Graphique d'équité et d'équilibre - page 16

 
lorsque le mode Zero_Balance = true est activé, le graphique n'est pas affiché...
 

J'avais complètement oublié ce mode. Mais nous devrons probablement y renoncer. Si l'équité évolue dans la zone négative (lorsque Zero_Balance = true), le dessin de la barre est possible si l'indicateur est légèrement adapté. Cependant, s'il se trouve à la limite (près de zéro), l'histogramme ne pourra pas dessiner de barres, à moins que deux autres tampons ne soient disponibles.

A propos, j'ai oublié de mentionner que l'indicateur nécessite l'historique des minutes pour les instruments négociés. Le contrôle de l'historique n'est pas effectué et, s'il n'est pas suffisant, l'indicateur sera tiré de ces barres, dont les minutes sont disponibles.

Sur les minutes, les valeurs sont prises à partir de l'ouverture et de la fermeture, de sorte que le graphique n'atteindra pas les extrêmes. Je pense que cette erreur est minime, mais sur tous les TFs les statistiques sur le drawdown maximum sont affichées de la même manière.

 
Xupypr >> :

J'avais complètement oublié ce mode. Mais je vais peut-être devoir y renoncer.

>> c'est une honte. :(

A propos, j'ai oublié de mentionner que l'indicateur nécessite l'historique des minutes de l'instrument négocié. Il ne vérifie pas l'historique et, s'il n'est pas suffisant, l'indicateur sera tiré des barres dont les minutes sont disponibles.


A propos, j'ai remarqué une fonctionnalité très intéressante dans 7 depuis longtemps - si l'indicateur est défini en mode Total, lors de la transition vers le TF M1 (ainsi que vers n'importe quel TF), les données sont chargées automatiquement pour tous les instruments du TF approprié, ce qui permet d'éviter les routines.

---

Eh, c'est mon destin de rester avec la 7ème version, et je te remercie encore une fois pour ça, Igor !

ZS : au fait, peut-être qu'en 7, nous devrions rendre les lignes Marge et Marge Libre similaires aux lignes Balance et Equity ?

 

Ah, une promenade est une promenade ! :))

Igor, j'ai été confronté à une question qui sommeillait dans mon esprit, inspirée d'un sujet connexe : pourriez-vous créer un indicateur de test sur la base de la version 7 ?

C'est-à-dire y insérer un bloc virtuel de calcul des bénéfices, en fonction des opérations d'ouverture et de clôture avec affichage visuel des résultats (c'est-à-dire diagramme des fonds propres et du solde). Quel merveilleux outil cela deviendrait.

 
alexx_v >> :

SZZY : au fait, peut-être que dans la 7ème version, les lignes Marge et Marge Libre pourraient être similaires aux lignes Balance et Equity ?

Je ne sais pas, peut-être l'enregistrer dans un fichier...

alexx_v >> :

Ah, c'est une promenade ! :))

Igor, j'ai réveillé une question qui sommeillait dans ma tête, inspirée par un sujet connexe : pouvez-vous faire un tel indicateur-test sur la base de la 7ème version ?

C'est-à-dire insérer un bloc pour calculer le profit virtuel en termes d'ouverture et de fermeture de transactions avec une représentation visuelle des résultats (c'est-à-dire un diagramme d'équité et de balance). Quel merveilleux outil cela deviendrait.


Cela fait longtemps que je pense à en créer un - pour évaluer les stratégies multidevises. Je n'ai pas encore réussi à le faire.

 

J'affiche les versions mises à jour des indicateurs : 7 et 8.

Correction de l'affichage incorrect de l'équité lors de la fermeture d'une position de compteur, lorsque le lot d'un ordre est mis à zéro.

2) Les indicateurs ne sont pas redessinés lorsqu'une nouvelle barre apparaît - cela prenait du temps au CPU. Maintenant, seule la barre de zéro est suivie.

3. Le mode solde nul a été supprimé dans la version 8.

Dossiers :
equity_v7.mq4  16 kb
equity_v8_1.mq4  20 kb
 
Xupypr писал(а) >>

J'affiche les versions mises à jour des indicateurs : 7 et 8.

Lorsque j'essaie de placer l'une des nouvelles versions sur un graphique, le terminal se ferme avec un message d'erreur fatal... :(

 

Oui, il est difficile de dire pour l'instant ce qui l'a causé. Il n'y a pas eu de changements majeurs dans la version 7, sauf pour le point 1.

Comment avez-vous enregistré les transactions contre-fermées dans votre historique ? Je suis intéressé par le volume des lots et des commentaires.

 
Xupypr писал(а) >>

...Comment enregistrer dans l'historique les transactions conclues en contrepartie. Intéressé par le volume en lots et les commentaires.

Et voilà :

Le plus triste, c'est que maintenant l'ancienne version refuse de fonctionner aussi... Je ne sais pas quoi penser. :)

Sur un autre terminal, où aucune tentative n'a été faite pour installer la nouvelle version - l'ancienne fonctionne sans problème.

Au fait, comme c'est devenu inconfortable sans cette carte !!!!. Qui n'a pas essayé - ne comprendra pas ! :)

Avant, la ligne qui montait par paliers était agréable à regarder, mais maintenant... Eh ! .... :)

 

Alors il y a quelque chose dans le terminal. Essayez d'y fermer tout ce qui est inutile (et pas seulement). Et lancez l'indicateur sur un seul graphique propre.

Cela fonctionne pour moi et assez rapidement. Alexander ne semblait pas avoir de problèmes non plus.

Raison: