Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 3

 
Sart:
granit77:
Bonne chance Sart! Et écrivez plus souvent, ne soyez pas gêné par le manque de réponses, votre fil est unique. Beaucoup de gens le lisent, mais ils n'en écrivent pas assez.
Ce n'est pas grave, je ne suis pas gêné et ne désespère pas, quand le solde des 500 livres initiaux dépassera les 5000 livres, je pense que beaucoup de lecteurs très rapidement...
de devenir des écrivains... et d'abandonner la recherche de l'indicateur magique.
Merci pour ces mots gentils.


La règle desvagues d'Elliott. Le surf de trading de vagues est génial - continuez comme ça ! !!

Croyez-moi, vous pouvez gagner 5 000 en un mois à partir de 500, et si vous faites des efforts, vous pouvez gagner 27 000 sur le marché.

+5,400% n'est pas la limite... ;-)

Je viens de sauvegarder mon état actuel, je l'envoie en pièce jointe.


Bonne chance et bonnes ondes !

Dossiers :
 
NYROBA:

Je vous souhaite bonne chance et de bonnes vagues !

-------------------------------------

Merci pour ces mots gentils.

 
Sart:
NYROBA:

Je vous souhaite bonne chance et de bonnes vagues !

-------------------------------------

Merci pour vos aimables paroles.



Envoyez-moi votre marquage sur tout v.p. à niroba (dog) bk (dot) ru,

Je vais y jeter un coup d'œil et, si nécessaire, je l'adapterai en fonction de l'INIL. :)


Regards,

Alex Niroba

 
Cronex:

Depuis le matin USDCAD 02:00 MSK -1.0125 16:20 MSK -1.0040, donc -85 pips.... A ce stade, toutes les conditions préalables à une telle baisse à court terme étaient réunies et ont été posées dès vendredi. A partir de 17:00 MSK, il devrait bien sûr monter, mais cela valait-il la peine d'avoir ces -85 pips, en suivant BT, alors que vous pouviez facilement en mettre 30-40 dans la tirelire ?

Eh bien, même moi j'ai merdé :-) Il s'est avéré être une situation très rare sur l'horloge - à 17:00 ne s'est pas produit . Attendez-vous à un retournement de situation vers 23h00.

0.9975 cependant.....

 
NYROBA:
Sart:
granit77:
Bonne chance Sart! Et écrivez plus souvent, ne soyez pas gêné par le manque de réponses, votre fil est unique. Beaucoup de gens le lisent, mais ils n'en écrivent pas assez.
Ce n'est pas grave, je ne suis pas gêné et pas découragé, quand le solde des 500 livres initiaux dépassera les 5000 livres, je pense que beaucoup de lecteurs vont très vite
de devenir des écrivains... et d'abandonner la recherche de l'indicateur magique.
Merci pour ces mots gentils.


La règle desvagues d'Elliott. Le surf de trading de vagues est génial - continuez comme ça ! !!

Croyez-moi, vous pouvez gagner 5 000 en un mois à partir de 500, et si vous faites des efforts, vous pouvez gagner 27 000 sur le marché.

+5,400% n'est pas la limite... ;-)

Je viens de sauvegarder mon état actuel, je l'envoie en pièce jointe.


Bonne chance et bonnes ondes !



c'est ici que se trouve le point principal, c'est ici que la décision est prise de retirer le bénéfice !

 
YuraZ:
NYROBA:
Sart:
granit77:
Bonne chance Sart! Et écrivez plus souvent, ne soyez pas gêné par le manque de retour, votre fil est unique. Beaucoup de gens le lisent, mais ils n'en écrivent pas assez.
Ce n'est pas grave, je ne suis pas gêné et pas découragé, quand le solde des 500 livres initiaux dépassera les 5000 livres, je pense que beaucoup de lecteurs vont très vite
de devenir des écrivains... et d'abandonner la recherche de l'indicateur magique.
Merci pour ces mots gentils.


La règle desvagues d'Elliott. Le surf de trading de vagues est génial - continuez comme ça ! !!

Croyez-moi, vous pouvez gagner 5 000 en un mois à partir de 500, et si vous faites des efforts, vous pouvez gagner 27 000 sur le marché.

+5,400% n'est pas la limite... ;-)

Je viens de sauvegarder mon état actuel, je l'envoie en pièce jointe.


Bonne chance et bonnes ondes !



c'est là que se trouve l'essentiel, c'est là que se prend la décision de retirer le bénéfice !




Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Il doit y avoir un montant "non brûlé", et tout ce que vous avez accumulé ci-dessus doit être retiré sur un compte bancaire. $-)

 
NYROBA:
Sart:
NYROBA:

Je vous souhaite bonne chance et de bonnes vagues !

-------------------------------------

Merci pour vos aimables paroles.



Envoyez-moi votre marquage sur tout v.p. à niroba (dog) bk (dot) ru,

Je vais y jeter un coup d'œil et, si nécessaire, je l'adapterai en fonction de l'INIL. :)


Regards,

Alex Niroba

Alex, je vous demande de jeter un coup d'œil à mes prédictions dans ce fil et de donner votre avis. Vous pouvez le faire directement ici ou via mon email dans mon profil.

Celui que vous préférez et celui qui vous semble le plus délicat. Je suis fondamentalement incassable, donc tu n'as pas à être trop dur avec moi si tu le fais.
 

Sart

J'ai toujours pensé qu'il était difficile d'analyser sans balisage, et qu'il était difficile de comprendre pourquoi nous faisons les choses de telle ou telle manière. C'est juste que je vois souvent des photos comme celle-ci, elles sont très claires et utiles.

 
Prival:

Sart

J'ai toujours pensé qu'il était difficile d'analyser sans balisage, et qu'il était difficile de comprendre pourquoi nous faisons les choses de telle ou telle manière. C'est juste que je vois souvent des photos comme celle-ci, elles sont très claires et utiles.

Franchement, je ne pense pas que moins il y a de lignes sur le graphique, plus il y a de clarté. Pour le travail en temps réel, j'ai des images très simples, il est donc très facile de les modifier.
Pour le travail en temps réel - je n'ai que trois vagues sous la forme de canaux de prix imbriqués. Franchement, ce genre de photos est un peu...
Ils vont commencer à s'indigner en disant de quel type de TEV il s'agit. Je n'ai même pas numéroté les vagues - il me semble qu'il n'y a rien à numéroter - car en ligne
Je ne pense même pas qu'il y ait quelque chose à numéroter - pour le travail en ligne en temps réel, tout est visible, quelle vague est quelle, etc. Et pendant ce temps, faites attention au fait que les prédictions basées sur une méthode aussi primitive ont tendance à
performer. Un rebond de l'ordre de 100 à 150 points est habituel. Néo-zélandais - parti, franc, canadien et japonais partiront aussi.
Et, bien sûr, la journée n'a pas fonctionné, en raison des importants pullbacks de trois instruments, et j'ai manqué le Néo-Zélandais à cause de cela - j'avais peur de la poursuite des pullbacks.
Salutations - S.D.
 
Encore une fois, Sergey (Sart), tu as mon plus grand respect. Je vous admire, surtout compte tenu de votre jeune âge. Mais mes questions demeurent.
Raison: