Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 17

 
Sart:


Je vais essayer de défendre l'AT, ci-dessous l'état du 25.02. En tenant compte du fait que c'est automatique, les "chops et les rebonds" fonctionnent toujours :-) et cela prend moins de nerfs que le trading manuel.

Dépôt initial supplémentaire de 123,42 $, effet de levier de 500. Ce n'est pas de la publicité, je ne cherche pas d'investisseurs.

Un fichier étrange ne colle pas....

Dossiers :
st.zip  9 kb
 
Sart:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



j'ai eu 550pts pour 2 stavs ce jour là =))), les 250pts que j'ai écrit étaient aussi vrais, les japonais sont les plus prévisibles =)))) ça ne marche pas

Vos signaux sont bons, mais je n'aime pas la façon dont vous tradez :(

 
Cronex:
Sart:


Je vais essayer de soutenir l'AT, ci-dessous l'état du 25.02. En tenant compte du fait que c'est automatique, les "chops et rebonds" fonctionnent :-) et cela prend moins de nerfs que les trades manuels.

Dépôt initial supplémentaire de 123,42 $, effet de levier de 500. Il ne s'agit pas d'une publicité, nous ne recherchons pas d'investisseurs, la vente n'est pas envisagée.

Un fichier étrange ne colle pas....

Cela ne me dérange pas, donnez vos prévisions pour les instruments que j'ai mentionnés, simplement et concrètement - quoi vendre et quoi acheter. Moi, par exemple, je ne le sais pas pour l'instant.
Et les "rebonds et ralliements" - laissez-les être votre propre cuisine interne.
Quant aux statistiques, je ne pense pas que ce soit intéressant pour qui que ce soit, il est très difficile de les analyser.
 
wenay:

Je n'aime pas la façon dont le commerce est fait :(

Je ne l'aime pas moi-même - j'apprends encore...
 
Cronex:


Je vais quand même essayer de défendre l'AT.


J'intercéderai aussi.
En ce qui concerne l'EURUSD et l'USDCHF, l'autre jour, ils ont dessiné des triangles EXTRÊMEMENT visibles et corrects lors de leur franchissement, ce que seul un idiot ne fait pas dans le sens de la tendance.
Je reste d'avis qu'il faut travailler avec les faits, pas avec les prédictions, c'est très productif, mon trading sur un compte réel en est le meilleur argument.
En ce qui concerne l'USDCAD, j'ai fait une prédiction de baisse contraire à vos prédictions et j'ai marqué des niveaux par paliers (ils ont coïncidé).
Quant à ma prédiction USDJPY, peut-être ne comprenez-vous pas bien ce que je veux dire quand je dis d'acheter à tel ou tel prix... Cela signifie que lorsque j'atteins tel prix et que je forme des signaux d'achat, comme un renversement de la tendance journalière (ce qui n'arrive pas en quelques jours) et qu'il faut penser à entrer, sinon attendre en prenant en compte les possibles pertes ou drawdowns projetés.
D'ailleurs, la semaine dernière a été l'une des plus facilement prévisibles et rentables pour TA.
 
Une autre observation...
Quelqu'un ici a écrit que l'USDCAD a sa propre direction et son propre caractère de mouvement exceptionnel.
Ne le croyez pas... c'est beaucoup plus compliqué et intéressant...
 
Sart писал (а): ... Bien sûr, on ne peut s'empêcher de noter une erreur impardonnable dans la prédiction rapide pour le Canadien. Cette erreur a semé le doute sur les capacités de VTE, et pour l'auteur de la prévision, l'erreur a coûté 180,76 dollars de pertes. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure d'identifier la cause de cette erreur.

Sergey, il n'est pas nécessaire de chercher la raison, car elle peut tout simplement ne pas exister. Il n'existe aucun TC qui soit 100% sans perte - cela ne peut tout simplement pas exister. Igor Kim a mentionné les cygnes noirs et d'autres ...

La taille des pertes doit être maîtrisée, mais sinon tout va bien.

 
Cronex:

Il ne s'agit pas d'une publicité, ni d'une recherche d'investisseurs, ni d'une vente envisagée.

Qu'y a-t-il à annoncer ? C'était une semaine très tendance.
Même MACD Sample.mq4 gagnerait beaucoup d'argent sur de telles données.
 
capr: Qu'y a-t-il à annoncer ? C'était une semaine très tendance.
Même le MACD Sample.mq4 aurait bien fonctionné sur de telles données.
Je suis d'accord, mais juste pour éviter les questions inutiles :-)
 
Lord_Shadows:
Quant à ma prédiction USDJPY, je pense que vous ne comprenez pas bien ce que je veux dire quand je dis acheter à partir de tel ou tel prix....


Encore une fois, sur la base de mon analyse pseudo-fondamentale, je pense qu'à partir du prix actuel 103, on peut commencer à acheter cette paire avec des lots minimaux après 50 pips même en cas de baisse continue, en espérant un pullback au prix actuel ou plus haut.

La raison en est la fin de l'année fiscale au Japon et la baisse du dollar a presque été regagnée. Le prix s'est approché de ses plus bas niveaux pluriannuels, en dessous desquels il n'est pas descendu depuis 13 ans. 100 est un chiffre très élevé qui, avec la ruse de l'Est, pourrait être franchi (98 ?) et alors les chiens de garde monétaires se rendront compte que le producteur national japonais a parfois besoin d'être soutenu aussi. Le fait qu'un yen fort n'est pas une bonne chose y est compris depuis longtemps. Il y aura des interventions soutenues par les spéculateurs. En mars, je m'attends à 106-108.

Raison: