Graphique d'équité et d'équilibre - page 14

 

il agit bizarrement sur le fond blanc.


 
alexx_v >> :

>> Il se comporte bizarrement sur un fond blanc.


Il s'agit d'une particularité de l'histogramme dans une fenêtre séparée. C'est celui qui remplit un histogramme avec un autre, qui a une couleur de fond. Vous devez sélectionner manuellement les couleurs de l'arrière-plan. Par conséquent, il faut maintenant jusqu'à 6 tampons indicateurs pour l'équité. Un de plus pour l'équilibre et un en réserve. J'ai exclu les fonds de marge et les fonds libres.

 

Déjà sur le procès-verbal est très intéressant ! Je vois à la fois des drawdowns et des profits manqués.

Mais l'erreur s'est produite dans le cas de positions ouvertes en sens inverse - au lieu d'une ligne horizontale, une ligne verticale est dessinée, et pour une raison quelconque, elle est de longueur (et de couleur ! :)) différente, alors que le centre semble être la bonne.


Erreur avec la serrure

 
Batman >> :
Seule une erreur est apparue dans le cas de positions contre-ouvertes - au lieu d'un trait horizontal, une ligne verticale est dessinée, et pour une raison quelconque de longueur (et de couleur ! :)) différente, bien que le centre semble être là où il devrait être.


La ligne horizontale n'est pas tracée, car le prix d'ouverture est égal au prix de clôture. C'est pourquoi le corps du chandelier est entièrement recouvert par l'arrière-plan.

Quant au locus, l'indicateur ne le prend pas. Il prend simplement l'amplitude du mouvement pour chaque position et la résume. Par conséquent, nous voyons des valeurs d'ombres surestimées.

Apparemment, nous devrons travailler sur la fermeture de la M1.

 

Dans le cas de loca, la somme des balayages de toutes les positions devrait donner zéro, si je comprends bien, mais pour une raison quelconque, nous avons des valeurs de lignes verticales différentes... Qu'est-ce que cela peut signifier ? Peut-être s'agit-il d'une erreur de calcul accumulée dans un grand nombre de positions ouvertes ou d'une petite erreur de calcul multipliée par leur nombre ? En général, les ombres surestimées vous donnent plus de raisons d'être autocritique dans l'analyse, comme je l'ai déjà écrit :)

S'il n'y a pas de possibilité de tracer une ligne où l'ouverture et la fermeture sont égales, peut-être serait-il intéressant de superposer la ligne de fermeture de manière optionnelle sur les chandeliers ?

C'est dommage qu'il n'y ait pas de devis en ce moment... Je ne vois pas - la valeur actuelle est-elle affichée d'une manière ou d'une autre sur la barre de zéro ou non...

 

Dans le cas de loc, les valeurs extrêmes d'équité pour chaque position sont additionnées. Pour une position de vente, la valeur maximale de l'équité se trouvait à l'extrémité inférieure de la bougie, pour une position d'achat, elle se trouvait à l'extrémité supérieure de la bougie. Ces valeurs sont additionnées sans tenir compte du fait qu'elles sont atteintes à des moments différents aux différentes extrémités de la bougie. Je l'ai déjà prévenu.

La barre de zéro dans cette version n'est pas traitée de quelque manière que ce soit. C'est plus compliqué ici, en plus nous devons surveiller la couleur de la barre.

 

Je l'ai. Oh, bien. Même cette version m'est déjà utile. Merci beaucoup ! Je verrai ce qu'il me montre en ligne demain.

- Au fait, voulez-vous accepter cet avatar en guise de remerciement ? Ça va bien avec ton surnom, n'est-ce pas ? :)

Si vous n'aimez pas ça, ne me jugez pas sévèrement. C'est juste un peu vide... Sinon, il serait plus facile de l'identifier à l'occasion.

 
Je vais y réfléchir :)
 
Xupypr писал(а) >>
Je vais y réfléchir :)

J'ai compris l'allusion :)

J'ai fait une démo des deux dernières versions aujourd'hui et j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles mentent de façon exaspérante en cas de grand nombre de contre-positions... Quelque part, il y a une erreur enfouie profondément... Elle apparaît particulièrement forte juste après leur fermeture simultanée (20-25% de drawdown se transforme en presque une perte de dépôt !), bien que pendant qu'ils sont ouverts il soit tout à fait possible de s'orienter. Il y a donc une telle tarte...

Probablement, il n'est pas tenu compte du fait que des fonds supplémentaires ne sont pas dépensés pour ouvrir une contre-position ? Cependant, cela dépend de la société de courtage.

La valeur actuelle de l'équité sur la barre de zéro est très faible. La barre de chandelier elle-même pourrait ne pas être dessinée, alors qu'un triangle dont le coin montre l'évolution de la valeur entre le maximum et le minimum déjà atteints serait très utile.

 
Batman >> :

J'ai compris l'allusion :)

J'ai fait une démo des deux dernières versions aujourd'hui et j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles mentent de façon exaspérante en cas de grand nombre de contre-positions... Il y a une erreur enfouie profondément quelque part...


Je n'ai pas remarqué d'erreurs sur la version 7, ni avec ou sans contreparties, tout est clair et correct, tic à tic :) mais sur la version 8...

Je m'en tiens à 7 :)

Raison: