Graphique d'équité et d'équilibre - page 22

 

J'ai regardé à nouveau le code et je n'ai rien trouvé d'anormal. La situation que vous avez décrite ne peut pas se produire.

Le commentaire a été copié dans le nom de l'instrument à condition que le type d'opération soit supérieur à 5 (6 correspond à une régularisation et 7 à un crédit).

Puis le code :

if ( Type[ j]>5) //если тип операции болше 5-ти, то рисуем линию
{
 CurrentBalance+= Profit[ j];
 objectname=StringConcatenate("Time: ",TimeToStr(Time[ i]));
 if (ObjectFind( objectname)==-1) ObjectCreate( objectname,OBJ_VLINE, Window,Time[ i],0);
 ObjectSetText( objectname,StringConcatenate( Instrument[ j],": ",DoubleToStr( Profit[ j],2)));
 ObjectSet( objectname, OBJPROP_TIME1,Time[ i]);
 ObjectSet( objectname, OBJPROP_COLOR,OrangeRed);
 ObjectSet( objectname, OBJPROP_WIDTH,2);
 continue; // переход к новой итерации!!! цикл for
}
if (MarketInfo( Instrument[ j],MODE_POINT)==0)
{
 if (StringFind( minfosymbols, Instrument[ j])==-1)
 {
  Alert("В обзоре рынка не хватает "+ Instrument[ j]);
  minfosymbols=StringConcatenate( minfosymbols," ", Instrument[ j]);
 }
 continue;
}
 

Je suis désolé, mais je ne comprends pas comment cela a pu arriver :(

Au fait, la ligne de crédit est-elle utilisée ?

 

Au fait, la ligne de crédit est-elle utilisée ?

C'est le mot ! C'est dessiné sur tous les bars au lieu des bougies ! :)

C'est Equity_v8_1 avec Only_Current = True...

 
C'est une déception. Je vais essayer de trouver une solution demain.
 
Xupypr >> :
>> C'est une salope. Je vais essayer de trouver une solution demain.

>> Merci ! >> Je l'espère vraiment.

 

Bonne journée à tous !

J'ai remarqué que lorsque je désinitialise l'indicateur, tous les objets graphiques du graphique sont supprimés.

Je n'aime pas le fait d'avoir été confronté à ce bug en travaillant avec AutoGraf (tous les ordres ont été fermés parce que toutes les lignes de contrôle ont été supprimées lors du changement d'heure.

les lignes ont été supprimées lors des changements de temps en temps).

 
DonPic писал(а) >>

Lorsque l'indicateur est désinitialisé, tous les objets graphiques du graphique sont supprimés.

Veuillez indiquer avec quels paramètres cela s'est produit. Il doit y avoir des erreurs dans le journal de bord. Je n'ai pas été en mesure de reproduire ce problème.

Apparemment, l'indice de la fenêtre était de -1. L'indicateur ne vérifie pas cette erreur lors de la désinitialisation.

Je vais faire une sauvegarde - juste au cas où.

 
Xupypr >> :

Veuillez préciser avec quels paramètres cela s'est produit. Il doit y avoir des erreurs dans le journal de bord. Je n'ai pas pu reproduire ce problème.

Apparemment, l'indice de la fenêtre était de -1. L'indicateur ne vérifie pas cette erreur lors de la désinitialisation.

Je vais faire une protection - juste au cas où.

Je l'ai essayé et je l'ai refait. J'ai mis l'indicateur, fermé le terminal, puis quand j'ai ouvert à nouveau le terminal, le graphique a été supprimé. Il ne semble pas y avoir d'erreurs dans le journal de bord.

 
Batman писал(а) >>

C'est le mot ! C'est dessiné sur tous les bars au lieu des bougies ! :)

C'est Equity_v8_1 avec Only_Current = True...

Comment se comportent les dernières versions, par exemple Equity_v8alert ? C'est comme ça pour tout le monde ? Je ne peux pas le reproduire moi-même, c'est-à-dire que je n'ai jamais vu les crédits :)

Je n'ai jamais eu de problème avec les crédits.

DonPic a écrit >>.

Je l'ai essayé et je l'ai refait. Je l'ai essayé et l'ai fermé, mais lorsque je l'ai rouvert, le graphique a disparu. Je n'ai pas trouvé d'erreur dans le journal.

Je l'ai réparé. Je le posterai ici plus tard quand j'aurai résolu le bug précédent. En bref, la ligne :

Window=WindowFind(ShortName);
se déplacer au début de start()
 
Xupypr >> :

......présent au début de la fonction start()

Merci.