Graphique d'équité et d'équilibre - page 15

 
alexx_v писал(а) >>

Je n'ai pas remarqué d'erreurs sur la version 7, ni avec ni sans circulation en sens inverse, tout est clair et correct, juste au bon moment :) ...

Je vous suggère de faire le test suivant :

Ouvrez une GRANDE quantité de positions opposées dans une démo - par exemple, 10-15 paires, maintenez-les pendant un certain temps pour laisser le prix aller et venir pendant une heure environ, puis fermez-les toutes avec une commande dans le menu "fermer les ordres superposés".

Je pense que vous serez surpris par le résultat :)

 
Batman >> :

Je suggère que nous fassions un test comme celui-ci :

C'est à peu près la même chose, je le ferme avec un script ou le conseiller le ferme tout seul :) le résultat ne m'a jamais surpris :)

 

Et si on fermait comme je l'ai suggéré ? Cela me surprend.

 
alexx_v >> :

Je n'ai pas remarqué de bugs dans la version 7, ni avec ni sans contreparties, tout est précis et va droit au but :) mais dans la version 8...

Eh bien, je m'en tiens à 7 :)

>> Et les bougies ?

 
OZ0 писал(а) >>

Et les bougies ?

Apparemment, la tâche était vraiment difficile - ce n'est pas facile de l'avoir tout de suite, ou peut-être que des choses plus importantes nous distraient...

Je suis très curieux, pour une raison quelconque personne n'a commenté les miracles avec les deux versions lors de la fermeture des positions superposées via le menu.

À propos, j'ai une question connexe pour les programmeurs expérimentés - est-il possible de fermer ces poses de manière programmatique depuis le conseiller expert ?

Je dois avoir une fonction MultipleCloseBy(), mais je n'ai encore trouvé aucun signe de son existence :( Bien que cela fonctionne via le menu, quelle rapidité ! !!

 
Batman писал(а) >>...

Exactement, et la tâche n'est pas facile et il y a d'autres choses à faire.

A quels miracles faites-vous référence ? J'ai fait une expérience en fermant deux positions opposées - je n'ai rien vu de surnaturel. L'équité et le solde augmentent de la valeur de l'écart après la fermeture, ce n'est pas étonnant. Pour cela, MQL ne dispose que de la fonction OrderCloseBy qui ferme deux positions opposées (vous devez en avoir connaissance). Pour l'organisation de la fermeture de nombreux postes de ce type, une fonction distincte doit être développée sur la base de celle mentionnée ci-dessus.

 

Je vois où est le problème !

Cette image montre le graphique après l'installation de l'indicateur. L'affichage n'est pas correct car l'ordre avec un volume nul n'est pas pris en compte.

C'est le tableau qui devrait être en fait. Cette capture d'écran a été réalisée juste après la fermeture des positions.

L'astuce est qu'après cette fermeture, l'un des ordres opposés change de volume - il devient nul.

L'astuce consiste à lire le commentaire où le ticket de l'ordre de couverture est spécifié. Je vais le corriger dans la nouvelle version.

 
Xupypr писал(а) >>

... MQL ne dispose que de la fonction OrderCloseBy à cette fin.

... Pour organiser la fermeture d'un grand nombre de ces positions, nous devons écrire une fonction distincte basée sur ce qui précède.

Tout est clair avec OrderCloseBy, mais ... Puisque le terminal permet la fermeture de toutes les positions superposées à travers le menu sans spécifier certaines paires, cela signifie qu'il est possible de le faire par programmation, mais ce n'est pas documenté...

Donc, je dois inventer un "bouton-poussoir"... Mais je ne peux pas encore le faire. :(

 

La nouvelle version de l'indicateur ressemble maintenant à ceci

 
Merci, Igor, je vais l'essayer.
Raison: