Graphique d'équité et d'équilibre - page 18

 

photo supprimée ...

Corrigé par le prochain message.

GÉNIAL ! !!

BIENVENUE.

 

C'est vrai, il n'y a pas de procès-verbal sur cette paire. Les procès-verbaux ne sont chargés que depuis le 11 novembre. Mais l'indicateur affiche le nombre correctement.

Eh bien, pour le fond blanc, il est possible d'enregistrer un profil ou de corriger le code en une seule fois - remplacez CLR_NONE par White.

 
Batman писал(а) >>

Je suppose que je vais devoir réinstaller le terminal...

Pour en revenir à ce que j'ai écrit ci-dessus...

J'ai trouvé la raison des problèmes - c'est parce que la version du terminal n'a pas été mise à jour correctement.

Mes tentatives d'installer la version 220 sur 218 RUNNING terminal n'ont pas eu de succès, mais si après l'apparition d'une fenêtre suggérant d'installer une nouvelle version CLOSE terminal - l'installation est correcte, cela fonctionne bien.

 
Une erreur de division par zéro s'est produite. La raison possible est l'absence d'archives de devis ou d'historique des transactions. Il est nécessaire d'ajouter dans l'initialisation le contrôle de la disponibilité des données nécessaires au travail.
 
TedBeer писал(а) >>
Il y a eu une erreur de division par zéro. La raison possible est l'absence d'archives de devis ou d'historique de transactions. Il est nécessaire d'ajouter dans l'initialisation le contrôle de la présence des données nécessaires au travail.

>> Merci, je vais vérifier.

 
Xupypr >> :

Merci, je vais vérifier.

MaxPeak est initialisé avec zéro, et ensuite le code divise par cette variable. Le seul endroit où il est modifié est à l'intérieur de l'instruction IF, de sorte qu'une valeur nulle peut très bien subsister.

Lorsque je change de période, j'obtiens ce message d'erreur ainsi que des alertes indiquant que toutes les transactions ne sont pas chargées (je ne peux rien y faire, je viens de me connecter au compte compétitif en utilisant le mot de passe de l'investisseur).

 
Xupypr >> :

C'est vrai, il n'y a pas de procès-verbal sur cette paire. Les procès-verbaux ne sont chargés que depuis le 11 novembre. Mais l'indicateur sort le chiffre correctement.

Pour le fond blanc, vous pouvez conserver le profil ou simplement modifier le code - CLR_NONE doit être remplacé par White.

MERCI ! !!

Qu'est-ce que je peux penser d'autre... (chuhaetsya en sueur)

а ... l'exportation vers Excel. Comment est-ce...

 
OZ0 >> :

MERCI ! !!

à quoi d'autre je peux penser... (halètements)

а ... l'exportation vers Excel. Oh...

Yefim, persuadons ensemble Igor de faire une modification de l'indicateur avec le "poisson" pour le code EA, pour tester grossièrement (et pas seulement) ses stratégies-pensées, même multi-devises :)

 
alexx_v >> :

Yefim, persuadons ensemble Igor de faire une modification de l'indicateur avec "fish " pour le code EA, pour tester grossièrement (et pas seulement) ses stratégies, même multidevises :)

donc je suis tout à fait pour.

Je dois l'inviter quelque part et lui offrir un verre.

J'irai à Kiev et à Moscou pour Forex Expo, s'il est là, je lui donnerai une chance de...

 
Xupypr >> :

J'y pense depuis longtemps - pour estimer les stratégies multidevises. Mais je ne peux pas encore y venir.

Igor, pourriez-vous nous dire comment et où commencer à travailler sur ce sujet ?

J'aimerais avoir un outil, cependant, c'est une chose utile à mon avis. Donc, vous devez le créer.

---

Jusqu'à présent, mes réflexions sont les suivantes : je dois créer un groupe de fonctions de négociation personnalisées, les analogues des fonctions de négociation OrderSend(), OrderClose, OrderCloseBy, OrderDelete, etc. (Si nous modifions légèrement le code de l'Expert Advisor (au niveau des fonctions mentionnées ci-dessus) inséré dans l'indicateur, nous pourrons ouvrir/fermer/modifier/maintenir la comptabilité, etc., pour les transactions (virtuelles) et sur la base de ces résultats construire un graphique d'équité et de solde (au moins aux prix d'ouverture des barres d'une minute, l'EA multidevises peut être testé normalement).

>> Si quelqu'un a des idées sur le sujet, soyez le bienvenu.

Raison: