[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 624

 
Baltimor:

Bonjour, pensez-vous que cet EA sera rentable ?

Achetez sur une rupture fractale - prenez 5 pips, stop loss 20 pips.

A la vente - vice versa

? ??

Aigle/Reshka... C'est ainsi que je le qualifierais. Pour les joueurs, c'est la bonne, je pense...
ZS. IMHO
 
artmedia70:

Quelqu'un peut-il expliquer d'où vient le pic d'actions sur le graphique ?


Et si la nature d'un tel pic est claire, est-il possible de l'"attraper" d'une manière ou d'une autre et de fixer l'équilibre à son sommet ?


Cela n'a rien à voir avec la question, mais qu'est-ce que cette "méthode de tous les tics" avec une précision de "n/a" ?

 
artmedia70:
Aigle/Reshka... C'est ainsi que je le qualifierais. Pour les joueurs, c'est la bonne, je pense...
ZY. IMHO
Artmedia, après le test, dans la fenêtre du testeur il y a un bouton pour ouvrir le graphique. Alors, ouvrez-le et regardez-le, vous pouvez voir clairement tout ce qui et comment.
 
chief2000:

Cela n'a rien à voir avec la question, mais qu'est-ce que cette "méthode de tous les tics" avec une précision de "n/a" ?

Quand je l'ai vu moi-même, j'ai été choqué aussi. Le test a été mené du début de cette année jusqu'à aujourd'hui... Si vous avez vu les images précédentes de mes tests, la qualité de la simulation y est de 90% et les erreurs de décalage des graphiques sont de 0... Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi avec l'histoire de 2010... Peut-être que quelqu'un a besoin d'une morsure, hein ?
 
Techno:
Artmedia, après avoir testé, dans la fenêtre du testeur il y a un bouton pour ouvrir le graphique. Ouvrez-le et regardez-le, vous pourrez tout voir clairement.
C'est drôle... :) ... J'ai déjà posé une question ici avant pourquoi mon test ne fonctionne pas sans visualisation ou optimisation et donc aucun graphique ouvert. Les résultats de l'optimisation sont toujours vides. Je dois faire des tests avec la visualisation et attendre pendant des heures que l'année soit testée... C'est le seul moyen dont je dispose pour tester mes idées... Ça marchait avant, et puis quelque chose quelque part, je ne sais pas, mais pour une raison quelconque, quelqu'un n'a pas aimé quelque chose et tout a cessé de fonctionner... :)
 
artmedia70:
C'est drôle... :) ... J'ai déjà posé une question ici pour savoir pourquoi mes tests sans visualisation ou optimisation ne fonctionnent pas et donc aucun graphique ne s'ouvre. Les résultats de l'optimisation sont toujours vides. Je dois faire des tests avec la visualisation et attendre pendant des heures que l'année soit testée... C'est le seul moyen dont je dispose pour tester mes idées... Ça marchait avant, et puis quelque chose quelque part, je ne sais pas, mais pour une raison quelconque, quelqu'un n'a pas aimé quelque chose et tout a cessé de fonctionner... :)
Quelle construction ?
 
artmedia70:
Lorsque je l'ai vu moi-même, j'ai également été choqué. J'ai effectué le test depuis le début de l'année jusqu'à maintenant. Si vous avez vu les photos précédentes de mes tests, la qualité de la modélisation est de 90% et il n'y a pas d'erreurs de correspondance entre les cartes... Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi avec l'histoire de 2010... Peut-être que quelqu'un a besoin d'une morsure, hein ?

Après avoir téléchargé tout l'historique, vous devez redémarrer le terminal, car si l'ordinateur se plante ou si MT se plante, l'historique (les citations) est perdu.

C'est du moins ce que j'ai constaté. Si je redémarre le terminal, cela ne se produit pas. Il y a peut-être d'autres raisons.

 
artmedia70:
C'est drôle... :) ... J'ai déjà posé une question ici pour savoir pourquoi mes tests sans visualisation ou optimisation ne fonctionnent pas et donc aucun graphique ne s'ouvre. Les résultats de l'optimisation sont toujours vides. Je dois faire des tests avec la visualisation et attendre pendant des heures que l'année soit testée... C'est le seul moyen dont je dispose pour tester mes idées... Ça marchait, et puis quelque chose quelque part, je ne sais pas, mais pour une raison quelconque, quelqu'un n'a pas aimé quelque chose et tout a cessé de fonctionner... :)

Ce n'est pas une façon de vivre... Pour commencer, faites un double clic gauche au bon endroit dans la mire, et vous obtiendrez l'opération correspondante dans l'onglet "Résultats", vous pourrez tout y voir.

Et puis, lisez des articles sur le terminal et le testeur, comme ceux-ci et d'autres articles similaires de la section "testeur".

 
Techno:
Quelle construction ?
226
 
granit77:

Ce n'est pas une façon de vivre... Pour commencer, faites un double clic gauche au bon endroit dans le graphique de test et vous obtiendrez le trade correspondant dans l'onglet "Résultats", vous pouvez tout y voir.

Ensuite, lisez des articles sur le terminal et le testeur, comme ceux-ci et d'autres articles similaires de la section "testeur".

Oups... Senk Yu :)
Raison: