[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 137

 
ivandread:

Étant donné :

2 lignes se croisant sur le graphique de temps en temps. (Qu'il s'agisse de simples MA avec des périodes différentes). Le point d'intersection lui-même n'est pas difficile à détecter en temps réel. Mais comment détecter les croisements passés et les considérer...

La question :

Comment déterminer le moment et la barre où ils se croisent (il y a de nombreuses intersections, et la condition exige d'enquêter sur au moins 5 intersections avant la dernière).

Comment et où enregistrer les informations sur ces intersections ? (Je comprends qu'il faut utiliser un tableau, mais je ne sais pas comment)

Objectif :

Je veux rechercher des barres spécifiques entre les intersections. Par exemple, la condition suivante : entre le 2e et le 3e croisement de la MA inversée, il doit y avoir une barre qui n'est pas dépassée par au moins 4 barres suivantes. Et entre le 2e et le 1er passage, une autre condition. Si la première et la deuxième condition sont remplies, nous passons l'ordre, sinon nous attendons.

J'espère que cette question est claire.

Pattern_v_1_01.mq4

Cet indicateur recherche certains modèles de barres et définit une fractale.

 
Lisi4ka330:
J'ai essayé différemment, voyez si vous aimez ça...

Tu es belle et tu l'as fait parfaitement ! Tout fonctionne comme il se doit.
 
alex12:

Je n'arrive pas à faire en sorte que l'EA ouvre 2 ordres d'achat au-dessus et au-dessous du prix en même temps avec des ordres en attente.

Il ne s'ouvre que par butée.

Veuillez me donner le code correct pour que mon EA ouvre 2 ordres d'achat en attente simultanément en bypass et en bylimit.

Plus d'un ordre est ouvert uniquement dans le testeur ; sur le compte démo et le compte réel, plus d'un ordre s'ouvre après un certain temps, si les conditions n'ont pas changé, surtout si les ordres en attente sont placés près du prix. Le marché est toujours en mouvement. Nous devrions les placer un par un et fixer des conditions pour chacun d'entre eux séparément.

Et la condition est qu'il n'y a pas d'ordre et que lorsqu'il y en a un, il y a déjà un ordre. C'est pourquoi le second ne s'ouvre pas. Nous ne devons pas fixer le SL et le TP. Nous n'en avons pas encore besoin et vous allez charger le courtier d'un travail inutile. Vous le ferez plus tard, si vous en avez besoin.

 

Bon après-midi. Question concernant la précision du calcul des opérations de mat dans l'indicateur et l'Expert Advisor.

Si les mêmes nombres sont divisés l'un par l'autre, alors pour une raison quelconque, ils seront différents dans l'indicateur et dans l'Expert Advisor (dans un cas ce sera 0, et dans l'autre 1). J'ai l'impression que le conseiller expert commence à les arrondir bien avant le résultat final. Veuillez m'indiquer comment supprimer cette nuance et faire en sorte que l'EA n'arrondisse qu'à la toute fin.

 

dzhini:

Si les mêmes nombres sont divisés entre eux, ils seront différents dans l'indicateur et dans le Conseiller Expert pour une raison quelconque (dans un cas ce sera 0, et dans l'autre ce sera 1). Il semble que le conseiller expert commence à les arrondir beaucoup plus tôt.

On a l'impression de diviser des entiers.
 
sergeev:
on a l'impression de diviser des nombres entiers.

Non, je l'ai fait. De plus, une petite erreur de calcul commence à apparaître avec les valeurs fractionnaires des indicateurs également, et seulement aux endroits où la division est utilisée. D'où je peux supposer qu'il peut y avoir des problèmes avec l'arrondi..... Ou est-ce que c'est juste moi qui spécule... ?
 
dzhini:
Ou est-ce que c'est juste moi qui spécule... ?

100%

rien ne se passe. cherchez les variables entières si vous n'utilisez pas les fonctions d'arrondi/normalisation

 
sergeev:

100%

rien ne se passe. cherchez les variables entières si vous n'utilisez pas les fonctions d'arrondi/normalisation


Alors comment expliquez-vous qu'au même moment les valeurs de l'indicateur et de l'EA soient différentes ? Le conseiller expert est toujours utilisé comme une machine à calculer, il est donc possible de comparer le résultat de leur travail. Y a-t-il des particularités dans les calculs mathématiques de l'EA et des indicateurs ?
 
dzhini:

Alors comment expliquez-vous qu'au même moment, les valeurs de l'indicateur et de l'EA soient différentes ?

cela signifie que vous comptez différemment.

Faites un commentaire ou imprimez et voyez à quel endroit de la formule il y a une divergence.

Y a-t-il des différences dans les calculs mathématiques du conseiller expert et des indicateurs ?

Non.
 
sergeev:

cela signifie que vous comptez différemment.

Faites un commentaire ou imprimez et voyez à quelle étape de la formule il y a une divergence.

non.

Je me demande comment, si l'indicateur est transféré avec toutes les règles de ponctuation et de grammaire vers le conseiller expert ? COMMENT PEUT-IL COMPTER DIFFÉREMMENT ? Y a-t-il d'autres suggestions ?
Raison: