Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 9

 
Vladimir Pastushak:

Que vais-je faire avec ces dollars ? C'en est une.

et deux, tu te moques de moi ? ???? Quels guichets automatiques avec des dollars dans la périphérie de la Russie ?

Vous, les Moscovites de Russie centrale, êtes complètement déconnectés de la réalité .....

Ha ha .... Des distributeurs de billets avec des dollars, allez .....

Je suis dans l'Oural. C'est une petite ville. (C'est un long chemin jusqu'au centre de la Russie). Les distributeurs automatiques de billets d'Alfa sont équipés de trois devises (entrée-sortie) et il est possible de lier trois comptes à la fois à une carte (euros, quidams, roubles) et aucune conversion n'est nécessaire dans ce cas.
 
Vasiliy Sokolov:

Un exemple simple, si vous allez à l'étranger avec une carte bancaire en Thaïlande ou en Europe, vous n'avez pas besoin d'avoir une carte libellée en euros ou en bahts thaïlandais, la conversion lorsque vous retirez de l'argent ou effectuez un paiement sans numéraire se fera automatiquement. En d'autres termes, c'est ainsi que sont conçus les systèmes de paiement, sinon ils ne seraient pas internationaux.

La question de l'obtention de la devise dans laquelle vous avez la carte est plus difficile et, en effet, pas toujours réalisable, car la devise souhaitée peut ne pas être disponible dans un distributeur automatique. Mais de toute façon, cette question n'est pas si importante, car en règle générale, les dollars ne sont pas nécessaires, et vous avez exactement besoin de la monnaie nationale.

Les distributeurs automatiques ukrainiens n'ont que des hryvnias. Certaines personnes se rendent même dans les pays voisins pour retirer des quidams.

Et le taux de change peut souvent être très peu rentable, comme dans l'exemple du premier message de ce fil. Notre banque nationale n'a rien à voir avec la réalité, les bureaux de change peuvent avoir 28 hryvnias / dollar, mais elle en a 22. Et devinez à quel taux sera l'échange automatique ?

 
Vladimir Pastushak:

Pure curiosité : ne peut-on pas ordonner à un organisme bancaire complet de recevoir et d'envoyer des fonds ? Alors comment les courtiers travaillent-ils sur les dépôts et les retraits ?

Les courtiers ne retirent sur les cartes que ce qui a été déposé auprès d'eux. Et seulement pour une certaine période, car elle est formalisée comme un remboursement.

Ensuite, elle est déposée sur un compte bancaire.

 
Andrey Khatimlianskii:

Les courtiers ne retirent sur les cartes que ce qui leur a été facturé. Et seulement pour une certaine période, car elle est enregistrée comme un remboursement.

Ensuite, il est versé sur un compte bancaire.

Pas tous. Certains peuvent entrer à partir d'un système de paiement et retirer vers un autre.
 
Yuriy Zaytsev:

yep pas atteint...

Je crains que la réponse - ou plutôt une deuxième série de questions - ne se trouve dans un sujet hors sujet...

Vous vous souvenez que les banques russes ont été empêchées d'effectuer des paiements VISA ?

Nous sommes dépendants, nous n'avons que du pétrole et du gaz - nous ne produisons rien.

Nous ne produisons pas de technologie, nous l'utilisons uniquement en échange de pétrole, de gaz et de bois - pour les ressources.

Oui, nous avons de la chance avec notre riche territoire, car nous avons des iPads, des iPhones, IBM, l'Internet - tous construits avec des équipements fabriqués là-bas - et pas chez nous.

La conclusion est que nous ne sommes pas en mesure de faire avancer la technologie, nous n'avons pas la base.

Et la plupart de ceux qui pouvaient le déplacer sont allés là où il est déplacé (peut-être faudrait-il changer quelque chose dans les règles qui rendrait plus facile, plus rentable et plus logique de le produire ici).

Et puis, comme par hasard, le pétrole est en baisse, alors on dit ... C'est absurde... comme : pas d'argent, mais tu t'accroches...

etc ...


p.s.

Et la Chine est en train de le faire ! Et cela avec un régime totalitaire.

Que dites-vous, j'ai peur pour le pays dans lequel je vis. La technologie ne concerne pas seulement les smartphones. :)

1. Combien de pays dans le monde ont des spatioports ? Nous en avons une et c'est une industrie de haute technologie. Les USA placent des satellites et des cargaisons sur des fusées ou sur nos moteurs. Absurde, oui : un pays dont l'économie est la première met sa cargaison dans l'espace avec l'aide d'un pays dont l'économie est "en lambeaux".

2. Nous avons la meilleure technologie nucléaire du monde. Pas seulement dans la défense, mais dans l'utilisation pacifique de l'atome. Il s'agit à nouveau d'une industrie de haute technologie.

3. Nous disposons de brillantes technologies de contrôle et de modélisation, que nous avons développées pendant des décennies, après l'interdiction des essais nucléaires. Après tout, cette recherche a été effectuée par modélisation.

Je pourrais poursuivre la liste de notre "retard" technologique, mais je préfère donner des liens vers deux interviews :

- http://ria.ru/interview/20160408/1404975185.html

- Je n'ai pas pu trouver l'interview du directeur de l'institut de cristallographie. Je le chercherai plus tard.

Nous sommes donc un PAYS DE HAUTE TECHNOLOGIE, mais nous ne faisons pas étalage de notre technologie. :)

Директор РФЯЦ-ВНИИЭФ: Саровский ядерный центр стал гордостью России
Директор РФЯЦ-ВНИИЭФ: Саровский ядерный центр стал гордостью России
  • ria.ru
Девятого апреля отмечается 70-летие со дня основания одного из самых секретных объектов в истории России — ядерного центра в Сарове, ставшем в свое время широко известным как Арзамас-16. О сегодняшнем дне родины отечественного атомного оружия, о гражданских разработках центра для разных отраслей российской промышленности в преддверии юбилея...
 

Qui a besoin de ce paypal de merde de toute façon ? J'ai une carte epayments et je l'ai découvert après qu'ils l'aient mis ici, et je n'ai aucun problème.
J'avais une carte epayments et j'ai découvert le service après sa mise en place ici et je n'ai aucun problème.
Je n'ai jamais rencontré un meilleur service client.

 
Alexandr Saprykin:
Ils ne le font pas tous. Certains vous permettent d'entrer dans un système de paiement et de retirer dans un autre.

Système de paiement != carte bancaire.

Oui, et il est peu probable qu'ils vous permettent même de passer d'un système à l'autre. Peut-être que vos montants ne les dérangent pas.

 
Vladimir Gribachev:
En Ukraine, ils semblent tous avoir été battus à présent.
Sber ne travaillait pas là il y a un an, c'était fermé. J'avais l'habitude d'avoir des clients ukrainiens qui payaient par Sber pour 1% sans carte.
 
goman:

Qu'est-ce que vous dites, c'est effrayant pour le pays dans lequel je vis. La technologie ne concerne pas seulement les smartphones. :)

1. Combien de pays dans le monde ont un port spatial ? Nous en avons une et c'est une industrie de haute technologie. Les USA placent des satellites et des cargaisons sur des fusées ou sur nos moteurs. Absurde, oui : un pays dont l'économie est la première met sa cargaison dans l'espace avec l'aide d'un pays dont l'économie est "en lambeaux".

2. Nous avons la meilleure technologie nucléaire au monde. Pas seulement dans la défense, mais dans l'utilisation pacifique de l'atome. Il s'agit à nouveau d'une industrie de haute technologie.

3. Nous disposons de brillantes technologies de contrôle et de modélisation, que nous avons développées pendant des décennies, après l'interdiction des essais nucléaires. Après tout, cette recherche a été effectuée par modélisation.

Je pourrais poursuivre la liste de notre "retard" technologique, mais je préfère donner des liens vers deux interviews :

- http://ria.ru/interview/20160408/1404975185.html

- Je n'ai pas pu trouver l'interview du directeur de l'institut de cristallographie. Je le chercherai plus tard.

Nous sommes donc un PAYS DE HAUTE TECHNOLOGIE, mais nous ne faisons pas étalage de notre technologie. :)

Et puis il y a les moteurs d'avion. En fait, ils peuvent être développés par 4 pays, la Russie, les Etats-Unis, l'Angleterre et pas tellement la France. Les Chinois copient notre AL-31F, mais ils n'obtiennent pas 20 % de poussée, et ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi.

Notre électronique est dans une merde profonde, depuis l'époque soviétique.

 
Andrey Khatimlianskii:

Système de paiement != carte bancaire.

Oui, et il est peu probable qu'ils vous permettent même de passer d'un système à l'autre. Peut-être que vos montants ne les dérangent pas.

Je ne sais pas ce qui est confus, et ce qui ne l'est pas. Mais plus d'une fois, j'ai transféré des fonds de WM sur ma carte. Aucun problème jusqu'à présent.
Raison: