Graphique d'équité et d'équilibre - page 25

 

Je suis allé à la page 12... Oui, en effet, cette idée a été évoquée dans la discussion de l'époque ! :)

Mais tout cela se passe pour le mieux - alors une telle option aurait probablement été prématurée, car si elle a ses mérites, elle présente aussi des caractéristiques et des inconvénients. Maintenant que les dernières versions de l'indicateur d'équité se sont avérées très appréciées par de nombreux utilisateurs, les graphiques autonomes ont le droit d'être un ajout sérieux à ceux-ci (je ne peux pas imaginer trader sans eux car je suis prêt à rejeter tout sauf l'indicateur d'équité sans lequel je suis aveugle :))). Si vous, Igor, avez le désir et le temps d'aborder cette question, je serais très heureux de le faire ! Une telle option peut ouvrir de nouvelles opportunités...

 
Xupypr писал(а) >>

C'était ma suggestion (voir page 12). Et j'ai déjà eu une certaine expérience. En 2007, j'ai écrit un script de ce type pour ouvrir l'indice monétaire en tant que graphique autonome et le mettre immédiatement à jour.

Le code est presque prêt. La seule chose qui me reste à faire est de le terminer :)

super

 

Je poste mon scénario pour le public estimé et Batman en premier lieu :)

Elle fonctionne de la même manière que celle décrite ci-dessus - elle est appliquée à n'importe quel graphique et un graphique d'équité autonome correspondant à la période est ouvert.

Les paramètres sont les mêmes que dans l'indicateur. Le paramètre Start_Balance est apparu pour modifier le solde initial si nécessaire. Avec certains paramètres, l'équité peut passer en négatif et ces valeurs ne sont pas indiquées sur le graphique.

Dossiers :
 

Merci pour la rapidité, Igor ! !!

J'ai mis en place le script, il semble fonctionner, de belles bougies, super !...

Seulement, que dois-je faire maintenant pour voir la ligne d'équilibre sur ce graphique également ?

Apparemment, il faut un nouvel indicateur comme OnlyBalance4Chart_Equity ? :)

... Ça a marché un peu et pour une raison quelconque, ça s'est arrêté... Dommage, je n'ai pas le temps maintenant, je le testerai plus tard. Merci beaucoup ! !!

Une petite remarque : le script ne reste pas longtemps sur le graphique - il apparaît dans le journal qu'il a été supprimé, puis la mise à jour s'arrête.

Je suppose que si au lieu de faire un script Chart_Equity sous la forme d'un indicateur, il ne sera pas observé, en tout cas cela ne s'est pas produit avec le Converter_Revers_Shu.... mentionné ci-dessus.

 

Indiquez ensuite la raison de la suppression du script. Il devrait y avoir une ligne avant supprimé comme - uninit reason 1.

Vous pouvez voir la ligne d'équilibre si vous changez la ligne indicator_separate_window en indicator_chart_window dans le même 7.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait un indicateur d'équilibre, en supprimant tout ce qui était superflu.

L'argument en faveur de l'implémentation en tant que script - le script est bouclé et ne dépend pas de l'arrivée d'un nouveau tick pour le symbole, pour lequel il est installé. Des cotations pour d'autres symboles peuvent être reçues pendant cette période et il est nécessaire de les prendre en compte, ce que l'indicateur ne peut pas faire.


Voici à quoi ressemble le graphique de l'équité lorsqu'il est ouvert de manière autonome + indicateur (8) pour comparaison.

Dossiers :
 

Merci, Igor :)

Essayons, voyons voir :)

 
Xupypr >> :

Je propose de rendre l'indicateur Equity_virtual plus universel, pour fonctionner non seulement sur le forex, mais aussi sur les actions (CFD), et en général sur tous les symboles de la revue de marché.

 

FOXXXi, il suffit alors de modifier le système de reconnaissance des instruments dans la ligne.

Je vois l'option suivante : EURUSD+0.11 #AA+1.1 GOLD-0.2

C'est-à-dire que "+/-" doit être utilisé comme séparateur, la longueur de la corde d'un instrument sera facile à déterminer. Maintenant, il est fixé à 6 symboles pour le forex.

Je vais essayer de le faire.

 

C'est fait !

Dossiers :
 
Xupypr >> :

>> Fait !

Je ne comprends pas comment l'indicateur RF calcule l'équité, et je ne comprends pas MM, car nous avons la même position, comment se recalcule-t-il ? J'ai divisé la valeur du profit du solde initial au point d'équité maximum (et du solde initial à l'équité actuelle) au drawdown maximum, mais l'indicateur RF ne correspond pas.

Raison: