Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 142

 
davidoh:
Tout d'abord, je vous remercie tous pour votre passion.

J'ai ce fichier "pdf" en russe, mais je ne peux pas comprendre ce fichier en russe...

Est-ce que quelqu'un a ce fichier en anglais ?

#705(permalink) , page71

"HWAFM.pdf "

p.s. J'apprécie votre gentillesse, mr.newdigital~

Bonjour davidoh,

Parlez-vous de cette EAs (jointe) avec le fichier pdf ?

Selon ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page47 et ce site web ?

AlexSTAL

C'est pour Metatrader 5.

Quelques descriptions :

- HWAFM_instrument.ex5 EA.
Placez-le dans le dossier \MQL5\Experts\HWAFM\HWAFM_instrument.ex5
(il doit être placé dans le dossier (HWAFM) à l'intérieur de MQL5\Experts)
Cet EA vous montrera toutes les images concernant tout.
Vous pouvez l'attacher à n'importe quel graphique, ou à plusieurs graphiques.

- EA HWAFM_survey.ex5.
Placez-le dans le dossier \MQL5\Experts\HWAFM\HWAFM_survey.ex5
(il doit être placé dans le dossier (HWAFM) à l'intérieur de MQL5\Experts)
Vous pouvez attacher cette EA à un seul graphique. Cette EA aide l'EA principale (HWAFM_instrument.ex5) à collecter les données.

- L'EA HWAFM_survey.ex5.
Placez-le dans le dossier \MQL5\Experts\HWAFM\HWAFM_survey.ex5
(elle doit être placée dans le dossier (HWAFM) à l'intérieur de MQL5\Experts)
Vous pouvez attacher cette EA à un seul graphique. Cette EA aide l'EA principale (HWAFM_instrument.ex5) à collecter les données.

- Script HWAFM_favorites.ex5. C'est le script.
Placez-le dans \MQL5\Scripts\HWAFM\HWAFM_favorites.ex5
(il doit être placé dans le dossier (HWAFM) à l'intérieur de \MQL5\Scripts)
Ce script est quelque chose comme vos favoris pour une utilisation automatique.

- Indicateur HWAFM_stub_instrument.ex5. Il s'agit d'un indicateur.
Placez-le dans \MQL5\Indicators\HWAFM\HWAFM_stub_instrument.ex5
(il doit être placé dans le dossier (HWAFM) à l'intérieur de \MQL5\Indicators).
C'est un indicateur supplémentaire qui peut aider.

- Script HWAFM_run.ex5. Il s'agit d'un script.
Placez-le dans \MQL5\Scripts\HWAFM\HWAFM_run.ex5
C'est un modèle automatique pour l'EA principale : HWAFM_instrument.ex5 EA

- HWAFM_run.ex5. C'est un script.
Placez-le dans \MQL5\Scripts\HWAFM\HWAFM_run.ex5
Il s'agit d'un modèle automatique pour l'EA principal : HWAFM_instrument.ex5 EA.
Dans le fichier zip (joint à ce post) - vous trouverez le fichier quelque chose comme Files\HWAFM\ (avec le nom comme Files.

Le chemin d'accès dans Metatrader 5 est le suivant : \MQL5\Files\HWAFM\

Description des fichiers contenus dans ce dossier :

- HWAFM template.tpl - il est utilisé par le script HWAFM_run.ex5. Il s'agit du fichier modèle.

- HWAFM template XXX.tpl - dans le cas où vous allez créer votre propre modèle, ce XXX est le nom de la paire.

- Filtre HWAFM XXX Fname [YYY] [ZZZ].ini

où XXX est le nom du modèle ;

Fname est le nom de ce filtre

[YYY] est le nom de l'instrument financier.

[ZZZ] est le nom de la période de collecte des modèles.

\MQL5\Files\HWAFM\HWAFM fibo.ini est la liste de tous vos niveaux nécessaires de Fibo.

Le fichier contient une description de l'installation de Metatrader 5, de la mise à jour et ainsi de suite.

Ensuite - ouvrez votre graphique, et attachez :

- HWAFM_instrument EA

ou

- HWAFM_run script.

Ensuite - il a été écrit comment utiliser ce moteur de recherche de motifs codés.

Bonjour davidoh,

Donc, c'est essentiellement écrit dans ce fichier pdf.

Le contenu est un peu compliqué pour moi, désolé.

----------------

Mise à jour du 22 juin 2011 :

L'outil a été mis à jour pour Metatrader 5 build 470.

---------------

Mise à jour du 30 juin 2011 :

Quelques explications supplémentaires sur la façon de lire les graphiques sont sur ce post.

---------------

Mise à jour du 01 juillet 2011 :

Quelques explications détaillées sur les modèles concernant cet outil - lisez cette page jusqu'à celle-ci (à partir du post #804 jusqu'au post #812).

----------------

Mis à jour le 12 décembre 2011 :

Une nouvelle version de cet outil a été téléchargée pour MT5 à partir du 555. Certaines fonctions de cet outil peuvent ne pas fonctionner pour MT5 - les auteurs sont en train de les corriger.

----------------

Mise à jour le 25 mars 2017 :

La dernière version a été ajoutée. La version fonctionne avec n'importe quel build de MT5 (y compris les derniers builds).

---------------

Comment installer :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Price Patterns(Gartley,Butterfly,Bat,...)

Sergey Golubev, 2011.07.05 18:04

Bien.

1. Ouvrez Metatrader 5 et créez un compte de démonstration.

2. Fermez Metatrader 5.

3. Ouvrez maintenant ce dossier extrait jusqu'à ce que vous voyiez 4 dossiers :

  • Le dossier Experts avec le dossier HWAFM à l'intérieur.
  • Le dossier Files avec le dossier HWAFM à l'intérieur.
  • Un dossier Indicateurs contenant un dossier HWAFM.
  • Un dossier Scripts contenant un dossier HWAFM.

4. Copiez le dossier HWAFM de vos Experts vers MQL5\Experts. Il suffit de placer ce dossier HWAFM dans le dossier MQL5 Experts.

5. Copiez le dossier HWAFM de vos Fichiers vers MQL5\Files.

6. Copiez le dossier HWAFM de vos Indicateurs vers MQL5\Indicators.

7. Copiez le dossier HWAFM de vos Scripts dans MQL5\Scripts.

8. Ouvrez Metatrader 5.

9. Ouvrez un graphique pour n'importe quelle paire et attachez l'EA HWAFM_survey à n'importe quel graphique et oubliez-le - ne le détachez pas et ne fermez pas ce graphique.

Si vous voulez voir des modèles pour EURUSD et pour GBPUSD (par exemple), ouvrez le graphique EURUSD et le graphique GBPUSD (H1 par exemple) et attachez le script HWAFM_run à chaque graphique. Et attendez. Attendez ... attendez ... attendez ....

J'ai attendu 15 minutes : tout d'abord, Metatrader 5 a chargé l'historique des données, puis cet outil a cherché tous les modèles pour toutes les périodes... cela a donc pris du temps (surtout si vous l'installez pour la première fois).

N'oubliez pas les paramètres de Metatrader (autoriser les dll, autoriser le trading en direct, etc).


Price Patterns(Gartley,Butterfly,Bat,...)
Price Patterns(Gartley,Butterfly,Bat,...)
  • www.mql5.com
i want to show you and suggest you this simple and proper way of trading that i have ever seen.i mean price pattern...
Dossiers :
 

Bonjour makefortune,

Il a été écrit sur leur site web que certaines parties de cet outil peuvent ne pas fonctionner pour MT5 construit à partir de 555, et ils ne peuvent pas trouver la raison pour laquelle. Ainsi, ils ont fait la prochaine version de cet outil de toute façon (que vous avez téléchargé). J'espère qu'ils trouveront une solution.

Je mettrai à jour ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49 pour la nouvelle version. Mais d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'une version fixe, mais d'une version ultérieure.

C'est ce que j'ai compris.

 

Merci.

newdigital:
Salut makefortune,

Il a été écrit sur leur site web que certaines parties de cet outil peuvent ne pas fonctionner pour MT5 construit à partir de 555, et ils ne peuvent pas trouver la raison pour laquelle. Ainsi, ils ont fait la prochaine version de cet outil de toute façon (que vous avez téléchargé). J'espère qu'ils trouveront une solution.

Je mettrai à jour ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49 pour la nouvelle version. Mais d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'une version fixe, mais d'une version ultérieure.

C'est ce que j'ai compris.

ND,

Merci pour l'explication. Je ne lis pas le russe, donc j'ai utilisé toutes sortes de combinaisons pour essayer d'avoir de la chance. Après avoir passé plusieurs heures, il y a au moins quelque chose. Dans l'affichage de l'enquête, les chiffres 1, 2, etc. sont très faibles. Que représentent-ils ? Désolé, je n'ai pas encore lu le pdf HWAFM.

 

C'est ce que j'ai compris de leur site web (je peux lire cette langue) :

Il a été écrit sur leur site web que certaines parties de cet outil peuvent ne pas fonctionner pour MT5 construit à partir de 555, et ils ne peuvent pas trouver la raison pour laquelle. Donc, ils ont fait la prochaine version de cet outil de toute façon (que vous avez téléchargé). J'espère qu'ils vont corriger cela.

Donc, utilisez MT5 build inférieur à 555 avec l'outil pour 470, ou ... attendez jusqu'à ce qu'ils le corrigent finalement pour MT5 build à partir de 555 (la dernière version n'est pas corrigée comme je l'ai compris).

Ma version de MT5 est la 501 et c'est pourquoi elle fonctionne pour moi avec l'outil pour 470.

 

il y a quelques heures, je devine où se trouve l'aile gauche du papillon

l'aile gauche jaune se trouve sous mon triangle dessiné -- c'est à dire que j'ai exactement raison

maintenant, voir si je pourrais profiter de la formation de l'AILE DROITE du papillon

l'aile droite jaune se développe maintenant -- c'est 1 heures audcad

si vous voulez une auto-traduction << résultat seulement en anglais

1-- télécharger google-chrome BROWSER

2-- aller sur un site web avec une langue étrangère

3-- puis clic droit sur la page web, et choisir anglais

 

Zup 103

Bonjour Tovarisch Poruchik

Je n'ai pas trouvé ZUP 103 dans le forum Onix. Le dernier est le 102 là-bas.

Pouvez-vous s'il vous plaît donner le lien ? Merci

poruchik:

ZUP 103

La possibilité de l'exposition automatique des étiquettes dans les APs selon les positions de la tactique DML*EWA Par défaut est entré sont inclus APs s avec une conclusion automatique de labe
 

"En substance, le Shark est une figure 5-0 émergente que vous négociez de C à la cible D. (La cible D n'est pas représentée dans le diagramme ci-dessus - elle se trouve à la confluence de AB=CD et de 50% de Fibonacci sur la jambe BC).

Après cette transaction, vous disposez alors d'une séquence intéressante de possibilités pour d'autres transactions.

Outre le fait qu'il s'agit d'un modèle négociable en soi, le Shark peut également mener à 3 autres modèles ultérieurs, que vous avez la possibilité de négocier l'un après l'autre.

Tout d'abord, le Shark mène à la figure 5-0. Voici la figure 5-0. Vous pouvez voir comment le Shark s'y rattache. (Notez que tous les schémas 5-0 ne sont pas précédés d'un Shark).

La première cible du Shark est le D d'une figure 5-0. Et maintenant, avec le 5-0, vous avez la possibilité d'entrer une transaction à partir du D dans la direction opposée de votre transaction Shark précédente.

Ensuite, remarquez que le BCD d'une figure 5-0 s'avère souvent être le XAB d'une figure émergente de chauve-souris ou de crabe (avec B à 50% XA, il pourrait s'agir d'une chauve-souris ou d'un crabe).

Donc maintenant, nous surveillons l'émergence d'une chauve-souris ou d'un crabe et si un point C est atteint - si c'est le cas, nous avons la possibilité d'entrer dans une transaction BAMM (transaction à partir du prix au niveau B pour cibler le D de la configuration émergente). Mais nous n'entrons dans une transaction BAMM que si elle va dans le sens de la tendance générale dominante. Ne traitez pas un BAMM dans le sens contraire de la tendance.

Enfin, que le trade BAMM ait été effectué ou non, nous avons maintenant la possibilité d'entrer dans un nouveau trade avec la figure de la chauve-souris ou du crabe, si elle s'est formée.

Cela fait 4 trades possibles, tous commençant par le Requin. Comme je l'ai dit - c'est l'un de mes schémas préférés".

Paul, Harmonic-Patterns .com

Dossiers :
yreofdr.gif  35 kb
 

HWAFM ne fonctionne pas

ND

Juste quand je pensais que tout était bien installé, MT5 s'est bloqué. J'ai rencontré ces problèmes depuis hier. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

 

Salut makefortune,

Selon l'annonce faite par l'auteur sur son site russe - certaines fonctions de cet outil peuvent ne pas fonctionner. En particulier pour Metatrader 5 build commencé avec 555.

J'utilise une ancienne version de Metatrader 5, donc cela fonctionne pour moi, désolé.

J'espère seulement qu'ils vont corriger cet outil pour les dernières versions de MT5.

C'est tout ce que je sais.

Raison: