Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 511

 
elibrarius:

Je peux définir le mode, mais le conseiller expert doit savoir dans quel mode (aux prix) il fonctionne lors des tests.

Je ne vois qu'une seule option,

s'il n'y avait qu'un tick dans une barre, alors - par les prix,
s'il y avait 4 ticks à 0, 20, 40, 59 secondes - ohlc
sinon - tous les ticks.

Mais j'ai peur qu'il y ait des variantes qui coïncident avec l'état de quelqu'un d'autre pour déterminer le type
. Peut-être existe-t-il une variante plus simple ?

Vous créez ungraal?
 
Victor Nikolaev:
Créer un graal ?
Ne nous laissons pas entraîner dans des débats sur les grails. Beaucoup de choses ont déjà été dites à leur sujet.
Il y a une question technique spécifique qui doit être résolue de manière aussi fiable que possible.
 
elibrarius:

Je peux définir le mode, mais le conseiller expert doit savoir dans quel mode (aux prix) il fonctionne lors des tests.

Je ne vois qu'une seule option,

s'il n'y avait qu'un seul tick pendant une barre, alors elle serait ouverte aux prix,
s'il y avait 4 ticks à 0, 20, 40, 59 secondes - ohlc
sinon - tous les tics.

Mais j'ai peur qu'il y ait des variantes qui coïncident avec l'état de quelqu'un d'autre pour déterminer le type
Peut-être y a-t-il une option plus facile ?

Pour autant que je sache, vous ne pouvez pas définir directement, seulement indirectement, comme votre option. En gros, pour les M5 et plus, c'est définitivement bon, car il se peut qu'il n'y ait pas de ticks qui arrivent la nuit sur le M1. Ou vous devez le surveiller en permanence.
 
elibrarius:
Ne nous laissons pas entraîner dans des débats sur les grails. Beaucoup de choses ont déjà été dites à leur sujet.
Il y a un problème technique spécifique qui doit être résolu de manière aussi fiable que possible.
Sur les M5 et plus, il est toujours possible de les identifier d'une manière ou d'une autre. Et pas à tous. Parfois, il n'y a pas de tiques pendant une demi-heure. Il ne sera pas possible de le faire sur le procès-verbal.
 
Victor Nikolaev:
Sur la M5 et les modèles supérieurs, on peut toujours le dire. Et pas tous. Parfois, il n'y a pas de tiques pendant une demi-heure. Il ne sera pas possible de le faire sur le procès-verbal.
Sur le procès-verbal, les statistiques doivent être accumulées. Le temps passe vite dans le testeur, laissez-le déterminer le mode pendant les premières heures.
 
Alexey Volchanskiy:
Sur le procès-verbal, vous devez accumuler des statistiques. Chez le testeur, le temps passe vite, laissez les premières heures déterminer le mode.

Les barres et les ticks sont simulés dans le testeur, s'il n'y a pas de ticks pendant quelques minutes, les barres ne seront pas générées dans le testeur. Et si une barre est générée, elle le sera selon l'algorithme.

Je me demande, pour une barre avec 1 tick, en mode ohlc l'algorithme créera 4 ticks Open, High, Low, Close tous avec le même prix ? Et pour "tous les ticks" - combien de ticks seront générés ?

 
elibrarius:

Les barres et les ticks sont modélisés dans le testeur, s'il n'y a pas de ticks pendant quelques minutes, aucune barre ne sera générée dans le testeur. Et si une barre est générée, ce sera par l'algorithme.

Je me demande, pour une barre avec 1 tick, en mode ohlc l'algorithme créera 4 ticks Open, High, Low, Close tous avec le même prix ? Et pour tous les ticks - combien de ticks seront générés ?

Apparemment, le volume de la barre sera le même nombre de ticks.
 
elibrarius:

Les barres et les ticks sont modélisés dans le testeur, s'il n'y a pas de ticks pendant quelques minutes, aucune barre ne sera générée dans le testeur. Et si une barre est générée, ce sera par l'algorithme.

Je me demande, pour une barre avec 1 tick, en mode ohlc l'algorithme créera 4 ticks Open, High, Low, Close tous avec le même prix ? Et pour "tous les ticks" - combien de ticks seront générés ?

Et l'algorithme est publié, ici l'étude https://www.mql5.com/ru/articles/75. Il y a souvent des barres sous forme de tirets horizontaux dans le trading réel de nuit - il s'agit du 1er tick...
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 

Personne ne veut écrire une évaluation environnementale pour moi. Ils ne veulent pas aider les nouveaux arrivants.

 
popovei:

Ils ne veulent pas aider les nouveaux arrivants, donc ils ne veulent pas s'embêter avec le MQL.

Sur le forum, les gens s'en soucient rarement. Si vous ne savez pas comment l'utiliser, vous serez occupé.

https://www.mql5.com/ru/job

Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
Raison: