Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 14

 
Andrey Kisselyov:
les robots avec lesquels les banques travaillent coûtent des centaines de milliers, voire des millions, et les algorithmes sont top secrets.

Respectueusement.

définitivement

La question portait sur les mathématiques, je me suis laissé emporter).

En passant, je soupçonne que le lien entre HF et la banque est inévitable.

Le principe de l'HF est donc valable après tout.

 
Alexey Volchanskiy:

A en juger par le nom de l'auteur, quelque chose dans le domaine du DSP.

Je n'y connais pas grand-chose. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Oui, c'est le DSP.

Le résultat final est bon.

 
Alexey Volchanskiy:

A en juger par le nom de l'auteur, quelque chose dans le domaine du DSP.

Je n'y connais pas grand-chose, je vais regarder.


Eh bien oui, une version tronquée de PF, mais qui calcule la puissance et la phase d'une seule composante de fréquence. Légèrement plus efficace que la FFT, mêmes résultats.

Il y a longtemps que je l'ai parcouru de long en large, je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Et d'autres ont fait des recherches aussi, avec le même résultat.

 
Andrey Kisselyov:
J'ai essayé de le gérer, mais parfois l'indicateur montre que je dois entrer, mais l'instrument va dans la direction opposée.

Oui, j'ai pensé à nouveau, cela pourrait être un problème. Je devrais quand même essayer de le mettre sur un demi-tour ou autre. Dans tous les cas, il doit être vérifié de manière programmatique.

Une fois que j'ai vérifié CADJPY et USDCAD juste pour la différence de pips, je n'ai pas été très impressionné. Par exemple, si je regarde le dollar canadien et le yen, je ne peux pas le placer délibérément, le dollar canadien est lié au pétrole, alors que le yen ne l'est pas.

Andrey Kisselyov:
J'ai écrit un robot de trading pour un expert technique pendant six mois avec plus de 150 paramètres.

C'était 150 pour l'optimisation ?

 
forexman77: