Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 13

 
Aaaaaa !!!! Le Canadien a cassé 0.9737 18:56 MSK
 
Cronex:
Aaaaaa !!!! Le Canadien a cassé 0.9737 18:56 MSK

Mec, c'est tout déchiré ! !!
 

Je suis rentré à la maison et j'ai regardé - il ya un nom d'utilisateur et mot de passe est bien sûr caché. Le compte a été ouvert sur quelqu'un vakula. dépôt a déjà 26.500 de l'initiale 10.000 il ya une semaine !

 
 
delyus:

Je suis rentré à la maison et j'ai regardé - il y a un nom d'utilisateur et un mot de passe est bien sûr caché. le compte a été ouvert pour quelqu'un vakula. le dépôt est déjà 26 500 de l'initiale 10 000 il ya une semaine !


cela me suffirait pour faire une copie rapide d'un copieur de contrat ;))
 
wenay:

J'aurais besoin d'un rapport comme celui-ci pour faire une saisie rapide d'un copieur de contrat ;))

Il existe des moyens bien plus faciles de perdre rapidement votre dépôt.
 
bstone:
wenay:

J'aurais besoin d'un rapport comme celui-ci pour faire une saisie rapide d'un copieur de contrat ;))

Il existe des moyens bien plus faciles de perdre rapidement votre dépôt.

Je n'ai pas peur des petits paris qui vont dans le mauvais sens, il peut même être intéressant d'atteindre le seuil de rentabilité =)).
 
Quelqu'un s'intéresse-t-il à mon état pour la fin de la journée ?
 
Cronex:
Quelqu'un s'intéresse-t-il à mon état à la fin de la journée ?
Vous savez, il est difficile de regarder l'état, il faut travailler dur pour l'analyser...
J'ai posé une simple question ce matin : quelqu'un a-t-il une prévision prête pour le Japon ?
La prédiction la plus courte et la plus exhaustive était la suivante : "Si j'avais su, j'aurais vécu à Sotchi"...
À mon avis, il serait plus utile de discuter de questions simples comme celle-ci : instrument + prévision haut/bas. Et après que le marché y ait répondu, comparez les méthodologies sur lesquelles les prévisions ont été faites, et choisissez la plus performante de ces méthodologies.

Une telle approche sera d'un grand et réel bénéfice pour tous.
 
Sart:
Cronex:
Mes statistiques pour la fin de la journée intéressent-elles quelqu'un ?
Vous savez, c'est difficile de regarder l'état, il faut faire beaucoup d'efforts, analyser...
Je me demandais si quelqu'un avait des prévisions pour le Japon.
La prédiction la plus courte et la plus exhaustive était la suivante : "Si j'avais su, j'aurais vécu à Sotchi"...
À mon avis, il serait plus utile de discuter de questions aussi simples. Et après que le marché y ait répondu, comparez les méthodologies sur lesquelles les prévisions ont été faites,
et choisir parmi ces méthodologies celles qui ont le plus de succès.
Faire des prévisions est une tâche ingrate. Il est beaucoup plus intéressant de se vanter de l'état, si vous avez eu de la chance ce jour-là. Et si vous n'avez pas de chance, il est préférable de ne pas l'afficher en public. Parce que : "Une fois qu'on lui a menti, qui va le croire à nouveau ?" Seuls les gagnants ne sont pas jugés.

Quelqu'un nous a déjà rappelé ici que les traders négocient sur des probabilités, pas sur des prévisions précises.
Raison: