Indicateurs de pivotement - page 8

 

Points Pivot

Bonjour !

Je cherche un peu d'aide.

J'ai créé un indicateur simple qui dessine des points de pivot et des points médians, avec possibilité de sélectionner la période et le bouclage.

Le problème que j'ai est que je ne peux pas ajouter plus de 8 tampons.

Peut-être que je fais quelque chose de mal, mais cela fonctionne =S.

Si quelqu'un peut me donner un indice sur la façon de faire ce travail, je serai reconnaissant.

Merci d'avance,

JCC

Dossiers :
 

Mt4

Pourquoi ne pas chercher dans le fil des indicateurs MT4. Je suis sûr qu'il y a déjà un indicateur de point de pivot.

Dave

 

Bonjour !

Parce que je fais un EA avec des points de pivot, et je n'ai pas trouvé le moyen d'utiliser un des autres indicateurs de points de pivot pour cela.

De cette façon, j'utilise le paramètre mode sur l'indicateur iCustom, afin de pouvoir utiliser chacune des lignes dans l'EA.

De plus, je commence tout juste à programmer sur mq4, et je voulais essayer.

Cya

 

Camarilla_AlertwFibs

Bonjour...

peut-être que cet indicateur de pivot basé sur la règle de camarilla vous donne une idée pour faire un EA....

==================

Collection d'indicateurs Forex

Dossiers :
 

Pivots hebdomadaires

J'ai cet indicateur de pivot hebdomadaire et j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider ! Je voudrais ajuster le début de la semaine, comme nous avons un décalage GMT pour les indicateurs de pivot quotidien.

Je voudrais ajuster le début de la semaine, comme nous avons un décalage GMT pour les indicateurs de pivot quotidien. est-il possible de changer la façon dont les pivots sont calculés sur une base quotidienne ? ainsi les pivots peuvent commencer à calculer le mardi ou n'importe quel autre jour à part le lundi.

merci d'avance

Dossiers :
 

Pivots

Veuillez trouver ci-joint le script MT4 Pivots. J'aimerais que ces pivots se remettent à zéro à minuit EST. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis aussi stupide que possible.

Merci de votre aide.

 
 

Camarilla

J'utilise le pivot de camarilla comme indicateur de base... il est bon comme système de rupture...

quelqu'un ici utilise-t-il les indicateurs de pivot camarilla ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

L'autre fil avec les indicateurs de pivot https://www.mql5.com/en/forum/173338

Raison: