Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 14

 
paukas:

? ?? Je suis désolé, devoir qui ? Qui a dit ça ? Quel livre est-ce que ça dit ?

Mon lot, je le change comme je veux.

Fait. Je ne comprends pas non plus. D'accord, si les arrêts sont fixes, mais si ce n'est pas le cas ?

Dans mon testeur, dans la plupart des cas, le risque par transaction est fixé par une certaine valeur.

montant dans la devise du dépôt. Habituellement, c'est 10000. Au moins, à ce moment-là, je comprends,

les chiffres que le testeur me montre. :) Et si j'ai un stop loss de 250 pips dans une transaction...

250 pips dans un trade et 500 pips dans l'autre, et le lot est fixe.

qu'est-ce que je veux voir avec un lot fixe ?

 
paukas:

? ?? Je suis désolé, devoir qui ? Qui a dit ça ? Quel livre est-il écrit ?

Mon lot, je le change comme je veux.

Au fait, je sais peut-être de quelle amorce il s'agit - j'essaie de faire un peu de lecture ici.

(quand j'ai le temps) les "mathématiques de la gestion de l'argent" de Vince. Il y a

quelque chose comme ça au début... Ou peut-être que je me trompe...

 
lasso:


Igor, regarde, il y avait une optimisation avec trois paramètres, chacun avec 10 valeurs (d'accord, c'est très modeste).

Un total de 1000 passages.

Comment choisir un seul ensemble final (FN) de valeurs de paramètres ? Quels sont les critères de sélection?

Une fois de plus, pour les plus doués : lancez les OOS et sélectionnez le meilleur en fonction des résultats. Par ailleurs, en MT, cette procédure est problématique même pour 1000 tests. Au moins, nous avons besoin d'un programme qui analyse les résultats de l'optimisation et exécute les tests dans le terminal via la ligne de commande, en substituant les paramètres dans des fichiers *.set, puis analyse les résultats des tests et les place dans des fichiers. Même après une telle automatisation, tout est terriblement lent et le son doit être coupé, sinon les bips vous font perdre les oreilles.
 
Reshetov:
Une fois de plus, pour les plus doués : lancez les OOS et choisissez le meilleur en fonction des résultats.
Il vaut mieux ne pas être le meilleur, mais celui qui se trouve au milieu de la zone stable. Parfois, il arrive que le meilleur soit près du bord, mais plus loin, c'est une falaise. Et ce n'est pas bon.
 
paukas:
Le meilleur n'est pas le meilleur, mais celui qui se trouve au milieu de la zone stable. Parfois, le meilleur est près du bord, mais plus loin, c'est une falaise. Ce n'est pas bon.
Le problème est que les résultats sur les attaquants sont plus fluctuants et que vous ne pouvez pas trouver une bonne zone sur les attaquants. La seule chose qui sauve, toutes les soi-disant "ruptures" sur les avances ne sont pas des "abîmes profonds" comme sur les tests d'échantillon avec des "résultats inutiles" inclus et dans la plupart des cas ont une chute d'environ la taille de l'écart.
 
paukas:

? ?? Je suis désolé, devoir qui ? Qui a dit ça ? Quel livre est-ce que ça dit ?

Mon lot, je le change comme je veux.

Bien sûr. Bien sûr. Vous pouvez changer. Par toi-même.

Mais vous donnez des conseils, pour ainsi dire, des indications précieuses. ....

.......................................

Vladimir Vladimirovitch, c'est la troisième fois que j'insiste:

Nettoyons ensemble ce qui nous appartient !

Ce fil va sécher sur trois pages au moins.

Êtes-vous d'accord ?

 
lasso:

Bien sûr. Bien sûr. Vous pouvez changer. Par toi-même.

Mais vous donnez des conseils, pour ainsi dire, des indications précieuses. ....

.......................................

Vladimir Vladimirovitch, c'est la troisième fois que je le suggère avec insistance:

Nettoyons ensemble ce qui nous appartient !

Le fil se tarira pendant trois pages au moins.

Êtes-vous d'accord ?

Des conseils ? Dieu nous en préserve. Nettoie et arrête de troller. C'est le conseil.

 
Reshetov:
Encore une fois, pour les plus doués : faites-le tourner sur OOS et choisissez le meilleur en fonction des résultats. Par ailleurs, en MT, cette procédure est problématique même pour 1000 tests. Au moins, nous avons besoin d'un programme qui analyse les résultats de l'optimisation et exécute les tests dans le terminal via la ligne de commande, en substituant les paramètres dans des fichiers *.set, puis analyse les résultats des tests et les place dans des fichiers. Même après une telle automatisation, tout est terriblement lent et le son doit être coupé, sinon les bips vous font perdre les oreilles.

Cela n'a pas de sens d'exécuter OOS pour sélectionner les meilleurs résultats. L'OOS devient alors une zone implicite d'optimisation/adaptation. Il est logique de lancer OOS une fois à la fin d'une recherche et, en fonction des résultats, de chercher autre chose ou de l'échanger. Si vous mettez une centaine de variantes de systèmes différents sur des démos et que vous choisissez la meilleure sur la base des résultats de la démo (nombre d'OOS), alors il s'agit d'un ajustement aléatoire - c'est comme si vous optimisiez sur une période d'essai de la démo.
 
Il est judicieux de tester avec un lot fixe au stade initial afin de calculer facilement certains indicateurs importants qui sont faussés lorsque l'on négocie avec un lot variable (profit moyen par transaction, profit moyen/perte, etc.). Puis nous le testons avec MM
 
Avals:
Il est judicieux de tester avec un lot fixe au stade initial pour calculer facilement certains indicateurs importants qui sont déformés lorsque l'on négocie avec un lot variable. Alors vous devriez tester avec MM
Oui, pour déterminer la présence de MM. Et ensuite, testez ce que vous pouvez en tirer.
Raison: