Gagner son premier million - page 73

 
mmmoguschiy:
L'équité maximale était la semaine dernière, je crois - 280 $). 300% en 2 semaines. Il aurait pu fermer l'enfer et rester avec lui. Donc, le tirage d'aujourd'hui n'est pas bon, bien sûr, mais tout est sous contrôle - donc, il est trop tôt pour l'appeler un inconvénient ;)) Pour l'instant, nous avons 70% pour trois semaines (équité).
Cela fait longtemps que je dis que nous devrions retirer l'équité et éviter de perdre des lots.
 
_new-rena:
Le marché est plus attractif pour ceux qui ne veulent pas commercer avec eux.

Seuls certains des métiers sont en lots pour le moment. D'où la baisse croissante. Loki est un cas extrême. Pour l'instant, c'est le cas. L'eurik s'est renforcé au détriment du dollar - il se met en travers de la route.

 
mmmoguschiy:


L'euro s'est renforcé au détriment du dollar - le billet vert fait obstacle.

Ce n'est pas l'eurik qui est devenu plus fort. C'est votre fortune qui est renversée... Alors la bouche du crocodile est à nouveau ouverte... Si Dieu le veut, il le fermera...
 
Laryx:
Ce n'est pas l'eurik qui est devenu plus fort. C'est votre fortune qui est à l'envers... La bouche du crocodile est à nouveau ouverte... Si Dieu le veut, il le fermera...
Évidemment, l'eurik est essentiellement resté en place. Mais un fait est un fait - le billet vert est en baisse ! !! Et avec elle, le reste des devises. Oui - ce n'est pas bon pour moi en ce moment. Mais je suis sûr que ce ne sera pas pour longtemps.
 
mmmoguschiy:
Il est clair que l'eurik est essentiellement resté en place. Mais un fait est un fait - le billet vert est en baisse !!!! Et avec elle les autres devises. Oui - ce n'est pas bon pour moi en ce moment. Mais je suis sûr que ce ne sera pas pour longtemps.
Eh bien, eh bien...
 
Laryx:
Eh bien, eh bien...
Oui, oui, oui.
 
Pas du tout.
 
Alexandr Murzin:
Pas du tout.
Ouais.
 
Allez-vous écrire un livre intitulé "Comment gagner un million" ?
 
Alexandr Murzin:
Allez-vous écrire un livre intitulé "Comment gagner un million" ?
Oui - grande idée ! !! Dans l'attente d'une réponse des éditeurs
Raison: