Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 6

 
Itso >> :

Vous ne seriez pas en train de verrouiller ? Ça ressemble à celui-là. Conseil - faites-le fonctionner sur une tendance forte (il semble que cela fonctionne sur un plat maintenant ?) Si tout est OK - vous n'aurez plus de problèmes dans votre vie.

MAIS - pour une raison quelconque, j'ai une impression de déjà vu - tout se termine brusquement et tristement par un appel de marge :(

Je l'ai fait fonctionner depuis le 7 avril sans interruption. Vous pouvez constater par vous-même les mouvements qui ont eu lieu.

 
Eh bien, déposez-le et essayez-le.
 

À mon avis, il ne s'agit pas de lots, il s'agit d'attendre la tendance. Si le conseiller expert avait correctement deviné les mouvements du marché, vous n'auriez pas eu un retrait de 30 % sur votre dépôt, n'est-ce pas ?

En tout cas, bonne chance =)

 

Le fait qu'il s'agisse d'une martin, beaucoup l'ont remarqué, car c'est une ligne droite presque parfaite avec des bosses, caractéristique juste pour elle.

Тут по экспоненте увеличение лота с коэффициентом от 1 до 3. Ну так у меня. Хотя в принципи ничего не мешает завернуть до бесконечности )) Но этого как правило хватает. Максимум доходило до 1.5.

Je ne sais pas quel exposant vous avez ici, mais le fait demeure que c'est une martin. Faire passer le lot de 0,1 à 1,5 n'est pas une simple multiplication par 15. Le nombre maximum de transactions perdantes d'affilée était de 4, ce qui correspond à un doublement. Et 1.1 est hors de question.

En gros, jusqu'ici tout va bien. Si vous parvenez à retirer l'argent, tout ira bien. Skymaster, préparez-vous simplement à de plus gros tirages, car 4 pertes d'affilée avec un pourcentage de perte de 26% n'est pas une limite.

P.S. Et je n'aime pas le prélèvement actuel de 1600 livres, soit 27%. Il s'agit soit d'une banalisation de l'assise, soit du même martin, mais plus avec 4 pertes d'affilée. Vous devez retirer votre capital initial dès que possible, afin de ne pas vous sentir mal à l'aise à l'idée de perdre l'ensemble du compte.

 
Skymaster >> :

Je l'ai fait fonctionner depuis le 7 avril sans aucune interruption.

Qu'en est-il de la surveillance si vous ne voulez pas afficher le login ?

Le compte surveillé ne sera pas copié (pour votre tranquillité d'esprit).

>> et je pense que personne n'aimerait le faire.

 
Quelqu'un pense-t-il vraiment que de tels experts ont le droit de vivre ? Skymaster, si c'est vrai, prenez l'argent du courtier et faites un nouvel EA rapidement !
 
Skymaster писал(а) >>
Le conseiller expert fonctionne sur un compte réel depuis le 7 avril de cette année jusqu'à aujourd'hui. Cependant, plusieurs ordres auraient pu être déclenchés au moment où j'écrivais ce billet.

Laissez le conseiller travailler pendant six mois, mais cela ne vaut pas la peine d'exposer une "création" du jour au lendemain pour une "discussion nationale".

 
Skymaster >> :
En fait, le conseiller expert fonctionne sur le compte réel depuis le 7 avril de cette année jusqu'à maintenant. Cependant, au moment où j'écrivais ce billet, plusieurs autres commandes ont pu être déclenchées.


100% de conneries.

Il a déjà été dit 100 fois que les EA ne peuvent pas gagner de l'argent de cette façon.

Vous pouvez même dessiner de telles images dans Paint avec les résultats du testeur, après optimisation...


Voici les résultats de la même période avec 0,1 lot fixe) :

Comment trouvez-vous les performances de cette EA ?

 

Où est l'auteur de ce fil de discussion ?

 
artem писал(а) >>

Où est l'auteur de ce fil de discussion ?

Où comme où - je viens de rencontrer Kolya Morzhov ;-)

Raison: