Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 2

 

Eh bien, eh bien, eh bien... M. Sart, je ne cherche pas à dénigrer BT de quelque manière que ce soit, mais j'ai une modeste question : BT n'est-il pas justement l'AT qui est tant cloué sur place ?

Bien et si c'est possible votre opinion sur la supposition que le VT en termes techniques est en fait une conséquence, et peut-être une autre confirmation, de la théorie de Fourier et de la théorie de l'analyse harmonique ? Ne me prenez pas pour un technicien terriblement voyeur, peut-être qu'après avoir fermé la filiale je deviendrai aussi un adepte de BT :-)

 
Figar0:

La TEV n'est pas un AT ? Pour moi, il y a FA et TA, et je ne mettrais pas Elliot séparément... Mais c'est moi.

En tout cas, bonne chance dans votre entreprise, et bravo pour votre courage, les bénéfices.


Synchronicité .... Je me joins aux souhaits :-)
 
Cronex:

Eh bien, eh bien, eh bien... M. Sart, je ne cherche pas à dénigrer BT de quelque manière que ce soit, mais j'ai une modeste question : BT n'est-il pas l'AT même qui est si cloué sur place ?

Bien et si c'est possible votre opinion sur l'hypothèse que le VT en termes techniques est en fait une conséquence, et peut-être une autre confirmation, de la théorie de Fourier ? Ne me prenez pas pour un technicien terriblement voyeur, peut-être qu'après avoir fermé la filiale je deviendrai aussi un adepte de BT :-)

Je ne sais pas, c'est une sorte de coutume d'opposer AT et TEV. Quant à la "théorie de Fourier", j'ai toujours trouvé étrange de voir des tentatives de décomposition de la fonction Price(time) en séries de Fourier.
En principe, c'est une question de technique. Toute fonction peut être représentée par une série de Fourier, mais que faire ensuite ? Cependant, je n'y suis pas fortement intéressé, j'ai exprimé mon opinion,
tant que tu en parles. Et pour ce qui est de la TEV, cette théorie ne repose que sur des faits empiriques et n'a aucune base théorique, à part des propos généraux concernant
la psychologie de masse, n'a aucune base théorique.

Et à propos de "cloué", bien sûr, parfois on dit quelque chose de faux, bien sûr que j'ai eu tort.
 
Sart: Je ne sais pas, c'est assez courant d'opposer AT et TEV. Quant à VTE, cette théorie est construite uniquement sur des faits empiriques et n'a aucune base théorique autre que des propos généraux sur la psychologie de masse.

Si l'on se place du point de vue de l'analyse harmonique, il est très étrange d'entendre de telles déclarations... Si vous regardez cela du point de vue de l'analyse harmonique, il est très étrange d'entendre de telles déclarations... Et la psychologie de masse peut être décomposée en composantes, jusqu'au fait que dans certaines périodes (juste la composante psychologique comme vendredi) les gens ne veulent tout simplement pas entrer sur le marché.

Bon, j'arrête l'inondation, ce n'est pas le but de ce fil...

 
Prival:
La seule chose est que si vous en avez l'occasion, veuillez insérer de petites photos avec les marques de la cible, etc.
En fait, ce serait assez difficile pour moi car il y a quatre instruments sur lesquels on travaille et il y a trois
des vagues imbriquées, dont chacune est dessinée sur le procès-verbal. Je me limiterai donc à l'orientation sur les TEV et aux objectifs minimaux.
Donc, les prévisions pour le VTE en ce moment :
1. NZDUSD - hausse, objectif min. 0.8400
2. USDCAD - en hausse, objectif min. 1.0300.
3. USDCHF - en baisse, objectif min. 1.0700
4. USDJPY - baisse, objectif min. 104.00

J'utilise un simple Expert Advisor, que j'aide à ouvrir le cycle de trading manuellement dans la direction VTE.
L'Expert Advisor effectue un travail purement technique sur l'ouverture de la position et son renforcement en cas de pullback.
Lorsque l'ordre Limit suivant se déclenche, le conseiller expert modifie les ordres de manière à clôturer l'opération.
tous les ordres qui ont été ouverts précédemment seront fermés avec un profit positif ou nul. En bref - un peu tordu pour le contrôle manuel - " martingale légère".

L'intervention d'un EA est une mesure temporaire justifiée par la faible volatilité habituelle et la tendance du marché à plafonner le lundi.

Je pense que nous allons mordre 30 à 40 livres dans le marché aujourd'hui sans trop de difficulté ni d'excitation.

Une dernière chose : je considère qu'un prélèvement de 200 à 250 livres est tout à fait acceptable lorsque l'on travaille avec cette technologie, alors ne paniquez pas si quelque chose se produit.
 
granit77:
Bonne chance Sart! Et écrivez plus souvent, ne soyez pas gêné par le manque de réponses, votre branche est unique. Beaucoup lisent, mais écrivent un peu.


+1

Sart a écrit : ... Quand le solde passe de 500 à 5000 livres, je pense que beaucoup de lecteurs vont très vite...
se transformeront en écrivains...
Vous aurez également une ligne d'investisseurs beaucoup plus tôt, ce qui, à mon avis, ne sera pas un gaspillage non plus. Mais ne soyez pas trop gourmand en termes de MM. Bonne chance, bonne chance ! !!
 

Depuis le matin USDCAD 02:00 MSK -1.0125 16:20 MSK -1.0040, donc -85 pips.... A ce stade, toutes les conditions préalables à une telle baisse à court terme étaient réunies et ont été posées dès vendredi. A partir de 17h00, MSK devrait bien sûr monter, mais était-ce la peine de prendre ces -85 pips, en suivant le BT, alors que vous pouvez facilement en mettre 30-40 dans la tirelire ? Maintenant, bien sûr, nous allons nous renforcer, mais il y a encore un résidu :-)

 
Cronex:

Depuis le matin USDCAD 02:00 MSK -1.0125 16:20 MSK -1.0040, donc -85 pips.... A ce stade, toutes les conditions préalables à une telle baisse à court terme étaient réunies et ont été posées dès vendredi. A partir de 17h00, MSK devrait bien sûr monter, mais était-ce la peine de prendre ces -85 pips, en suivant le BT, alors que vous pouvez facilement en mettre 30-40 dans la tirelire ? Maintenant, bien sûr, nous allons nous renforcer, mais il y a encore un résidu :-)

Ces futilités de la vie... "Nous savons, Abram, que tu n'as pas pris nos cuillères en argent, nous les avons retrouvées plus tard, mais le résidu reste...".
 

Sergey, les stops (au moins sur KAD) sont plus loin que l'appel de marge, c'est-à-dire qu'ils ne fonctionneront pas, pas plus que les limites canadiennes.

ZS Espérons que le rynag se retourne.

 
goldtrader:

Sergey, les stops (au moins sur KAD) sont plus loin que l'appel de marge, c'est-à-dire qu'ils ne fonctionneront pas, pas plus que les limites canadiennes.

ZS Espérons que le rynag se retourne.

C'est le conseiller qui les a mis en place - certainement pas pour qu'ils fonctionnent. Et je ne vois pas de raison de s'inquiéter pour l'instant - le prix n'est même pas descendu au début de la deuxième vague. Et il y a une bonne marge de sécurité
le niveau du début de la deuxième vague, il y a une bonne marge de sécurité. Il y a également une marge pour le tirage au sort. Cela peut même suffire à la renforcer.
Rappelez-vous le rapport russe de Nikolai Fomenko au Japon, il a commenté les arts martiaux du Bushido. Il semble qu'il soit totalement mort, il ne peut pas se lever, ses yeux sont troublés. Cependant,
il ne perd pas courage, se bat avec succès et gagne proprement...
Raison: