FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 863

 
Ishim:

syl)))) pourquoi devenir un ninja si tu n'as pas de ts ))))) (et s'il y a un ts, pourquoi se transformer en ninja ?)

ditch il y a un verre, mais je ne bois pas))))

Les options sont les mêmes ordres.

 
_new-rena:

respiration jusqu'à présent))))


la première journée s'est bien passée )))) il semble qu'il y ait eu des achats pendant la journée, à la dernière pause j'ai essayé de décharger les bœufs - ça n'a pas marché ((((
 
_new-rena:

dac il y a un verre, mais je ne bois pas))))

Les options sont les mêmes ordres

c'est le raisonnement derrière les conditions de travail et qu'allez-vous faire ? (pour ?).
 
Ishim:
au début, )))) s'est bien passé, il semble qu'il y ait eu des achats pendant la journée, la dernière cassure a essayé de faire tomber les taureaux - cela n'a pas marché ((((.
il y a beaucoup d'acheteurs et de vendeurs, et l'euw marche docilement, il ne s'en soucie pas - où)))) personne ne sort personne, ce n'est pas la question. pour le prix, la position la plus rentable vous a été montrée sur la capture d'écran d'hier. le prix est en train de courir si...
 
Ishim:
Quel est le raisonnement qui sous-tend les conditions de travail et que ferez-vous ?(pour?)
Seuls les débutants sont capables de faire ça. Personnellement, je vais passer mon tour))) Je pense que si vous pouvez le faire et que vous savez comment faire, alors 10 livres, c'est beaucoup pour commencer...
 
_new-rena:
il y a beaucoup d'acheteurs et de vendeurs, et l'if marche docilement, il s'en moque - où)))) personne ne sort personne, ce n'est pas le but. la position la plus rentable pour le prix vous a été montrée sur la capture d'écran d'hier. le prix court si ...
Je pense - il y a leur argent (l'euro lui-même) qui restera là, et il y a l'argent de quelqu'un d'autre (les commerçants) qui doit être retiré. Et tu regardes tout - les montants totaux et tu ne les partageras jamais. (je ne fais que deviner le prix - TA - peut apporter le succès ! ou les disques - mais ce n'est pas sportif(((()
 
_new-rena:
Je pense que si vous savez et pouvez le faire, 10 livres, c'est beaucoup pour commencer...
Je pense que si vous pouvez et savez comment commencer, alors 10 dollars est largement suffisant pour commencer... Vous savez, c'est le problème - plus le montant est élevé, plus vous passez de temps à négocier. (je me souviens de Starts avec 50K cents - j'ai scié 15% pendant un an et à la fin, je testais différents TS).
 
Ishim:
Voici ce que je pense - il y a votre argent (l'euro lui-même) qui restera là et il y a l'argent des autres (les traders) à prendre. Et tu regardes tout - les montants totaux et tu ne les partageras jamais. (je ne fais que deviner le prix - TA - peut apporter le succès ! ou les disques - mais ce n'est pas sportif(((()

J'ai répondu en personne.

 
_new-rena:

a répondu en personne

Je n'y comprends presque rien (((, et avec les volumes il y a un an Strange m'a demandé en quoi ils diffèrent de l'analyse en chandelier? (rien ! )
 
Ishim:
Je n'y comprends presque rien (((, et avec les volumes il y a un an Strange a demandé en quoi ils diffèrent de l'analyse en chandelier ? (rien !)
les chandeliers sont des nombres différents et ont une signification différente. en fait, les chandeliers sont un indicateur qui montre le prix à différentes échelles de temps et c'est tout.
Raison: