De la théorie à la pratique - page 408

 
igrok333:

Quelqu'un a-t-il des secondes de citations, au moins pour la semaine ?

C'est-à-dire citer les données toutes les 1 seconde ? Qu'il s'agisse d'une nouvelle tique ou non ?

Gardez-le pour la semaine dernière, à partir de mardi.

Dossiers :
EURUSD.zip  408 kb
 
bas:

Seule une personne qui n'a pas eu de bons résultats en mathématiques à l'école peut essayer de gagner de l'argent avec un processus de Wiener.

Puisque dans un tel processus, l'incrément suivant ne dépend de rien, il est impossible de le prévoir.

Faites attention à vos poches, messieurs. De la part d'ignorants.

Les particules browniennes ne sont pas de l'argent

Combien de fois dois-je te le dire ?

Vous devez gagner les grannies avant de pouvoir les compter.

 


Vladimir Karputov:

CopyTicks: demande de ticks réels pour un jour ou un mois.

donc je suis pour les secondes, pas les tics)
et j'ai besoin de "tout prêt à partir")

 
Renat Akhtyamov:

Les particules browniennes ne sont pas de l'argent

Combien de fois dois-je te le dire ?

Dites-le à Alexandre, je n'ai rien à voir avec ça).

 
bas:

Dites-le à Alexandre, je n'ai rien à voir avec ça).

Il était là pour te soutenir.
 
bas:

Puisque dans un tel processus, l'incrément suivant ne dépend de rien, il ne peut être prédit.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Si nous nous trouvons à un extrême, la probabilité d'un retour est plus élevée qu'au milieu de l'amplitude. Mais seulement s'il ne s'agit pas d'une tendance. ))

 
Andrei:

Pas exactement. Si nous nous trouvons à un extrême, la probabilité d'un retour est plus élevée qu'au milieu de l'amplitude.

un MAIS !

l'extremum peut ne pas être correctement défini ?

Et deux : je ne discute pas - c'est déjà plus haut, de toute façon.

 
bas:

Essayer de faire de l'argent avec le processus de Wiener ne peut être fait que par quelqu'un qui n'a pas eu de bons résultats en mathématiques à l'école.

)

 
Alexander_K2:

C'est-à-dire citer les données toutes les 1 seconde ? Qu'il s'agisse d'une nouvelle tique ou non ?

Conservez les données de la semaine dernière à partir de mardi.

cp
 

1. Considérons le flux le plus simple à p=0.6 (intervalles de temps exponentiels moyens = 2.5 sec.) comparé au flux réel.

Ici :

bleu - intervalles de temps réel (valeur moyenne =2,47 sec).

rouge - débit simple (valeur moyenne = 2,5 sec.)

Errrrrr.... Et c'est exactement le modèle de lecture que j'utilise maintenant..... Ahem... Ça ne semble pas juste. Je n'arrive pas à obtenir d'autres échanges.

Raison: