Un bon exemple est le trading effectué par Composter, un programmeur bien connu sur le forum, qui ouvrait un à un selon les prévisions de VTE
et présentait ses résultats de trading dans la branche mentionnée ci-dessus sous une forme très compacte et facile à consulter.
http://liteforex.net/monitor_det.php?acc=2180
Quant à mon propre compte réel, il est bien sûr incontestable - les résultats sont très modestes, comme je voulais surtout le démontrer
une variante du trading réel avec un drawdown minimal. Je pense que j'y suis parvenu. En fait, si l'on fait l'analyse, on verra que le maximum
Un prélèvement de 30$ (avec un dépôt de 500$) a été effectué uniquement le premier jour de négociation, le lundi. Les autres jours de la semaine, la valeur nette n'a jamais baissé.
Les autres jours de la semaine, les actions ne sont jamais tombées en dessous du montant du dépôt initial.

L'expérience se poursuivra la semaine prochaine. Tout résultat sera instructif.
Données de compte réel :
compte - 211564
mot de passe d'investissement - liED5Ea
serveurs - 212.65.93.14:433
ou
- 217.74.44.38:433

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au risque de paraître indiscret, mais je ne peux pas me taire et ne pas exprimer ma compréhension du fonctionnement d'Elliott Waves.
1. Il ne fait aucun doute que les vagues d'Elliott existent sur les graphiques de n'importe quelle période.
2. Il ne fait aucun doute que la vague d'Elliott de l'échelle temporelle actuelle, disons TF1, est elle-même composée de vagues d'Elliott d'une échelle temporelle plus petite, disons TF2.
Et ici, à mon avis, le chien est enterré - si nous avons dessiné la vague d'Elliott sur le graphique, disons, le TF 1 heure, puis tente de trouver le prochain, entrant directement
à la vague junior déjà tracée, la plus proche sur le TF en 30 min peut être infructueuse. Bien sûr, nous dessinerons une vague d'Elliott sur ce cadre temporel, mais elle sera
une vague indépendante qui peut ne pas être directement liée à la vague dont l'horizon temporel est de 1 heure.
En d'autres termes, la corrélation entre TF1 et TF2 peut être complètement arbitraire.
4. Je vais en rester là pour l'instant. Si quelqu'un est intéressé, je peux continuer ...
 

/////....................

 
olyakish:

Très intéressant

sauf qu'ils ont oublié le mot de passe de l'investisseur...

Regardez dans le fil "Combien vous faut-il..." Cependant, je vais le mettre dans ce fil moi-même maintenant...
 

J'ai récemment écrit un programme pour dupliquer les transactions en mode alerte, c'est-à-dire que toutes vos actions sont affichées sur mon écran... C'est un jeu d'enfant de dupliquer automatiquement les positions de votre compte avec votre mot de passe d'investissement... Je pense que je ne suis pas le seul à être "intelligent" ....

Un conseil : ne donnez jamais votre mot de passe d'investissement... Vous voulez montrer votre travail... Utilisez la surveillance...

 
kharko:

J'ai récemment écrit un programme pour dupliquer les transactions en mode alerte, c'est-à-dire que toutes vos actions sont affichées sur mon écran... C'est un jeu d'enfant de dupliquer automatiquement les positions de votre compte avec votre mot de passe d'investissement... Je pense que je ne suis pas le seul à être "intelligent" ....

Un conseil : ne donnez jamais votre mot de passe d'investissement... Vous voulez montrer votre travail... Utilisez la surveillance...


Pour l'amour de Dieu ! Je m'en réjouis. Je ne vois pas de quoi il faut avoir peur et ce qu'il y a de mal à cela. Je veux juste vous prévenir - je suis dans le forex depuis un peu plus d'un an...
 
Sart:
Pour l'amour de Dieu ! Je m'en réjouis. Je ne vois pas de quoi il faut avoir peur et ce qu'il y a de mal à cela. Je veux juste vous prévenir - je suis dans le forex depuis un peu plus d'un an...

Au cas où vous auriez décidé que votre système est constamment rentable..... La crème sera écrémée par d'autres... :)
 
kharko:
Sart:
Pour l'amour de Dieu ! Je m'en réjouis. Je ne comprends pas de quoi il faut avoir peur et ce qu'il y a de mal à cela. Je veux juste vous prévenir - je suis dans le forex depuis un peu plus d'un an...

Au cas où vous auriez décidé que votre système est constamment rentable..... La crème sera écrémée par d'autres... :)
Laissez-les faire, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Je pense que les DT ne vont pas se ruiner...
 
Bonne chance Sart! Et écrivez plus souvent, ne soyez pas gêné par le manque de réponses, votre branche est unique. Beaucoup de gens le lisent, mais ils n'en écrivent pas assez.
 
granit77:
Bonne chance Sart! Et écrivez plus souvent, ne soyez pas gêné par le manque de réponses, votre branche est unique. Beaucoup de gens le lisent, mais ils n'en écrivent pas assez.
Ce n'est pas grave, je ne suis pas gêné et ne désespère pas, lorsque le solde des 500 livres initiales dépassera les 5000 livres, je pense que de nombreux lecteurs sont très rapidement
de devenir des écrivains... et d'abandonner la recherche de l'indicateur magique.
Merci pour ces mots gentils.
 
Je souhaite également bonne chance àSart. Je suivrai ce fil avec intérêt. Je ne répondrai pas, afin de ne pas inonder le fil. Bien que je ne sois pas d'accord avec l'idée que l'AT est un "deux coups et trois coups" :-). La seule chose si possible, s'il vous plaît insérer une petite image avec le marquage des cibles, etc. Je pense que c'est précieux pour vous, je sais juste pour moi-même, quand vous expliquez cela à d'autres, il lui-même avec cette compréhension approfondie. Bonne chance encore.
 
Sart:

À mon avis, les prédictions de l'AT étaient très pâles par rapport à celles de VTE. En fait, ces prédictions semblaient souvent
d'une naïveté enfantine, quelque chose comme "deux rebonds, trois taps..." et il était impossible d'en faire vraiment commerce.
En revanche, les prévisions de VTE ont donné aux traders la possibilité d'ouvrir réellement des positions dans une direction profitable.

La TEV n'est pas un AT ? Pour moi, il y a FA et TA, et je ne mettrais pas Elliott séparément... Mais c'est moi.

En tout cas, bonne chance dans votre entreprise, et respect pour votre courage, profits.

Raison: