Aide au codage - page 265

 

Le morceau de code suivant

for (int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

switch (OrderType()) {

case OP_BUY:

bid1 = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID);

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), bid1, Slippage, Red);

// to the above line the warning applies

break;

..............................................................

}

}

}

produit un avertissement : la valeur de retour de 'OrderClose' doit être vérifiée;

comment supprimer ce message / améliorer le code ?

 
wojtek.paul:
Le morceau de code suivant
for (int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--) {

if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

switch (OrderType()) {

case OP_BUY:

bid1 = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID);

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), bid1, Slippage, Red);

// to the above line the warning applies

break;

..............................................................

}

}

}

produit la valeur de retour d' avertissement de 'OrderClose' devrait être vérifiée;

comment supprimer ce message / améliorer le code ?

wojtek

Faites comme ceci

bool closeResult = OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), bid1, Slippage, Red) ;

et vous n'aurez pas d'avertissement

 

WOW, Mladen, vous avez une vitesse superluminale ; merci beaucoup !

 

Bonjour,

J'essayais de tester l'indicateur macd avec d'autres horizons temporels comme M3, M6, M10...

Mais je n'obtiens que 0 comme valeur macd en retour. Pourquoi ?

 
sunshineh:
Bonjour,

J'essayais de tester l'indicateur macd avec les autres timeframes comme M3, M6, M10...

Mais je ne reçois que 0 comme valeur macd en retour. Pourquoi ?

Vous devez avoir des données pour ces cadres temporels et ces symboles générés avec un générateur de données hors ligne. Si vous ne les avez pas déjà générées, vous obtiendrez toujours le résultat 0.

 

Cher Mladen Si vous êtes intéressé, j'ai un travail pour vous. J'ai un indicateur que j'ai besoin de coder en tant qu'EA. Est-ce quelque chose que vous pouvez faire efficacement. Je suis prêt à payer pour vos services. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît message privé moi, et puis nous pouvons continuer en utilisant le courrier électronique. My Humble Submission,

Evasparkling.

 

Bonjour Cher Mladen, cet indicateur ne fonctionne pas sur ce terminal avec un préfixe ECN, sans préfixe l'indicateur fonctionne sur un autre terminal. S'il vous plaît aider

 
Air92:
Bonjour Cher Mladen, cet indicateur ne fonctionne pas sur ce terminal avec un préfixe ECN, sans préfixe l'indicateur fonctionne sur d'autres terminaux. S'il vous plaît aider

Ajout de deux paramètres : Prefix et Suffix. D'après ce que je vois dans votre cas, vous devez entrer ".ecn" dans le paramètre Suffixe. Essayez-le (je n'ai pas un tel compte). Faites-moi savoir

kumo_cloud_heatmap_mtf_window_2_nmc.mq4

 
mladen:
J'ai ajouté deux paramètres : Prefix et Suffix. D'après ce que je vois dans votre cas, vous devez entrer ".ecn" dans le paramètre Suffixe. Essayez-le (je n'ai pas un tel compte). Faites-moi savoirkumo_cloud_heatmap_mtf_window_2_nmc.mq4

Tout fonctionne maintenant. Merci

 

Bonjour,

J'ai besoin d'une petite aide avec cet indicateur S/R... lorsque j'essaie de réduire un nombre de niveaux S/R - cela ne fonctionne pas.... Je voudrais voir seulement ceux qui sont importants;] certains d'entre eux clignotent aussi quand le prix bouge (je ne sais pas pourquoi)...

comment cela peut-il être corrigé ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Dossiers :
s_r_lines.mq4  19 kb