Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 107

 
Messieurs, à l'aide ! Veuillez colorer l' indicateur parabolique Ma_Parabolic_Alert _2 pour qu'il change de couleur lorsqu'il croise une MA, et ce serait génial si l'indicateur avait une flèche.

Je vous en serai très reconnaissant !
Dossiers :
 

Hypo effet de levier sur MT4 +MT5

https://alpari.forex/ru/trading/trading_terms/#margin_requirements

écrire un indicateur libre avec des paramètres

levier automatique ou manuel

Montant du contrat à 1 niveau

1.1 taille de l'effet de levier

2...

devise du dépôt = 0 auto ou usd eur rur

présentation visuelle des montants des positions cumulées sur des graphiques

change de couleur au niveau du nouvel effet de levier

compte la position cumulée maximale et l'effet de levier minimal à partir du moment où le conseiller commence à travailler.

Главная
  • alpari.forex
кредитное плечо от 3000 к 1 до 1 к 1 зависит от суммы лотов первые сотые лота плечо 3000 к 1 на ОСТАВШИЙСЯ уменьшается кредитное плечо
 
Demandez au professeur de modifier cet ancien indicateur sidus v3 alerts.mq4 en mode Multi Timeframe (image principale).
Dossiers :
 
ruozhuo:
Demandez à l'enseignant de changer cet ancien indicateur sidus v3 alerts.mq4 en mode multi-temps (image principale)

où est la photo ?

 

alertes sidus v3

https://www.mql5.com/es/code/17673

Bandes de Bollinger multitemporelles


Similaire à ceci : dans le graphique de la petite période, regardez le signal de la grande période.
Multi Timeframe Bollinger Bands
  • www.mql5.com
This is a multi timeframe indicator for Bollinger Bands. With it you can plot the Bollinger Bands of the higher timeframes without changing the current chart. This allows you to more clearly understand the price context by seeing the levels of the other timeframes on the same chart.
 
ruozhuo:

https://www.mql5.com/es/code/17673

Bandes de Bollinger multitemporelles


Similaire à ceci : dans le diagramme de la petite période, regardez le signal de la grande période.

Je vais essayer

 
Je veux dire, changer sidus_v3_alerts.mq4 en format Multi Timeframe Bollinger Bands. Merci beaucoup !
 
ruozhuo:
Je veux dire, changer sidus_v3_alerts.mq4 en format Multi Timeframe Bollinger Bands. Merci beaucoup !

Prêt

 
玛卡FX

准备

OK ! Le professeur a beaucoup de mérite !

 

Bonjour chers codeurs. Veuillez éditerFX Aliev pour MT5. Cet indicateur est un très bon assistant. De nombreux commerçants l'apprécieront.

Les dossiers:
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
Raison: