Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 4

 
Mathemat:
Encore une fois, Sergey (Sart), tu as mon plus grand respect. Je vous admire, surtout compte tenu de votre jeune âge. Mais mes questions demeurent.
Et ici, à Dnipropetrovsk, tout le monde est comme ça. Toi, Alexey, regarde toi-même - SK, Better..., Tymoshenko Yulia, Kuchma Lenya, Lazarenko Pavlo, Brezhnev Lenya... et beaucoup d'autres que tu peux nommer.....
 
Cronex:
Cronex:

Depuis le matin USDCAD 02:00 MSK -1.0125 16:20 MSK -1.0040, donc -85 pips.... A ce stade, toutes les conditions préalables à une telle baisse à court terme étaient réunies et ont été posées dès vendredi. A partir de 17:00 MSK devrait bien sûr monter, mais était-ce la peine de prendre ces -85 pips, en suivant BT, alors que vous pouvez facilement en mettre 30-40 dans la tirelire ?

Eh bien, même moi j'ai merdé :-) Il s'est avéré être une situation très rare sur l'horloge - à 17:00 ne s'est pas produit . On s'attend à un renversement de tendance vers 23h00.

0.9975 cependant.....


Il y a eu une tentative de demi-tour après tout.

Oh maman, maman ! !!! 15:45 MSK - 0.9893.... -230 pips.... Ce n'est qu'une idée : cela vaut-il la peine de rester comme un veau à regarder cette baisse, en espérant qu'elle remontera un jour (et elle le fera) ? Si vous vous rattrapez en cours de route, en quoi cela diffère-t-il de la Martingale ? J'ai placé 40 livres sur micro en principe et il est allé à la boîte d'argent de ma société de courtage avec succès :-)

Sur l'AT, la baisse confiante a été fixée hier vers 15:00 MSK, on a obtenu 68 points. Pas de commentaires sarcastiques, juste une déclaration factuelle.

 
Cronex:

Oh Maman, Maman ! !!! 15:45 MSK - 0.9893.... -230 pips.... Je réfléchis à voix haute : dois-je me tenir comme un veau et regarder ce drawdown, en espérant à coup sûr qu'il remontera un jour (et il le fera) ? Si vous vous rattrapez en cours de route, en quoi cela diffère-t-il de la Martingale ? J'ai placé 40 livres sur micro en principe et elles sont allées dans la tirelire de ma société de courtage :-)

En tant que trader, je suis un débutant et ce n'est pas encore le soir, j'ai le temps de tirer des conclusions.
 
Cronex:

Oh Maman, Maman ! !!!

Je me demande comment, avec des nerfs aussi fragiles, vous pouvez encore jouer...
 
Reshetov:
Cronex:

Oh Maman, Maman ! !!! 15:45 MSK - 0.9893.... -230 pips.... Je réfléchis à voix haute : dois-je me tenir comme un veau et regarder ce drawdown, en espérant à coup sûr qu'il remontera un jour (et il le fera) ? Si vous vous rattrapez en cours de route, en quoi cela diffère-t-il de la Martingale ? Si j'avais placé 40 livres sur le micro, le succès serait au rendez-vous dans la tirelire de ma société de courtage :-)

Le trader est un débutant et il est encore temps de tirer des conclusions.
Rien, rien, peut-être que le brouillard va se dissiper...
 
Sart:
Cronex:

Oh Maman, Maman ! !!!

Je me demande comment, avec des nerfs aussi fragiles, vous pouvez encore jouer...

Ce ne sont pas des nerfs, c'est juste un crapaud :-)
 
Cronex:
Sart:
Cronex:

Oh Maman, Maman ! !!!

Je me demande comment, avec des nerfs aussi fragiles, vous pouvez encore jouer...

Ce ne sont pas les nerfs, ce sont juste les crapauds :-)
Le prélèvement sur le dépôt initial n'est que de 70 livres. J'accepterai calmement un prélèvement jusqu'à 250 livres. Mon dépôt est conçu pour résister aux retraits. Comment jouer autrement ?
 
Cronex: Ce ne sont pas des nerfs, c'est juste un champignon :-)

En fait, l'idée était différente : l'objectif était donné à 1.0300, mais c'était presque la même chose dans la direction opposée... Ça me rappelle une entrée aléatoire. Un mouvement de 250 pips n'est certainement pas un mouvement de pips :-)
 
Cronex:
Cronex:Ce ne sont pas des nerfs, c'est juste de l'avidité :-)

En fait, l'idée était différente : l'objectif était donné à 1.0300, mais on a reçu presque la même chose dans la direction opposée... Ça me rappelle une entrée aléatoire.
Il est difficile de ne pas être d'accord, en effet, le prix s'est éloigné du prix de la première position de 240 p. Cependant, la plus jeune vague vient d'élargir son canal de prix et reste orientée à la hausse.
Par conséquent, continuons à jouer le jeu.
 
Sart:
... J'accepterai sans problème un prélèvement allant jusqu'à 250 dollars.....
Donc, au niveau de 50% de perte flottante, vous allez le réparer ?
Raison: