Graphique d'équité et d'équilibre - page 45

 

Un exemple de quoi ?

entrer dans les outils 10-15 par défaut et tracer des lignes sur les graphiques - il y a des tonnes d'exemples, il est élémentaire de reproduire le problème

 
Problème résolu.
 
est allé l'essayer
 
Igor, le calcul était-il basé sur l'ouverture ou la fermeture des barres dans les versions précédentes ?
 

La bougie ouverte a toujours été considérée comme le prix d'ouverture de la position. Dans les versions récentes, comme option et chandelier de fermeture.

L'équité a toujours été calculée en utilisant les prix de clôture des chandeliers.

 
Je n'arrive pas à obtenir les mêmes relevés sur les deux versions de l'indicateur avec des paramètres identiques, je pensais qu'il y avait peut-être des changements.
 

C'est ma faute, j'ai menti.

Dans les anciennes versions, le prix de clôture était toujours égal au prix de clôture de la bougie. Il s'agit d'un oubli, qui a été corrigé dans les versions ultérieures.

 
alexx_v >> :
Je n'arrive pas à obtenir les mêmes relevés sur les deux versions de l'indicateur avec des paramètres identiques, je pensais qu'il y avait peut-être des changements.

le spread qui saute ?

 
Xupypr >> :

C'est ma faute, j'ai menti.

Dans les anciennes versions, le prix de clôture était toujours égal au prix de clôture de la bougie. Il s'agit d'un oubli, qui a été corrigé dans les versions ultérieures.

Voulez-vous dire des ajustements [...] ?

 
le spread ? quel est le rapport ? s'il saute, il est le même pour les deux versions de l'indicateur, réglé sur des portefeuilles identiques avec des conditions d'entrée/sortie identiques
Raison: