Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 25

 
Sart:
Figar0:
Que dit le BT à propos du dollar ? Ça démange beaucoup d'ouvrir le bas, c'est le moment de rebondir un peu...
Absolument pas - tout peut aller contre le dollar....
Le Canadien se maintient bien face au dollar depuis une semaine. Cependant, si jouer sur le Néo-Zélandais est fiable à 100%, alors jouer sur le Canadien est tout aussi fiable,
Il y a quelques risques mineurs, qui sont estimés à 10% de risque et les 90% restants pour le succès d'un tel jeu. Le prix actuel est de 0,9880.


Sart, que dit VTE à propos de la paire EUR-USD ?

A en juger par mes lectures d'indicateurs, il est temps pour une correction. Mais il pourrait y avoir une autre tentative vers le haut. Toutefois, il ne s'agit peut-être pas d'une tentative, mais simplement du processus de formation du sommet. Je pense que le sommet de 1.5687, s'il est franchi, ne sera pas très important.

 
<br / translate="no">
Ce fil de discussion est la suite du fil de discussion - "Quelle quantité est nécessaire..." https://www. mql5.com/ru/forum/106902
Comme d'habitude, le fil de discussion initial a été détourné par la comparaison des prévisions traditionnelles de l'AT et de VTE.
Résultats commerciaux de VTE pour la première semaine :
18.02.08 au 22.02.08
Solde d'ouverture : 500.00
Profit/Perte de clôture : +77.17
Profit/Perte flottant : 0.00
Solde de clôture : 577.17
A mon avis, les prévisions de l'AT étaient très pâles comparées à celles de VTE. En fait, ces prévisions semblaient souvent
Ils avaient l'air d'une naïveté enfantine, quelque chose comme "deux rebonds, trois sauts..." et on ne pouvait pas vraiment faire du commerce avec eux.
Au contraire, les prévisions de VTE ont donné au trader la possibilité d'ouvrir réellement des positions dans une direction profitable.
Quant à mon propre compte réel, il est bien sûr incontestable - les résultats sont très modestes, car je voulais surtout démontrer
une variante du trading réel avec un drawdown minimal. Je pense que j'y suis parvenu. En fait, si l'on fait l'analyse, on verra que le maximum
Un prélèvement de 30$ (avec un dépôt de 500$) a été effectué uniquement le premier jour de négociation, le lundi. Les autres jours de la semaine, la valeur nette n'a jamais baissé.
les autres jours de la semaine, l'équité n'est jamais tombée en dessous du montant du dépôt initial.

Résultats des échanges de VTE de la deuxième semaine :
25.02.08 au 29.02.08
Solde d'ouverture : 577.17
Profit/perte fermé(e) : -180.76
Profit/perte flottant(e) : 0.00
Solde de clôture : 396.41
Si quelqu'un a suivi de près les prévisions et leur mise en œuvre (et il y en a à peine 2-3), je pense qu'il a été frappé par l'irrésistibilité mystique
de l'insurmontabilité mystique de leur réalisation. La prédiction la plus apparemment irréaliste sur les Japonais, qui a été qualifiée de mystique par les partisans de l'AT traditionnel, s'est avérée l'être,
Dans le sens où il a été réalisé avec une précision mystique vendredi dernier - le japonais a franchi le niveau de 104.00, aussi fantastique soit-il
qu'elle aurait pu être au moment de la prévision. Quant aux prédictions sur l'AT traditionnelle, elles n'ont tout simplement pas eu lieu cette semaine.
Mais bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer l'erreur inexcusable dans les prévisions opérationnelles du Canadien. Cette erreur a semé le doute sur les capacités du VTE,
et pour l'auteur de la prévision, l'erreur a coûté une perte de 180,76 $. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure d'identifier la cause de l'erreur. Autres travaux sur la TEV
Je n'ai pas été en mesure de déterminer la cause de cette erreur.

Résultats des échanges de VTE pour la troisième semaine :
03.03.08 au 07.03.08
Solde d'ouverture : 396.41
Profit/perte fermé : +63.69
Profit/perte flottant : -85.44
Solde de clôture : 460.10

La semaine dernière, notre méthode ne fournissait que deux prévisions opérationnelles adaptées au trading réel : la prévision de la livre et la prévision du Canada.
Nous avons utilisé ces prévisions nous-mêmes et avons gagné 63,69 $ de bénéfice. La perte flottante s'est produite dans les dernières heures de la négociation vendredi et a été causée,
à notre avis, uniquement en raison de l'événement NFP.

Résultats de trading de la quatrième semaine :
10.03.08 au 14.03.08
Solde d'ouverture : 460.10
Profit/perte fermé(e) : +171.15
Profit/perte flottant(e) : - 207.58
Solde de clôture : 631.25

La semaine dernière, notre méthode ne fournissait que deux prévisions opérationnelles, adaptées au trading réel : sur la NZ et sur le Canadien.
Les deux ont réussi à 100%. Nous les avons utilisés nous-mêmes et avons obtenu un bon bénéfice pour un dépôt de cette taille.
La perte flottante a été attrapée à la fin du trading vendredi sur la livre, en raison de sa volatilité excessive, mais néanmoins la livre est dans une tendance haussière très forte,
Nous ne voyons donc aucune raison de s'alarmer.

Les prévisions pour l'heure actuelle seront les suivantes :
- Euro : tendance à la hausse, cependant, les objectifs minimaux sont atteints, prévision opérationnelle non ambiguë.
- Livre : forte tendance à la hausse, bien que les objectifs minimums aient été atteints, la force de la tendance est telle que nous prévoyons un mouvement à la hausse vers le prochain objectif au niveau de 2.0500.
- CHF : Pas de mouvements à la hausse clairs et sans équivoque, ne peut être prédit avec un effet immédiat.
- Japonais : tendance à la baisse, tous les objectifs minimaux sont atteints, non prévisible.
- NZ : tendance haussière stable, la cible minimale est 0.8600, et 0.8700 n'est pas loin.
- Canadien : tendance stable à la baisse, le niveau de 0.9700 sera certainement atteint, la seule question est le timing.


Données réelles du compte :
compte - 211564
mot de passe d'investissement - liED5Ea
serveurs - 212.65.93.14:433
ou
- 217.74.44.38:433

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



 
Sergei, s'agit-il toujours de VTE ou déjà d'une contre-tendance avec des moyennes ? Au moins sur le Kiwi. Pourtant, le manque d'arrêts et de moyenne peut ruiner toute TS gagnante.
 
Je ne sais pas pourquoi, j'ai parié contre vos positions et j'ai gagné beaucoup d'argent !
 
 фунт.  завтра он поднимица на немного .3 волна так и продовай а иначе проеграеш!
 
FastEMA:
 фунт.  завтра он поднимица на немного

Un initié ? ;) Du BAB personnellement ?
 
Quelle femme vous êtes ! Je ne le savais pas !
 
FastEMA:
qui vous êtes une chatte ! Je ne savais pas !


:)

As-tu au moins entendu parler de l'initié ?

 

comment se passe l'équilibre, est-ce possible tous les jours pour ceux qui n'ont pas adhéré ?

 
goldtrader:


Je pense qu'il est important et beaucoup plus utile de disposer de données sur le volume total des positions longues et courtes ouvertes, car les positions ouvertes par 0,1 et 100,0 lots ne peuvent être mises sur la même échelle. 0,1 lot est ouvert par 90% des perdants, et par des lots de 10,0, ... 100.0 et plus sont utilisés par des traders qui sont sur le marché depuis de nombreuses années, et ce sont leurs positions qui présentent le plus d'intérêt pratique, bien que ces positions soient minoritaires. On nous présente presque certainement les données sur l'humeur de la foule, qui sont très souvent erronées.


Si nous additionnons toutes les positions par volume, nous obtenons 0, car pour toute transaction il doit y avoir à la fois un vendeur et un acheteur avec le même volume et le même prix.
Raison: