Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 24

 

Je ne pense pas. Des valeurs > 1,0 seraient alors possibles

 
Yurixx:
Quelqu'un peut-il expliquer la hausse à court terme du dollar canadien ? Peut-être y a-t-il eu des nouvelles du Canada ?
 

A mon avis, le niveau de 50% avec une légende signifiant en russe un rapport égal (nombre) de longs et de shorts ne permet pas d'ambiguïté. Et les flèches à droite du verre signifient respectivement :

- Flèche vers le haut (plus long) : il y a plus de longs que de courts et plus le skew est élevé,

- La flèche vers le bas (Shorter) : il y a plus de positions courtes que de positions longues et plus la pente est faible, plus elle est élevée.

Je n'avais aucun doute à ce sujet :(.

Mais selon le traitement Yurixx, il y a de toute façon plus de longs (à la fois à la hausse et à la baisse par rapport à la parité). En d'autres termes, lorsque nous montons, nous nous rapprochons de 100% de positions longues, et lorsque nous descendons, nous nous rapprochons de 0% de positions courtes, ce qui équivaut à 100% de positions longues. Je pense que oui...


2 Sart: Pour le Canadien, je ne sais pas :) Il a souvent sa propre vie :)

 
goldtrader:

Non, ça ne marchera pas non plus. Est-ce que le début de l'échelle est pour les plus courts et la fin pour les perdants ? :-)))

Il est clair que c'est seulement 100%. C'est une tasse et elle est divisée entre les plus courts et les plus longs. Si les vendeurs à découvert sont 25%, il reste les vendeurs à découvert 75%. Les flèches vers le haut et vers le bas montrent que les positions longues sont au-dessus de la ligne et que les positions courtes sont au-dessous de la ligne. L'échelle est donnée de bas en haut, c'est-à-dire pour les plus courts. Où que soit la ligne, le total est toujours la même tasse.

Et la signature à 50% se traduit par : un ratio égal de longs et de courts. Naturellement, c'est 50/50.

 
Si tous les moyens ont été essayés et ne donnent rien, lisez enfin les instructions :). Les instructions disent : Le graphique de gauche montre le ratio actuel des positions longues et courtes pour chaquepaire de devises(par exemple, un ratio supérieur à 50% signifie un marché globalement long et vice versa).
 
Ce qui, en fait, confirme mon interprétation. N'est-ce pas ?
 
Yurixx:

Non, ça ne marchera pas non plus. Est-ce que le début de l'échelle est pour les plus courts et la fin pour les perdants ? :-)))


Exactement : le début de l'échelle (bas=0%) est le niveau de domination des positions courtes, lorsque 0% sont longues et 100% sont courtes,

L'extrémité de l'échelle (haut=100%) correspond au niveau de domination des positions longues, lorsque les longues sont à 100% et les courtes à 0%. Tout le reste est constitué d'états intermédiaires.

Je pense que nous voulons dire la même chose, seulement nous l'exprimons différemment. Il ne peut être interprété différemment, à mon avis.

En d'autres termes, l'échelle est exprimée en % de positions longues et plus la hausse est de 50 %, plus la prépondérance des longues sur les courtes est grande, plus la baisse est de 50 %, moins les 5 % de longues (elle est indiquée numériquement) et plus la prépondérance des courtes est grande.

 

Ouais... J'avais tort. De mon point de vue, l'image est trompeuse. Cependant, l'explication indique que plus la barre est haute, plus le pourcentage de positions longues est élevé. Cela signifie que la gradation de 0% à 100% concerne vraiment les barres (je pensais que c'était l'inverse). Et tout le reste appartient aux shorts.

Ainsi, 25% des traders sont longs sur le dollar par rapport au yen, tandis qu'environ 35% sont courts sur l'euro par rapport au dollar. Ainsi, les gens misent principalement sur le yen (sans espérer le gouvernement japonais), mais pensent que le dollar est sous-évalué par rapport aux monnaies européennes (surtout c'est visible dans l'euro et le franc) et par conséquent sa chute est sur le point d'être remplacée par une hausse. Bien, bien, voyons voir.

Selon le point de vue contrarien, qui est assez à la mode sur le marché boursier, le marché va à l'encontre de la foule. C'est pourquoi la plupart des gens s'en débarrassent. De ce point de vue, la tendance à la baisse du dollar en Europe devrait se poursuivre, mais contre le yen, il devrait se renforcer. À mon avis, cela n'est pas sans fondement rationnel.

Et que dit le WTE à ce sujet ?

 

Longs... short.... Je ne comprends pas, est-ce que ce classement est basé sur le nombre de poses, ou le volume de poses, ou est-ce que ce n'est pas si important ?

 
Figar0:

Longs... short.... Je ne comprends pas, cette gradation est-elle basée sur le nombre de poses ou leur volume ? ou n'est-ce pas si important ?


Il n'a jamais été question de volumes réels... Il doit s'agir des données sur le nombre de positions par analogie avec les volumes en tick, quelle que soit la taille des positions.

Je pense qu'il est important et utile d'avoir des informations sur le volume total des positions ouvertes longues et courtes, car les positions ouvertes par 0,1 lot et 100,0 lots ne peuvent pas être mises sur la même échelle. 0,1 lot est ouvert par 90% des perdants, et par des lots de 10,0, ... 100.0 et plus sont utilisés par des traders qui sont sur le marché depuis de nombreuses années, et ce sont leurs positions qui présentent le plus d'intérêt pratique, bien que ces positions soient minoritaires. On nous présente presque certainement les données sur l'humeur de la foule, qui sont très souvent erronées.

Raison: