Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 4

 
Ivan Vagin:
Je n'aime pas du tout Yandex chez les courtiers avec lesquels j'ai travaillé, l'entrée est de 0 %.
Une carte de compte général est liée au portefeuille - vous pouvez aller directement au magasin - encaisser 3 % mais je ne l'utilise pas.

Entretien de la carte 100r pendant trois ans.
Du courtier à Yandex, c'est plus rapide. Et avec la carte que vous achetez dans les magasins.
 
Une bonne option également
 
Ivan Vagin:
Une bonne option également
Yandex semble avoir maintenant introduit un lien pour poster n'importe où et vous pouvez y accéder de n'importe où... Je ne l'ai pas encore utilisé moi-même - je ne sais pas comment cela fonctionne...
 
Vasiliy Sokolov:
Oui, mais vous pouvez changer des dollars en espèces n'importe où au meilleur taux de change. Et cela ne représente pas plus de 1%. C'est toujours mieux que de payer des frais de 3,5 %. Disons qu'un retrait moyen de 500 $ coûte 2,5 $ au lieu de 17,5 $ par transaction.
Oh, je vois, 2,5 quel que soit le montant. Alors oui, bien sûr, c'est une bonne affaire.
 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Qui doit prendre tous les risques financiers, se soumettre à plusieurs réglementations financières et devenir généralement une semi-banque.

L'internet regorge de différents types de boutiques et de sites en ligne offrant la possibilité de payer pour divers services, et par différentes méthodes, dont VISA.

Pourquoi une entreprise ayant de nombreuses années d'expérience ne peut-elle pas travailler avec VISA, les petits magasins fonctionnent, les marchés aux puces chinois fonctionnent pour le dépôt et le retrait, une entreprise qui développe des logiciels financiers pour les marchés financiers ne le peut pas.

Absurde, le MARKET avec des systèmes de dépôt et de retrait peu efficaces, et des commissions barbares...

 
Vladimir Pastushak:

L'internet regorge de divers types de boutiques et de sites en ligne offrant la possibilité de payer pour divers services, par divers moyens, dont VISA.

Pourquoi une entreprise ayant de nombreuses années d'expérience ne peut-elle pas travailler avec VISA, les petits magasins fonctionnent, les marchés aux puces chinois fonctionnent pour le dépôt et le retrait, une entreprise développant un logiciel financier pour les marchés financiers ne le peut pas.

Absurde, le MARKET avec des systèmes de dépôt et de retrait peu efficaces, et des commissions barbares ...

J'ai déjà fait remarquer que vous ne comprenez pas du tout ce domaine.

Au lieu d'essayer de fonctionner avec des méthodes comparatives farfelues et des substitutions directes de sens, essayez de travailler vous-même sur le sujet. Cette question n'est pas destinée à un niveau d'érudition banal ni à des affirmations faibles.

 
Vladimir Pastushak:

L'internet regorge de divers types de boutiques et de sites en ligne offrant la possibilité de payer pour divers services, par divers moyens, dont VISA.

Pourquoi une entreprise ayant de nombreuses années d'expérience ne peut-elle pas travailler avec VISA, les petits magasins fonctionnent, les marchés aux puces chinois fonctionnent pour le dépôt et le retrait, une entreprise développant un logiciel financier pour les marchés financiers ne le peut pas.

Absurdité, MARKET avec des systèmes de dépôt et de retrait peu efficaces, et des commissions barbares...

J'ajouterai que moi, un particulier, je peux maintenant organiser la réception et l'envoi des paiements par cartes VISA, MC. Eh bien, il est certain que moi, en tant que personne privée, je recevrai une commission plus élevée que le MC. Mais là n'est pas la question. Le fait est que le désir crée des opportunités et la réticence des obstacles.

Hors sujet, mais illustratif. Je vis dans une petite zone de banlieue, avec beaucoup de petits magasins. Et je n'ai cessé de marteler toutes les vendeuses et les propriétaires - oui, vous acquérez enfin, fatigués de courir au guichet. Et donc le sujet est passé, et j'ai peut-être une part de mérite. Aujourd'hui, de nombreux magasins acceptent les cartes.

Une dernière chose. J'ai lu les notes d'un voyageur qui se trouvait dans une réserve indienne. Il y avait une sorte de petit marché au bord de la réserve, sur les habituelles caisses en bois, de vieux Indiens étaient assis et vendaient toutes sortes de souvenirs de leur propre fabrication. Et tout le monde avait un terminal de paiement portable ! !!

Alors, Vladimir, ne sois pas triste. Si les Indiens ont commencé à travailler avec des cartes, les MCs vont se ressaisir. Il suffit d'attendre 10 ans, comme pour les couvertures dans MQL5)).

 

Alexei, vous ne voyez pas non plus la différence entre "accepter des cartes de crédit" et "transférer des fonds vers des cartes de crédit dans le monde entier" ?

Nous acceptons les cartes depuis longtemps, y compris la carte chinoise unionpay. Mais pour envoyer de l'argent à n'importe quelle carte dans le monde, vous avez besoin d'un service complètement différent, quelques ordres de grandeur plus sophistiqués et responsables, avec un niveau incroyable de réglementation financière.

Consultez la section sur l'acceptation des paiements.

 
Les systèmes de paiement par carte ne doivent pas être confondus avec la fourniture de cartes, il y a une grande différence.
Bien sûr, il n'est pas difficile de mettre en place des paiements par carte, n'importe qui peut le faire pour sa boutique en ligne, mais c'est tout autre chose de fournir vos cartes, ce qui nécessite un chiffre d'affaires...... Vous avez besoin d'un chiffre d'affaires pour couvrir tous les coûts.
C'est une autre chose de connecter plusieurs systèmes, comme le font même les courtiers, mais apparemment les MC ont donné une exclusivité à quelqu'un, que peut-on faire..... Ils sont aussi dans les affaires. Nous allons transférer l'argent de webmoney à brokers..... Cependant, tout le monde aurait un meilleur choix, même avec des intérêts plus élevés.
 
Renat Fatkhullin:

Alexei, tu ne vois pas non plus la différence entre "accepter des cartes de crédit" et "transférer des fonds vers des cartes de crédit dans le monde entier" ?

Nous acceptons les cartes depuis longtemps, y compris la carte chinoise unionpay. Mais pour envoyer de l'argent à n'importe quelle carte dans le monde, vous avez besoin d'un service complètement différent, quelques ordres de grandeur plus sophistiqués et responsables, avec un niveau incroyable de réglementation financière.

Jetez un coup d'œil à la section sur l'acceptation des paiements.

Renat, bien sûr, je ne suis pas un travailleur financier et je ne peux pas évaluer la complexité de la tâche. Mais moi, contrairement à certains participants du forum, j'essaie d'aborder les questions de manière mesurée, sans fièvre enfantine.

Il y a maintenant beaucoup d'échangeurs sur Internet pour retirer la carte de différents systèmes de paiement. Par exemple, j'ai un échangeur à Saint-Pétersbourg sur la place Sennaya, un petit bureau pour 2 personnes, 25 mètres de surface totale. J'avais l'habitude d'y aller pour échanger de la webmonnaie contre du cash. Il y a environ 3-4 ans, ils ont fait un site avec un retrait sur la carte et je les utilisais souvent à l'époque. C'est-à-dire que, même à l'époque, une petite entreprise était capable de résoudre ces problèmes.

Je ne peux pas être un expert dans tous les domaines, y compris la finance, c'est pourquoi j'utilise toujours la comparaison.

Hier encore, j'ai souscrit à un service qui m'a été recommandé, grâce auquel je peux recevoir et envoyer des paiements par carte, un portefeuille unique.

Raison: