Un nouveau venu demande ! - page 10

 
server:
Quant à la raison pour laquelle le compte a été bloqué, il est difficile de le dire, mais il y a une raison pour laquelle le courtier a été acheté par un autre courtier et le serveur pourrait avoir changé, ou il a fait faillite, s'il s'agit d'un compte de démonstration, pas tous les courtiers donnent, sans limite de temps pour utiliser le compte, c'est-à-dire, de un à trois mois - tous sont différents.
Si votre stratégie de trading est en désaccord avec celle du courtier, pouvez-vous être bloqué ? Bien sûr, cela arrive rarement, mais que faire si cela arrive ?
 
Sayber: Et si votre stratégie de trading n'est pas conforme à la stratégie du courtier - peut-on être bloqué pour cela ? Bien sûr, cela arrive rarement, mais que faire si cela arrive ?

Si vous négociez sur un compte de démonstration, il est peu probable que vous soyez bloqué. Sur un compte de démonstration, tout est possible.

Sur un vrai compte, bien sûr, ils vous bloqueront : quelle maison de courtage vous laisse mettre la main à la poche...

P.S. Vous n'obtiendrez pas 500% par jour sur le compte réel, c'est certain. Ils ne vous laisseront pas gagner 500 % par jour, c'est certain. Tout simplement parce qu'il faut devenir arrogant petit à petit.

 
Sayber:
Et si votre stratégie de trading n'est pas conforme à celle du courtier, pouvez-vous être banni pour cela ? Bien sûr, cela arrive rarement, mais si c'est le cas, alors quoi ?
Bien sûr qu'ils peuvent tous, vous êtes venus leur rendre visite, pas eux à vous :) Si vous tradez sur des comptes avec un spread fixe, il est très probable que votre compte soit bloqué, comme l'a dit correctementMathemat 500% par jour (vous pouvez avoir une clause dans le contrat - pas besoin de la demander), mais avec d'autres types de comptes avec des spreads flottants, ESN, STP, NDDSi vous pensez que l'EA négocié sera rentable sur un spread flottant, vous pouvez les aider, mais encore une fois - je suis plus que sûr, votre expert a été développé sur la base du spread fixe, et cet EA ne sera pas négocié dans le positif sur les comptes avec un spread flottant, mais si vous le travaillez, maintenant beaucoup de courtiers fournissent des comptes de démonstration ESN, j'ai même un courtier qui ouvre un compte de démonstration MT5 STP
 
papaklass:

Sans vouloir vous offenser, vous essayez juste d'expliquer une chose simple : Tester et Real sont deux sports différents. :)

Si vous n'avez pas internet, cela signifie que vous avez développé votre EA dans le testeur, et que les résultats de votre EA sont les résultats du travail dans le testeur, pas dans le trading réel.

La principale différence entre l'EA dans le testeur et le compte réel est le temps d'exécution d'un ordre de transaction : dans le testeur il est ==zéro, et sur le compte réel il est toujours > zéro. Sur une transaction réelle, il faut du temps pour transmettre un ordre au courtier, puis du courtier au fournisseur de liquidités (l'autre partie de votre transaction) et inversement. Ce temps se mesure en centaines de millisecondes, et dans la plupart des cas en secondes (selon la plateforme de négociation et le courtier).

Si vous avez négocié sur le marché des changes, vous savez combien de pips le prix peut varier en une seconde. :)

Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion Internet, la qualité de l'historique risque également d'être médiocre.
 
Sayber:

et en réalité, je n'ai pas d'internet, il n'y a même pas de connexion de téléphone portable ici.

Comment pouvez-vous dire dans un tel cas que l'EA "a fait 1200 sur 1000 en un jour : :)" ? ?

Le plus probable est qu'il s'agissait d'un seul échange sur l'histoire...

 
Laryx:

Comment pouvez-vous alors prétendre qu'un conseiller "a fait 1200 sur 1000 en un jour : :)" ? ?

Le plus probable est qu'il s'agissait d'un seul échange sur l'histoire...

Je ne sais pas pourquoi il n'y en a qu'un, si vous mettez tout sur une seule transaction, vous allez tout gâcher. J'ai négocié un jour sur le compte réel et quelques jours sur le compte de démonstration, mais une panne d'électricité et d'internet a interféré (longue histoire).

J'ai négocié pendant une journée et quelques jours dans la démo, mais une panne d'électricité a perturbé l'Internet (longue histoire).

 
sumkin75:
Avec une mauvaise connexion Internet, la qualité de l'histoire risque également de laisser à désirer.
qualité normale - seul un vide (cliffhanger) est sorti.
 
papaklass:

Sans vouloir vous offenser, vous essayez juste d'expliquer une chose simple : Tester et Real sont deux sports différents. :)

Si vous n'avez pas internet, cela signifie que vous avez développé votre EA dans le testeur, et que les résultats de votre EA sont les résultats du travail dans le testeur, pas dans le trading réel.

La principale différence entre l'EA dans le testeur et le compte réel est le temps d'exécution d'un ordre de transaction : dans le testeur il est ==zéro, et sur le compte réel il est toujours > zéro. Sur une transaction réelle, il faut du temps pour transmettre un ordre au courtier, puis du courtier au fournisseur de liquidités (l'autre partie de votre transaction) et inversement. Ce temps se mesure en centaines de millisecondes, et dans la plupart des cas en secondes (selon la plateforme de négociation et le courtier).

Si vous négociez sur le marché des changes, vous savez combien de pips le prix peut déplacer en une seconde. :)

Il n'y a pas tant de différence que ça entre un testeur et un vrai. Et les changements de prix ne sont pas si importants. L'optimisation du conseiller expert n'est qu'un élément important. Si tout se passe bien dans le testeur, dans le commerce réel, bien sûr, cela ne fonctionnera pas - la fonction d'optimisation automatique pendant le fonctionnement de l'EA est sortie.

Comment faire en sorte que l'EA effectue des transactions sur différents horizons temporels simultanément ? Je pense que le fait d'attacher l'EA au graphique n'est qu'un concept, c'est à dire qu'attaché à un graphique, l'EA peut trader sur un autre timeframe de la même ou d'une autre paire de devises, simplement en demandant des données. Ou ai-je tort ? Mais l'EA multidevise est situé sur un graphique et négocie sur toutes les paires, ce qui signifie qu'il peut négocier sur toutes les périodes. J'ai besoin d'un exemple ou d'un lien vers celui-ci.

 
Sayber:

Eh bien, il n'y a pas beaucoup de différence entre le testeur et la vraie chose.

Il n'y a pas beaucoup de différence entre le testeur et le vrai. Sur la démo, je peux ouvrir une position avec 100 lots à la fois, 200 ... 500, jour-nuit n'est pas important, vous ne pouvez pas ouvrir un tel volume sur le compte réel au prix que vous voyez.
 
Sayber:

J'ai négocié sur le compte réel pendant un jour et quelques jours sur la démo, mais une panne d'électricité a perturbé l'Internet (pour faire court). J'ai négocié un jour sur le compte réel et quelques jours sur le compte de démonstration, mais une panne d'électricité a perturbé l'Internet (longue histoire).

Je peux l'affirmer avec confiance, sur la base de mes échanges et de mes tests.

Vous ne pouvez pas.

Sur la base des tests, nous pouvons seulement dire que l'Expert Advisor est fait correctement et fonctionne en accord avec son TS.

Mais il faut le tester sur un testeur pour voir les problèmes qui n'ont pas été détectés dans le testeur et les corriger correctement dans le testeur afin de ne pas les laisser causer trop de dégâts à votre dépôt. Vous pensez que c'est tout ? Non...

Tu as encore beaucoup à apprendre.

Raison: