Graphique d'équité et d'équilibre - page 17

 
Xupypr писал(а) >>

Il y a donc quelque chose dans le terminal...

Je suppose que je vais devoir réinstaller le terminal, mais malheureusement pas aujourd'hui...

 
Batman писал(а) >>

Au fait, comme c'est devenu inconfortable sans ce programme !!!!. Qui n'a pas essayé, ne comprendra pas ! :)

Avant, la ligne qui montait par paliers était agréable à l'œil, mais maintenant... Eh ! .... :)

:)

Lorsque j'ai regardé les fonds propres de mon compte réel de 2005-2006, j'ai été horrifié. Je me suis souvenu de mon premier arrêt : )))). Comment ai-je pu commercer comme ça.

 
j'ai esquissé ma vision en quelques mots ici en images
 

J'ai lancé les indicateurs sur les graphiques dans le terminal nouvellement installé - les deux versions fonctionnent bien, j'essaierai demain, si j'ai le temps, de trouver avec quoi ils étaient en conflit...

Mais la version 8 est tout simplement magnifique !!! MERCI BEAUCOUP !!!! Je vais continuer à tester ! :)

 
Batman писал(а) >>

J'ai lancé les indicateurs sur les graphiques dans le terminal nouvellement installé - les deux versions fonctionnent bien, j'essaierai demain, si j'ai le temps, de trouver avec quoi ils sont en conflit...

Mais la version 8 est tout simplement magnifique !!! MERCI BEAUCOUP !!!! Je vais continuer à tester ! :)

sur GBPJPY, USDCHF la version 8 est biaisée vers la version 7

Barres noires sur fond blanc

Somehow Data Begins et Zero Balance sont absents des paramètres d'entrée.

 

Efim, lis mes messages précédents.

 

OZ0 писал(а) >>

... Il affiche des barres noires sur un fond blanc

Igor, ne pouvez-vous pas essayer de définir la couleur de fond du graphique dans l'indicateur et définir la même couleur pour l'histogramme "noir" par défaut, afin de ne pas avoir à le récupérer manuellement lorsque vous changez la couleur de fond ?

 
Batman >> :

>> : pour déterminer la couleur de fond du graphique.

Pour autant que je sache, vous ne pouvez pas.

 
Xupypr >> :

Efim, lis mes messages précédents.

Que Dieu les accompagne avec les rayures.

Je vous remercie sincèrement, Igor, d'avoir fait un tel indicateur.

et pour une raison quelconque, je n'ai pas pu trouver le décalage.

 
OZ0 >> :

et pourquoi l'offset n'est pas trouvé

Il serait bon d'illustrer de quelle compensation nous parlons.

Il est possible que lorsque vous installez l'indicateur pour la première fois sur le graphique, il vous donne une image "de travers". Après la réinitialisation, tout revient généralement à la normale, car les minutes sont gonflées. Il est également nécessaire d'avoir un historique des minutes pour toute la profondeur (depuis l'ouverture du compte) pour l'instrument sur lequel l'indicateur est installé (même si les transactions n'ont pas été effectuées sur celui-ci). Sinon, le tirage sera effectué à partir du début de l'historique des minutes.

Raison: